EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
3543 messages
Publié le
j'ai oublié d'annuler ma préco de la fnac...
donc jamais déballé et toujours dans son carton fnac
671 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
jtrouve la taille nickel pour exposer, perso XD
10189 messages
Publié le
23,14€ avec la livraison simple.
PS : 3 en stock
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Si tu veux faire un diagnostic de la prostate il faut un bon bras 🤣
6582 messages
Publié le
114 messages
Publié le
J'en ai pris un, merci pour l'info 😉
10189 messages
Publié le
J'ai reçu le mail d'expédition ce matin 😀
Avec le mail de Micromania pour le jeu collector aussi 😀
1848 messages
Publié le
Disons que par rapport au collector japonais, la taille du bras européen peut paraître ridicule... mais dites-vous que c'est pour compenser autre chose. ➡️
4676 messages
Publié le
Autant pour une figurine, je peux le concevoir...et encore...
mais là c'est un bras sérieux lol
pas besoin d'avoir une taille réelle quoi... mais ce n'est que mon avis ...celui de qqn qui n'a pas bcp de place looool
2489 messages
Publié le
Considérez également que le jeu est inclus, donc pour 40€, ce collector est "honnete" au vu du contenu (le bras, les bidules, le steelbook...)
NB: dispo pas très cher sur xbox one ici:
😀
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
114 messages
Publié le
Idem expédié le jour même 😀 parce que bon le steelbook de l'edition collector est pas vraiment joli :/
J'attends mon collector Xbox One pour mardi (auchan) et la PS4 MGSV aussi (cdiscount, mais là je suis moins sûr pour le mardi !) :p
10189 messages
Publié le
Si tu veux pas garder le steelbook du collector, j'en ai vu partir à 40€ fdpout sur la baie … juste le steelbook, sans jeu 😲
Ta console a pas déjà été expédiée ? J'ai pu lire que certains avaient déjà reçu le mail de Colissimo leur confirmant la livraison lundi !
Perso, j'attends la PS4, les collectors FR et JAP et le steelbook donc 😀
3493 messages
Publié le
114 messages
Publié le
Oui j'ai lu pour cdiscount, mais ça doit être pour ceux qui ont pris la livraison en 1 jour ou un truc du genre, je pense que ça partira demain 😀
Je garderais le steel quand même, je suis pas le genre à dépareiller mes collectors 😀 surtout pas MGS en plus 😉
114 messages
Publié le
tu l'as commandé récemment c'est ça ? :p
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Non j'ai bien lu des livraison en Colissimo standard qui sont partis vendredi 28/08 pour une livraison demain. Et ce sont des commandes du 19/08 😲
On est d'accord pour les collectors 😉
Ouais, j'avais prévu de le faire 😉
114 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Oui il y a deux jours 😀 pour ça que je vais pas me plaindre, j'ai quand même réussi à l'avoir !
1565 messages
Publié le
Edit : Alors soit on m'en veut ou alors je suis c** 😀 a chaque fois que j'essaie de mettre une vidéo ça marche po 🙁 Bref, voici le lien en attendant
10189 messages
Publié le
C'est la balise Youtube qui n'aime pas le HTTPS donc faut le remplacer par HTTP tout simplement 😉
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Ah ok merci, je tacherais de m'en souvenir pour la prochaine fois.
1848 messages
Publié le
Ffffuuu-, le prix a déjà augmenté. Ça approche plus des 30€ que des 20, maintenant. 🙁
114 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
114 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'espère que t'auras plus de chance que lui ...
114 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Amazon le fait aussi mais sur des gros objets, donc pas de cartons d'emballage adaptés, et le précise sur la fiche avant l'achat.
Haha désolé, en espérant que la tienne passe mieux avec un autre préparateur de commande 😉
HS : Une faute de frappe sur la console ... molybdeum au lieu de molybdenum 😖
26241 messages
Publié le
🤣
114 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Dans les commentaires sur le bon plan chez dealabs.com
Et je viens de voir que toutes les livraisons de ce matin sont identiques. Y'a même des photos du carton défoncé, âme sensible s'abstenir 🙁
1115 messages
Publié le
Je verrais bien ce que ca donne.
114 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et dans les boutiques d'Istres (13) et Echirolles (38).
3493 messages
Publié le
EDIT : Colis reçu en parfait état ! Petit détail génial pendant l'unboxing (spoiler si vous voulez garder la "surprise") :
Voir le spoiler
Alors je ne sais pas si c'était connu, mais comme je n'ai regardé aucun unboxing pour garder la surprise, j'étais content 🤣
1581 messages
Publié le
Voici un résumé de mes derniers jours.
