Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mirror's Edge : Catalyst - Collector's Edition

Publié le

non mimiculte qui apprécie une suite ! O_o
En tout cas sympa tes screen et ton premier ressenti, ça donne vraiment envie de tester ^^
mais j'ai pas de clé :/
Barte21
Barte21

Publié le

La faute à passe-partout, il les a toutes squatté ...

➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca y est on l arrete plus Barte !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣 tu as un nouveau padawan angel ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Bah c'est foutu, on m'a encouragé dans ma connerie, je n'ai plus de limite 🤣
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Coffret collector livré aujourd'hui chez Micromania, la figurine est magnifique !

Elle rend bien mieux que les photos en gros plan qu'on a vu ici.

La boîte est sympa aussi mais énorme. ^^

Bien content de l'avoir prise, reste à espérer que le jeu assure aussi ! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Collector livré ? il sort quand le jeu ?? oO
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

aokiseiichiro a dit:

Coffret collector livré aujourd'hui chez Micromania, la figurine est magnifique !

Elle rend bien mieux que les photos en gros plan qu'on a vu ici.

La boîte est sympa aussi mais énorme. ^^

Bien content de l'avoir prise, reste à espérer que le jeu assure aussi ! 😉

Proposes des photos 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Collector livré ? il sort quand le jeu ?? oO


Bah ils ont fait un pack collector sans le jeu 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé ca je savais mais le site micro il annonce tjs en sortie au 09/06. C'est franchement con de sortir un collector d'un jeu qui sort dans 1 mois et demi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas faux ^^ j'avais pas vu..
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Voilà quelques photos comme demandé :












Désolé pour la qualité mais j'ai fait ça vite fait avec mon téléphone ce matin, je n'ai pas trop le temps de faire un unboxing en règle. 😐

J'ai mis la figurine de Watch Dogs à côté pour se rendre compte des dimensions.
Barte21
Barte21

Publié le

Merci pour les photos !!

(Perso pas déçu de ne pas l'avoir préco, le jeu ne me tente pas plus que ça, mais je trouve que pour le prix la figurine est juste moyenne : elle brille beaucoup ce qui fait effet plastique, et les visages sont plutôt moyen.)

Je deviens relou je crois sur les collector XD mais en même temps comme ils se lâche sur les prix, faut pas dire amen à tout je pense.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Juste pour savoir c'est quoi ton meuble derrière ? 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

elle est très sympa !!

je me demande si le prix du collector sans jeu baissera sur micromania... genre pendant les soldes ... ^^
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

La peau donne un aspect poupée, mais ça reste propre, et pour le reste je trouve ça vraiment bien fini.

Martinouchou >>
Deux Billy Oxberg de chez Ikea.
Avec les portes vitrées ça me fais toujours moins de poussière à nettoyer ! 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Idem barte elle est absolument horrible pour le prix demandé, jai des résine 10X mieux et pour moins chère que ça.

Après si elle te plaît cest le principale et jolie pièce ça a lair bien homogène et tout
kalced
kalced

Publié le

Merci pour les photos 😀
Comme Barte, je suis content de ne pas l'avoir pris. Pour le prix, il y a un truc qui cloche, ça fait trop plastique au niveaux des deux personnages. Je le prendrais peut être un jour si il se retrouve un jour en solde.
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

La vache, je vous trouve super dur, quand on voit certaines figurines dans ces prix là, voir plus cher.

Mais bon, chacun ses goûts, l'essentiel c'est qu'elle me plaise 🤣
Onlyth10
Onlyth10

Publié le

Je suis un peu du même avis, la figurine est classe mais le côté brillant gâche tout 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa les photos, perso je la trouve plutôt réussi aussi voir même très jolie pour Faith adulte. Après c'est vrai que la version enfant est pas mal brillante avec un effet poupée, m'enfin ça reste correcte.
j'ai du décommandé car a sec, mais je compte bien la prendre en même temps que le jeu cet été.

mimiculte a dit:

Idem barte elle est absolument horrible pour le prix demandé, jai des résine 10X mieux et pour moins chère que ça...


Alors la je veux bien un exemple 🙄
Scylla
Scylla

Publié le

Je sais pas, je dis peut-être une connerie xD mais la statuette de The Witcher 3 n'est pas faite en résine ?
Barte21
Barte21

Publié le

Qu'importe la matière je trouve, le résultat est qu'elle surpasse largement celle ci, pour moins cher.

M'enfin le collector de TW3 c'est vraiment une référence je crois en très grande qualité / prix.
Mais bon les collector des assassins creed sont au dessus aussi, enfin y'en a quand même un petit paquet de meilleurs collector pour moins cher (faut reconnaître que 200e on commence à taper dans le dur ...).
mimiculte
mimiculte

Publié le

shady77 a dit:



mimiculte a dit:

Idem barte elle est absolument horrible pour le prix demandé, jai des résine 10X mieux et pour moins chère que ça...


Alors la je veux bien un exemple 🙄



et c'est du Ghibli donc logiquement tu crache en terme de prix. 99€ avec du vrai bois, résine et tout et tout.



Moi ce qui me gène c'est qu'il te vende du PVC à un prix de résine, faut arrêté, franchement la figurine à tout cassé je dirai elle coute entre 39 et 45 euros. Même la Watch Dogs moins chères est 2x plus jolie.

