EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1214 messages
Publié le
Mais il faudra trouver quelque chose à acheter sur Amazon.de....
546 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
(c'est peut-être parce que je n'ai pas commandé chez eux 😀 )
15165 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1er arrivé, 1er servi ! 😉
PS : le colis sera mieux emballé que chez Micromania 🤣
947 messages
Publié le
979 messages
Publié le
Au cas où, je l'avais pris pour un pote qui tarde à me le prendre
S'il y a encore des intéressé, je vous le vend à 80 + frais de port ou si vous êtes du côté du Mouchin dans le Nord y a moyen de se voir 😀
15165 messages
Publié le
85 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
@ Puyo, je reviens vers toi si je ne peux pas me fournir par Samy 😀
10189 messages
Publié le
85 messages
Publié le
11908 messages
Publié le
Vu que je tombe dessus (je cherchais no more heroes)
Rétrospectivement jamais vu une clownerie pareille autour d'une édition. Prise de tête sans nom pour la retrouver pendant des années sous son prix public en neuf. Même maintenant elle vaut pas grand chose, alala, Nintendo :)
15165 messages
Publié le
ha ouais, je l'ai et je l'ai pas fini :D
48 messages
Publié le
Kane a dit:
Vu que je tombe dessus (je cherchais no more heroes)
Rétrospectivement jamais vu une clownerie pareille autour d'une édition. Prise de tête sans nom pour la retrouver pendant des années sous son prix public en neuf. Même maintenant elle vaut pas grand chose, alala, Nintendo :)
Je ne sais pas ce que ça a donné ces dernières années, mais pour ma part achetée juste après sa sortie au prix public sur ebay ^^' 90€ donc, là où des potes l'avaient importé d'amazon allemagne pour 104fdpin il me semble. C'est clair que ce délire de collector de la muerte c'est une blague finalement ^^'
20 affichés sur 420 trouvés