Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mirror's Edge : Catalyst - Collector's Edition

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


183 commentaires



Disponible en quantité limitée (nombre d'exemplaires non précisé) sur PS4, Xbox One et PC.

Contenu :
- Diorama de 14" (35.56cm) représentant Faith Adulte/Faith Jeune
- Steelbook Exclusif
- Lithographies Exclusives
- Set de 10 photos de concept-art
- Tatouage temporaire du logo
- Tatouage temporaire identique à celui que port e Faith sur bras.
- Boîte de rangement.

Prix : $199.99

Disponibilité : Sera disponible sur le territoire US dans les boutiques GameStop, donc sera disponible chez nous chez Micromania. (Exclusivité ?)

Source : Site officiel

Publié le

Tout simplement le collector parfait ! 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Des tatouages ? C'est marrant ça ^^ Le diorama à l'air superbe ! Rien que pour ça je le prendrait, merci pour l'info 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Tout simplement le collector parfait ! 😎


Totalement d'accord, il est juste magnifique
Raiden
Raiden

Publié le

Il est incroyable en effet ! Dès que c est reservable je me choppe ca!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Par contre le diorama est réalisé par TriForce... je dis ça je dis rien ! 🙄 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah on aura au moins le plaisir des photos, de la préco et puis c'est déjà ça 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Par contre le diorama est réalisé par TriForce... je dis ça je dis rien ! 🙄 🤣




tu penses qu'il sera annulé ?

J’émets un doute sur la qualité des visages, la figurine de The Last Of Us, le visage d'Ellie est raté.
Avok666
Avok666

Publié le

Mirror's Edge 😎
Je préco dès qu'il sera disponible en France.

J'espère qu'il sera aussi bon que le premier.
BobbyOneKenoby a dit:

Par contre le diorama est réalisé par TriForce... je dis ça je dis rien ! 🙄 🤣



Vade retro satana, manquerait plus qu'il nous pourrisse celui-là aussi.
FRush9
FRush9

Publié le

omg j'ai prié pour un collector et le voici... il est magnifique tout en sobriété fier au titre de DICE je crois que je vais pas faire la fine bouche la 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Je bave... comme tout le monde dit qu'il est dispo en préco, je commande. Bon, par contre en toute objectivité c'est un peu chere, 150€ aurait été plus approprié je pense.
BobbyOneKenoby a dit:

Par contre le diorama est réalisé par TriForce... je dis ça je dis rien ! 🙄 🤣


Tu as raison dit rien 😀

Et effectivement j'ai vu sur un site JV que le collector serait exclusif à Micromania
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Par contre le diorama est réalisé par TriForce... je dis ça je dis rien ! 🙄 🤣




tu penses qu'il sera annulé ?

J’émets un doute sur la qualité des visages, la figurine de The Last Of Us, le visage d'Ellie est raté.


Annulé ? J'vois pas de quoi tu causes ? 🤣
Pour les visages, un peur aussi, en tout cas ça m'étonnerais effectivement qu'ils atteignent ce niveau de qualité.

Avok666 a dit:

[...]

Vade retro satana, manquerait plus qu'il nous pourrisse celui-là aussi.


J'ai rien dis moi !
De toute façon c'est la faute à Warner je suis sûr ! C'est eux qui ont dit que la Batmobile était pourrie (ils l'ont pas dit comme ça, mais c'était le message 🤣 )
TriForce a déjà collaboré à pas mal de collectors de jeux vidéo, et ils font plutôt du (très) bon boulot.
Preuve en est s'il le fallait qu'on était serein à l'annonce que ce soit eux qui allaient travailler sur la Batmobile. (OK ce jour là, valait mieux pas jouer au Loto 🤣 )
shinblaze
shinblaze

Publié le

Mais à cause de la première illustration du jeu, je lis toujours Mirror edge Cacastyle maintenant ! Ca enlève tout le charme du jeu...
shaka42
shaka42

Publié le

J'adore ! Achat obligatoire pour ma part ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😲 O MY GOSH ! 😮

LiteBee
LiteBee

Publié le

😀 magnifique

celle-ci me fait grave envie, ça compensera mon édition de batman annulée ....

mais 200 boules :s, ça fait cher purée
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avais pas capté, mais 35cm de haut c'est vraiment énorme une fois la règle en main !
J’espère qu'ils n'ont pas été trop ambitieux encore une fois chez triforce...
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

j'avais pas capté, mais 35cm de haut c'est vraiment énorme une fois la règle en main !
J’espère qu'ils n'ont pas été trop ambitieux encore une fois chez triforce...


J'avais pas vu la description 😮 34cm ?? Dans un collector comme ça ? Bah ça explique les 200€ 😀 Et oui j'ai peur de Triforce maintenant... 🙄
Tchou
Tchou

Publié le

Logiquement ça sera en exclu micromania, préparez vos billets maintenant ^^.