Apres je veux bien voir les print si c'est possible 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ca vient de quel collector ça ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est pas un collector c'est une résine normal.

mais maintenant si tu la veux faut deboursé 500 euros 😖 elle est quasi introuvable mais ça reste chères et ça les vaut pas les 550$ enfin pour moi et en plus c'est de l'occaz 😮

😀

mais on s'éloigne du sujet revenons en a ME ^^
kalced
kalced

Publié le

En fait le problème c'est bien le prix, le collector est bien trop chère quand on voit le rendu de la figurine. Pour le prix, je préfère encore me prendre une P.O.P (c'est du PVC, mais la qualité est là)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Barte21 a dit:

M'enfin le collector de TW3 c'est vraiment une référence je crois en très grande qualité / prix.
Mais bon les collector des assassins creed sont au dessus aussi


Alors je veux pas entrer dans le débat car perso je n'y connais pas grand chose en terme de matérieaux (résine, pvc...) ni d'autre points à regarder sur une figurine...

Mais il me semble quand même qu'un des points primordiaux, si ce n'est LE point primordial... ben c'est quand même le paint-job...
Et non les collectors d'AC ne sont pas au dessus de celui-ci... le rapport qualité prix n'est certes pas le même, mais c'est une confrérie de gens qui louchent qu'Ubisoft nous a pondu 🤣 ça casse complètement le truc, heureusement que leurs visages sont à moitié masqués.... dans le même style on a quand même Pagan Min et Vaas particulièrement ...moyens...

Pour TW3 idem, c'est la loterie, quand la peinture etait bien faite c'est un magnifique collector, mais un packet de personne a reçu un tas de m*rde à la place de la figurine ...

A l'inverse, malgré l'aspect plastique assez dérangeant qui ne justifie certes peut-être pas le prix, Cette statuette est ma foi plutôt pas mal niveau peinture, les visages ont les yeux en face des trous, y'a pas de bavure immonde...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

kalced a dit:

En fait le problème c'est bien le prix, le collector est bien trop chère quand on voit le rendu de la figurine. Pour le prix, je préfère encore me prendre une P.O.P (c'est du PVC, mais la qualité est là)



chui ok avec Kalced !
De mon côté, j'avais toujours trouvé la figurine bien sympathique dès le départ !
mais 150€ pour la figurine (le reste des "goodies" ne comptent pas pour moi, y'a que dalle...)... c'est trop à mon goût !
Encore qu'il y aurait en plus un artbook (un gros hein)+BO par exemple, en plus de ce qu'il y a déjà.... je me serais peut être tatée plus pour prendre ce collector....
Mais perso, sans baisse de prix, là, c'est mort !
Barte21
Barte21

Publié le

grandbaton a dit:

Et non les collectors d'AC ne sont pas au dessus de celui-ci... le rapport qualité prix ...
Pour TW3 idem, c'est la loterie, quand la peinture etait bien faite c'est un magnifique collector, mais un packet de personne a reçu un tas de m*rde à la place de la figurine ...

A l'inverse, malgré l'aspect plastique assez dérangeant qui ne justifie certes peut-être pas le prix, Cette statuette est ma foi plutôt pas mal niveau peinture, les visages ont les yeux en face des trous, y'a pas de bavure immonde...


Forcément je ne parle pas des ratés sur TW3, mais la mienne est juste magnifique. Pour 150 avec la tonne de goodies, le collector qui veut rivaliser n'est pas né.

Et pour les AC je suis pas d'accord non plus ! Le travail sur la ACU guillotine, c'est fou ! AC3 aussi. Alors oui les visages son cachés et tant mieux, mais vraiment on est loin de l'effet plastique d'ici, qui gâche carrément tout pour moi. C'est comme un paint job raté, ça ressemble pas du tout à un vrai modèle du coup. Et le prix n'arrange rien, mais vraiment rien 😠

Parce que je suis d'accord avec toi, c'est pas une catastrophe en soi cette figurine, mais à ce prix, si, ça en devient une ! 130 avec le jeu ça serait honnête (parce qu'au final y'a que la figurine en plus).
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue que le jeu devrait être avec pour le prix... comme ce qui se fait à la concurrence.
Pour les AC, s'il y a amélioration je suis content de l'apprendre, j'avoue ne pas m'être intéressé de près à celles d'ACU et d'ACS.
Pour TW3, tu es chanceux, mais la roulette russe ne conviendra pas à tout le monde... même si la part de ratés était à priori pas très très importante, recevoir le genre de truc que j'ai mis en lien, ça doit foutre les boules... et c'est innadmissible...
Barte21
Barte21

Publié le

🤣 nan mais clairement si j'avais reçu ce que t'as posté, j'aurais été vraiment dégoûté, on dirait le travail d'un enfant ...

Unboxing sympa et objectif de la version guillotine. Pour 150e niveau qualité et contenu, on est très très loin du collector de ME je trouve.
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui et un raté ça se renvoie.

et je rejoins barte à ce prix c'est une arnaque 150 sans jeu ou 220 avec jeu. ça commence à faire un peu chères je trouve !!!

33 affichés sur 183 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)