Pour un jeu sortant un mardi, je pensais que les magasins allaient le lâcher vers le 26/27 août (au final ça s'est fait le 28 ou le 29).
J'avais préco mon collector sur FNAC.COM et j'attendais bien patiemment ... 27 août ... rien ...28 août ? toujours rien alors que certains collectors étaient déjà partis ... 👿
J'appelle le service client One et on me dit que ça va partir, que les plus de 500 pièces sont bien là, bla bla bla.
Je vais faire un tour sur amazon et finalement je tombe sur de la préco du collector 😮
Direct je commande et je contacte le service client pour savoir si je vais bien l'avoir pour le jour de la sortie et on me confirme que oui.
J'attends donc et samedi ma commande reste en "pas encore expédié" ... 15h .. toujours pareil ... bref je m'inquiéte et je dois recontacter Amazon au sujet d'un retour sur mon édition prestige du magicien d'oz arrivée un peu abimée. J'en profite pour demander où ça en est pour mon collector Metal Gear et là ... c'est le drame ... Pas de stock et aucune date d'arrivage annoncée 😮 😲
Je pète un câble et je leur dis qu'ils me mettent dans une sacrée merde et elle me dit que je devrais surveiller ma façon d'écrire 🙄
Bien sûr j'avais annulé ma préco FNAC parce que j'ai fait confiance au service client Amazon 👿
Bref, je coupe le chat (pas l'animal hein, j'aime trop les bêtes ) vert de rage pour aller manger et en prime j'ai pas eu le coupon de validation de retour pour mon Blu-Ray ...
Au final je rappelle le service client pour mon retour du Blu-ray et ça va mieux
J'appelle quelques micromania pour savoir s'ils avaient eu des annulations mais toujours la même réponse : "non, tout est parti" 😢
Je me résigne à prendre la version simple et je vois l'édition amazon avec le steelbook qui avait baissé de 10€ soit 59,99€ (24/48h avant c'était encore à 70€) et je me dis "allez, j'appelle le service client et je négocie un geste co".
J'appelle donc, je tombe sur une personne qui est sur une plateforme étrangère donc pas facile de lui expliquer ce que je veux parce qu'il semble avoir du mal de comprendre. Au final, il comprend et me fait patienter quelques minutes et me reprend pour me dire qu'il me fait la version steelbook au prix de la normale soit 49,99€.
Ce matin je me lève et je vois ma commande "en cours de préparation".
Je retourne sur mes forums habituels et je reçois un MP me disant que le collector était à nouveau dispo sur Auchan.fr. 😲 😮
Je vais voir, je mets le produit dans le panier et ... impossible de valider car le produit n'est plus en stock 😢
Sur le topic Metal Gear, je vois que quelqu'un met que le collector est aussi dispo sur Micromania et j'ai enfin pu le commander !!!
J'ai essayé d'annuler ma commande Amazon mais impossible donc je vais attendre la réception et je pense que le steelbook ne sera pas dedans donc je demanderai un retour et un remboursement
Ou bien je revends la version Day One sur LBC et je garde le steel aussi
4676 messages
Publié le
mais tu vas finir par l'avoir malgré tout ^^
c'est le principal 😀
97 messages
Publié le
114 messages
Publié le
Demain je reçois la fameuse PS4 version cdiscount.....avec ou sans carton ? la suite dès demain ^^
2489 messages
Publié le
Le steelbook est somptueux et le bras carrément top (pour le prix) Certes il est en plastique cheap mais il est bien fini (ce qui peut sembler paradoxal).
Il aurait été plus honnete de le mettre à 89€ mais je suis très satisfait de l'originalité (ça change des millions de statuettes ou des gadgets inutiles genre clé USB de 512mo).
NB: je n'ai pas encore de PS4, quelqu'un saurait me dire ce que contient le disque présent dans le steelbook ?
edit: apparemment c'est le making-of et diverses vidéos (trailers). Sympa !
50163 messages
Publié le
le mec est soit disant passé se matin alors que ma fenêtre a un mètre de la porte est restée ouverte toute la journée...
15980 messages
Publié le
1581 messages
Publié le
Excellent jeu de mot mais Shady risque de ne pas l'apprécier 🤣
Pour ma part, j'ai commandé sur Micromania.fr et FNAC.COM histoire d'assurer le coup
50 affichés sur 281 trouvés