Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mass Effect Andromeda

Écrit par Avatar de JuanitoJuanito

Ajouté le


27 commentaires

Bijour à tous,

Pour fêter le N7 Day, en référence au vaisseau de Mass Effect, on a eu le droit à un nouveau trailer du prochain jeu de la série. Mais surtout l'édition Deluxe qui a "fuité":

On ne sait pas grand chose, puisque c'est une image qui a fuité, mais on peut distinguer une réplique du véhicule emblématique de la série, ainsi qu'un boitier en métal pas mal du tout. Apparemment il y a du steelbook qui va bien aussi.

Source:
Jeuxvideo.com

Publié le

La vidéo de présentation. 😉
Denetorn
Denetorn

Publié le

Juanito a dit:

Mais surtout l'édition Deluxe qui a "fuité":



Les éditions Deluxe et Super Deluxe contiennent juste des bonus in game : lien.
Celles avec le véhicule s'appellent juste "Collector" ^^
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Merci pour les infos!

Par contre obligé de relever désolé 😀
Juanito a dit:


Pour fêter le N7 Day, en référence au vaisseau de Mass Effect



Le vaisseau c'est le Normandy, N7 est une unité d'élite de l'armée de l'Alliance.
Juanito
Juanito

Publié le

Arckhoner a dit:

Merci pour les infos!

Par contre obligé de relevé désolé 😀

Juanito a dit:


Pour fêter le N7 Day, en référence au vaisseau de Mass Effect



Le vaisseau c'est le Normandy, N7 est une unité d'élite de l'armée de l'Alliance.



Tu fais bien de relever, j'avais un doute !!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C esst moche
kalced
kalced

Publié le

pareil, je suis pas fan pour l'instant, attendons tout de même de voir le produit final.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Unboxing en direct du CES 2017.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est un produit dérivé avec en bonus un steelbook quoi ^^ ils devraient pas appeler ça édition collector sur leurs images de promo. Heureusement IGN est là pour appeler ça un bundle collector sur la vidéo 😛
Barte21
Barte21

Publié le

On va recommencer l’éternel débat ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui je me suis dit qu'il se passait pas grand chose ce soir sur le fofo
Barte21
Barte21

Publié le

MDR le gredin !

Moi je dis que c'est un coffret collector ! (hop, une petite pièce dans la machine !)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour la vidéo bobby, c'est déjà 1000x plus vendeur que la vidéo du CES, d'ailleur je le trouve nettement plus cool maintenant XD
MLGSuSaNoO
MLGSuSaNoO

Publié le

Elle est cool mais ça reste dommage comme collector :/ Et je dirais que c'est un produits dérivés car le débats c'est arreté trop vite à mon gout :p
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le mec qui veut en dire des tonnes 🤣
Avok666
Avok666

Publié le

Collector plus dispo sur Micromania, j'ai trop hésité 🙁

Mais par contre, je viens de voir un steelbook sur amazon.de à 14.99 €

Aswood
Aswood

Publié le

Sympa mais pas les moyens de le prendre en mars. Je vais croiser les doigts pour qu'il soit offert en bonus de precommande en france ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh très sympa ce steelbook !
Denetorn
Denetorn

Publié le

Aswood a dit:

Sympa mais pas les moyens de le prendre en mars. Je vais croiser les doigts pour qu'il soit offert en bonus de precommande en france ^^



"exkl. Amazon.de" donc c'est fichu a priori^^
5€50 de frais de livraison pour information.
Aswood
Aswood

Publié le

(Je me gourre peut etre) Le steelbook d'Horizon Zero d'amazon.uk a ete proposé en bonus de precommande a la fnac alors croisons les doigts ? ^^ Mais le sb d'amazon.uk n'etait peut etre pas une exclue et meme si c'est le cas rien ne garantis que celui là sera aussi dispo a la fnac.
Mais un combo jeu + steelbook comme amazon le propose de temps en temps j'aimerais bien 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep c'est possible, mais sinon il y a encore un aussi un autre steelbook apparemment, j'ai trouvé ça sur cette boutique allemande

Denetorn
Denetorn

Publié le

Apparemment c'est un bonus de précommande en Espagne et en Autriche.
Aswood
Aswood

Publié le

Je comprend rien a l'allemand ^^" Mais s'ils livrent en France c'est moins cher et c'est peut etre meme a surveiller comme boutique parce qu'ils en ont aussi un pour Dishonored 2 que j'ai vu nul part ailleurs il me semble : Dishonored 2
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je préfère ce steelbook en plus 😀
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Naaan il est trop stylé ce SB !!!
Avok666
Avok666

Publié le

Vraiment bien le steelbook Mas Effect, mais dommage que je comprenne rien à l'allemand 🙁
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Utilise google trad :p

27 affichés sur 27 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)