Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

New 3DS Amabassador Edition

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


13 commentaires



Exclusivement sur le nintendo club et selon si vous avez reçu ou non un email. Vous pouvez tester votre compte pour savoir si vous pouvez bénéficier de l'offre.

Elle vaut 199€+6€ de fdp. Malheureusement, je n'ai pas la chance de faire partie de l'élite 🙁 🙁 🙁 .

Contenu du coffret :
Une New Nintendo 3DS (blanche) avec une coque exclusive Ambassador Edition (arrière), un stylet New Nintendo 3DS, une carte mémoire microSDHC de 4 Go, 6 cartes RA, un guide de démarrage rapide et le mode d'emploi de la console.
La coque exclusive Ambassador Edition (avant).
Des coques Super Smash Bros. (avant et arrière).
Une station de recharge (blanche).
[/list:u]

Publié le

moi non plus 🙁
Genffu
Genffu

Publié le

J'ai pas de compte

Me fait peur la New 3DS avec leur coque interchangeable si ça continue on aura plus de 3DS édition spéciale juste des coques spéciales 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si les new 3ds xl auront "collector"
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ca marche pas :/
sephiyo
sephiyo

Publié le

Moi je peux l'acheter !

6€ les frais de port, soit 205€ le total.

Mais bon j'hésite, je comptais m'acheter la new 3DS (car j'ai la 3DS standard et c'est trop petit) mais je comptais me prendre la new 3DS XL et non la normale 🙁
ziedchen
ziedchen

Publié le

Au pire, achète la et revend la à quelqu'un du forum. Tu feras un heureux 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

ça ne me dérange pas mais va falloir me faire confiance et me passer les sous à l'avance lol
je peux pas mettre 200€ la vu que j'achète une voiture
Bred
Bred

Publié le

pas pour moi mais l'idée d'inter-changer la coque me plait beaucoup ^^
Finwe
Finwe

Publié le

L'avantage avec les coques c'est qu'elles protègerons les consoles, en espérant que celle-ci ne ce vendent pas à prix d'or
ziedchen
ziedchen

Publié le

sephiyo a dit:

ça ne me dérange pas mais va falloir me faire confiance et me passer les sous à l'avance lol
je peux pas mettre 200€ la vu que j'achète une voiture



Je voulais juste remercier Sephiyo qui m'a permis de commander une version ambassador. 😳 L'entre-aide entre membre est vraiment géniale sur le forum 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Avec plaisir 😉
ely
ely

Publié le

commandé <3
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'ai reçu ma new 3ds Ambassador aujourd’hui! Merci encore une fois à Sephiyo qui m'a permis de l'avoir en l'achetant et en me l'envoyant jusqu'en Allemagne! Numéro de suivi, carton bien emballé etc... 😎

Un membre du forum de confiance ! 😉 Thanks encore!


Pas besoin de faire un unboxing, angeldelamuerte l'a déjà fait.

Il va faire surement le refaire pour le prochain zelda MM 😀

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)