Je peux pas résister avec un diorama comme ça !
tweek84
tweek84

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Par contre le diorama est réalisé par TriForce... je dis ça je dis rien ! 🙄 🤣



Je tiens à préciser que les figurines TriForce sont de très bonne qualité : j'ai celles de Max Payne 3, The Last of Us et Batman : Arkham Origins (Collector U.S.). Et elles sont toutes de très bonne qualité.

Je pense que c'esrt Warner Bros qui doit être blâmé, en plus il ne sont pas à ça près : Season Pass très cher, Politique de DLC scandaleuse pour un jeu solo, version PC bâclée..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais enfin ma Max Payne 3 tient debout mais pour pleins de gens elle penche (Hello Shaddy ), et son visage est pas super super, pour the last of us je l'ai pas mais apparemment le visage est aussi bof comme dit plus haut, et Batman, bon ok celle-là est classe 😎 (Arkham Origins hein, Arkham Knight, on ne saura jamais... 🙄 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je dirais pas que la figurine de max payne soit un gage de qualité surtout au niveau du visage complètement WTF sans parler de la mienne qui penche encore plus depuis la canicule.

M'enfin reste que Triforce est un bon éditeur de figurines, mais c'est comme tout ça dépend du budget qu'ils ont !
a 200$ le collector sans trop de goodies, la figurine doit bien valoir la moitié, ce qui me parait pas mal du tout pour faire quelques chose de correct quand même ^^

edit : grillé
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

edit : grillé


Faut recharger tes pages Shaddy 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

tweek84 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Par contre le diorama est réalisé par TriForce... je dis ça je dis rien ! 🙄 🤣



Je tiens à préciser que les figurines TriForce sont de très bonne qualité : j'ai celles de Max Payne 3, The Last of Us et Batman : Arkham Origins (Collector U.S.). Et elles sont toutes de très bonne qualité.

Je pense que c'esrt Warner Bros qui doit être blâmé, en plus il ne sont pas à ça près : Season Pass très cher, Politique de DLC scandaleuse pour un jeu solo, version PC bâclée..


C'était une petite boutade de ma part. 😀
D'ailleurs c'est ce que j'ai marqué quelques messages plus haut connaissant le travail de TriForce. 😉
BobbyOneKenoby a dit:

De toute façon c'est la faute à Warner je suis sûr ! C'est eux qui ont dit que la Batmobile était pourrie (ils l'ont pas dit comme ça, mais c'était le message 🤣 )
TriForce a déjà collaboré à pas mal de collectors de jeux vidéo, et ils font plutôt du (très) bon boulot.
Preuve en est s'il le fallait qu'on était serein à l'annonce que ce soit eux qui allaient travailler sur la Batmobile. (OK ce jour là, valait mieux pas jouer au Loto 🤣 )

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Attends tu dis dans la même phrase : figurine de qualité et max payne 3 ? Qu'on lui emmène les plumes et le goudron. C'est pas possible là !
Cronosus
Cronosus

Publié le

Le collector est vraiment pas mal, mais je déchante au niveau du prix, c'est beaucoup trop cher 😮
En plus, si c'est Micro, sortez le cash 🤣

Si je commence à acheter des collectors à ce prix-là, j'aurais jamais ma console 😛
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

j'avais pas capté, mais 35cm de haut c'est vraiment énorme une fois la règle en main !
...



C'est ce que je me dis tout les matins quand je suis sous ma douche ... 🤣
Psychik
Psychik

Publié le

kube1 a dit:

shady77 a dit:

j'avais pas capté, mais 35cm de haut c'est vraiment énorme une fois la règle en main !
...



C'est ce que je me dis tout les matins quand je suis sous ma douche ... 🤣



En voyant, ce post, je me suis dit que c'était encore un coup de NCIS mais non 😀

J'attends un peu plus d'informations sur ce collector mais il y a de grandes chances que je le prenne !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

shady77 a dit:

j'avais pas capté, mais 35cm de haut c'est vraiment énorme une fois la règle en main !
...



