Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

News 3DS XL Majora's Mask

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


137 commentaires




Voir le spoiler







😀

Sortie 13/02/2015
Prix inconnue : 229€99 (tarif conseillé par Nintendo)
Autre : Jeux installé DONC pas de jeu en cartouche

Micromania : pour précommander cliquer sur l'image. Attention Micromania.FR débite A LA COMMANDE.
Prix 229€99


AUCHAN : pour précommander cliquer sur l'image. Débit à l'expédition.
Prix 224€99

A noter que si vous vous inscrivez à la newsletter de chez Auchan vous pouvez bénéficier de 10€ de réduction à partir 60€ d'achat.

AMAZON : pour précommander cliquer sur l'image. Débit à l'expédition.
Prix 229€99


CDISCOUNT : pour précommander cliquer sur l'image. Débit à l'expédition.
Prix 229€99


A ce jour, la meilleure offre est celle de Micromania, la figurine Skull Kid offerte justifie amplement les 5€ de surplus de chez Auchan.

Publié le

Au début j'ai vu la monster hunter, je me suis dit que je la prendrai puis nintendo a annoncé la MM, direct préco dès que je la vois

Elle est dorée mais les desseins sont différents de ton image, on y voit le link transformé (son visage) sur un des desseins
ya des photos sur twitter, en fait c'est les 4 différents masques principaux




Le jeu sera pré installé par contre... Du coup je vais aussi me préco l'édition collector du jeu
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'avais pas l'image je voulais mettre juste à quoi elle ressemblait. C'était pour donner une idée mais bon
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui j'ai bien compris 😀

Ce zelda était mon préféré, ça reste une grosse annonce, j'aurai la 3DS zelda ocarina of time, et la new 3DS XL majora mask xD
Finwë
Finwë

Publié le

Normalement les préco s'ouvrent des demain (d'après un pote de chez micromania) il va donc falloir surveiller ça 😉
Je vais aussi me la préco en plus du jeu en collector 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Pour info j'ai reçu un mail de micromania qui dit qu'on peut le réserver chez eux (j'ai pas encore trouvé, ça doit etre bientot en ligne)

Si préco de la console : la figurine de la version USA offerte !

Si préco du jeu collector : un presse papier majora mask offert !

Je commande jamais chez micromania, mais là obligé !
Genffu
Genffu

Publié le

Je veux Je veux, elle ira très bien avec les 2 autres 3DS que j'ai déjà

On peux buy ici

Quelqu'un c'est s'il débite à la commande ou à l'expédition?
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est a la commande 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

commande, topic update
Genffu
Genffu

Publié le

Pfff oki merci

Par contre le jeu est prévue pour février au lieu de juin j'espère que le jeu ne sera pas baclé
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ATTENTION, LA FIGURINE SUR MICRO.FR N'EST PAS PRESENTE DANS LE PANIER AUJOURD'HUI. SI ELLE N'EST PAS PRESENTE VOUS NE LA RECEVREZ PAS, CAR COMME FNAC.COM CE N'EST PAS RETROACTIF

J'écris en gros au moins vous serez prévenu ! idem pour le presse papier zelda et la figurine MH 4 !
Genffu
Genffu

Publié le

Par contre on est d'accord que c'est normale la date de sortie ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui ça me parait bien, juin c'était du pif d'auchan ou la fnac lol

il avait dit printemps, c'est un peu en avance du coup mais ce n'est qu'un remake
Finwë
Finwë

Publié le

Bon ben plus qu'à passé commande ^^

Par contre impossible de retrouver la figurine sur le site de micromania, donc si c'est pas rétroactif, il va falloir sûrement attendre :/
sephiyo
sephiyo

Publié le

oui je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse encore 🙁
j'espère que c'est pas qu'en magasin (ça aurait été écrit quand meme)
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ouf heureusement que l'intérieur est bien noire et pas doré comme la précédente ! Hmmm, mon coeur balance entre celle-là et Monster Hunter. J'avoue que la figurine me tente bien aussi, sur le long terme ça risque d'être plus "collector" que l'autre. Le coup du jeu physique me fait un peu chier par contre...
Genffu
Genffu

Publié le

290 € pour un jeu heureusement que c'est Zelda 😀
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

C'est mon anniv en février ya moyen de négocier...
Genffu
Genffu

Publié le

Stupefilip a dit:

C'est mon anniv en février ya moyen de négocier...