C'est ce que je me dis tout les matins quand je suis sous ma douche ... 🤣



mdrrr.
Nikita
Nikita

Publié le

Magnifique figurine et superbe steelbook, mais bon dieu... le prix ! 😮
Barte21
Barte21

Publié le

Un poil tristoune parce que j'adore Mirror's Edge et que la figurine a l'air génial, mais 200€ ça reste un poil élevé, surtout en l'absence d'un artbook :/
Je ne sais pas encore ce que je vais faire perso ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Faire comme ton avatar :p
Barte21
Barte21

Publié le

Ah mais c'est exactement ce que je me suis dis en voyant l'édition ! Et quand j'ai vu le prix, j'ai gardé les billets dans ma main quand même ... :p
Non mais je sais très bien que je suis faible donc je la prendrai quand même ... (surtout que je suis déçu des collectors annoncés pour la fin d'année, début d'année prochaine alors ...)
Mais déçu quand même de l'absence d'artbook, surtout qu'il y a de quoi faire avec Mirror's Edge !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un artbook est prévu sortir en même temps que le jeu le 23 février 2016. 😉

image de couverture non contractuelle

Disponible en pré-commande sur amazon.fr pour 38.09 € (ouvrage en anglais)
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui donc pour 200 euros ça aurait VRAIMENT du être inclus dans le collector, c'est carrément dommage !
Nikita
Nikita

Publié le

Yep, je pense aussi que l'artbook aurait dû être inclus parce que ça fait cher le collector, sans BO non plus. Dommage. Cela dit, j'aimerais bien voir la figurine de plus près.

En fait, je suis juste déçue parce que je suis pauvre.
shaka42
shaka42

Publié le

Nikita a dit:

Yep, je pense aussi que l'artbook aurait dû être inclus parce que ça fait cher le collector, sans BO non plus. Dommage. Cela dit, j'aimerais bien voir la figurine de plus près.

En fait, je suis juste déçue parce que je suis pauvre.


🤣
Pareil que toi, pas assez d'argent 😖
Je le trouve trop cher pour ce qu'il contient mais en bon collectionneur faible, je le prendrai sûrement
FRush9
FRush9

Publié le

je suis tiraillé dans tous les sens personnellement ca fait 7 ans que j'attend une suite a ce jeu magnifique et une édition collector en prime mais 200 euros c'est cher pour le contenu reste a voir la figurine :/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est quand ils veulent pour lancer les précos. 🙄
Je vais être absent pendant un bon moment sans certitude de pouvoir me connecter à internet, et avec le bol que j'ai, je sens que je vais passer à côté... 😖 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

C'est quand ils veulent pour lancer les précos. 🙄
Je vais être absent pendant un bon moment sans certitude de pouvoir me connecter à internet, et avec le bol que j'ai, je sens que je vais passer à côté... 😖 😐


Si ça tombe sur Amazon ou la Fnac je peux te le préco si tu veux 😉 Tu me donnera ton adresse après que je change sur la commande ^^ Par contre si c'est une exclue micro (et ça semble être le cas), moi je paye pas d'avance comme ça 🙄
Avok666
Avok666

Publié le

dispo en préco sur amazon.de à 219,99€, donc à mon avis le prix devrait être le même pour Micromania
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai failli me jeter sur le lien pour pré-commander jusqu'à ce que je lise amazon.de
La bonne nouvelle (enfin j'espère 😖 ) c'est qu'on a peut-être des chances de le voir débarquer sur d'autres sites que Micromania.
Tchou
Tchou

Publié le

220€ alors qu'il était annoncé à 200€... Du coup, je pense que ça va rapidement suivre chez nous pour les pré-co. Par contre, je veux pas briser tes espoirs Bobby, mais l'exclu devrait resté a micromania. La pré-co amazon.de c'est écrit qu'il on exclu.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est cher 😮
Barte21
Barte21

Publié le

C'est très cher oui :O
Je me résignais presque à l'acheter mais psychologiquement dépasser les 200 ... et puis ça fait 10% d'augmentation cadeau :s
Enfin c'est peut être du provisoire ...
ziedchen
ziedchen

Publié le

Avok666 a dit:

dispo en préco sur amazon.de à 219,99€, donc à mon avis le prix devrait être le même pour Micromania




Merci! J'ai preco 😀

Ben moi je me suis jeté sur le lien, dommage pour toi Bobby
DespoticMind
DespoticMind

Publié le

"dispo en préco sur amazon.de"

A votre avis, il y aura l'horrible logo USK sur la boîte de la version allemande ?

Package "multilingue" Europe ? Il est simplement mis "en allemand" sur amazon.de. (Bildschirmtexte: Deutsch - Anleitung: Deutsch).
Nikita
Nikita

Publié le

Fort possible pour le gros logo USK, sauf erreur de ma part, j'ai jamais vu une boite allemande sans ça.
FRush9
FRush9

Publié le

qqun a du nouveau sur une éventuelle disponibilité en france ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

FRush9 a dit:

qqun a du nouveau sur une éventuelle disponibilité en france ?


Malheureusement toujours pas non. 😐
L'attente devient insoutenable. Pas envie de passer à côté de ce collector. 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil pressé de pouvoir le préco mais bon il sort dans pas mal de temps donc c'est normal 😀

50 affichés sur 183 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9704

collectors

16779

membres

496880

commentaires

7448

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)