Chanceux 😀
Tiens moi c'est en mars je vais essayer de négocier aussi
FRush9
FRush9

Publié le

ELLLE EST TROP BELLE dorée noire avec les masque univers zelda a fond j'adore meme si j'en ai deja une de 3DS nintendo nous prend par les sentiments ^^
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

En gros, il faut attendre pour passer commande ?


Sûre ? Merci.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est fou que les gens ne comprennent pas le francais lol. Oui il faut attendre jusqu'à que la figurine apparaisse dans le panier.

exemple : Mario Kart 8, si tu ajoutes le jeu tu as dans le panier auto un livre + porte clef, donc tu es censé les recevoir encore que souvent ils sont oubliés xD.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

C'est pas la question de pas comprendre, mais c'est de comprendre s'ils n'ont pas changé de méthode de récompense de précommande et je pense surtout que les gens cherchent une réponse "officielle".

N'y voit rien de mal, au contraire, tu permets à beaucoup (dont moi) de ne pas faire de bêtise.

Et au fait à tous : On à la plus belle Version du JEU collector ! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est la réponse officielle, micro répond à rien, crois moi que préco avant tu te feras avoir.

Si vous avez un micro près de chez vous, allez plutot en boutique au moins vous êtes sur d'avoir votre du le day one.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Les micromania (physique) n'ont rien, même pas l'info de la sortie. Le miens, ne sais même pas s'il l'aura.

Il n'a pas de mail officielle lui annonçant qu'il pourra l'avoir...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Attend demain, ca va pas être OOS en 1 jour en France.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Oui, après AMAZON aussi propose la console, mais pour l'instant pas d'autres infos.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui je pense que sur la console on est large même...
Bcp ont la 3DS XL déjà et n'achete pas la new, et beaucoup de veulent pas de jeu demat (et ne pas acheter la console + le jeu a part)

A mon avis yen aura même en stock après la sortie lol
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Pas sûre pour micromania (qui à la figurine collector US gratuit). Après ailleurs, la console seule, oUi.

Là, l'avantage c'est la figurine.
tanche
tanche

Publié le

bon ça fait mal au porte monnaie !! Surtout quelques jours après la N3DS Ambassador !!!

ps: et quelques jours avant la PS4 20th anniversary.... (oui j'ai confiance :p )
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Alex Andra : automatique, j'ai eu le cas avec assassin creed unity, yavait pas le cadeau au début et finalement je l'ai eu
J’aime · 1 min

Raphaëlle André : Non ça a rien à voir avec la fnac à chaque fois les goodies n'apparaissent pas dans le panier c'est juste écrit dans la description


Y'a du troll sur FB
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

elle a commandé sur internet ?
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Les deux, oui.

Après, ce sont des clients et non des employés ou autre, donc pas certain qu'ils savent de quoi ils parlent
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé moi j'y crois moyen, je prendrais pas le risque toute façon. Surtout que j'irai en magasin ^^.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

putain elle est trooooooop classe la console ! 😮
bon, par contre, jamais joué à Majora ><
ce sera l'occasion, faudra que je passe à mon Micromania ^^
Finwë
Finwë

Publié le

Je sais que quand j'ai préco castlevania 2 sur leur site, j'ai quand même eu le guide (offert lors des préco). Pourtant il n'était pas présent sur le bon de commande, je penses que ça va être pareil pour Zelda non?
scar
scar

Publié le

Juste quand je viens tout juste de me payer un asus rog ...
Mais la j'avoue que je me tate vraiment ><"
Cronosus
Cronosus

Publié le

Dommage qu'elle n'est pas en violet, ça aurait été encore mieux. Mais, c'est que à Micromania pour la figurine? J'ai pas envie de commander chez eux 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour le moment c'est pas très lisible, une chose est sur est que sur le PLV de la New 3DS XL la figurine est bien marqué exclu micromania, pour Zelda que ca soit Skull ou le presse papier, rien ne dit que c'est le cas. Maintenant, il faut attendre que FNAC et Auchan lance les précos.

auchan met en ligne la console demain, Fnac aucune idée. D'ici la fin de la semaine les offres de préco seront visibles. Repasse régulièrement si tu veux avoir les infos plus précises.
Genffu
Genffu

Publié le

"Date de sortie : 13/02/105"

Quelqu'un a une machine à remonter dans le temps ? 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Bonjour, oui c'est normal, vous recevrez votre figurine avec votre console, merci

Aller tous à vos commandes !
Jupiter
Jupiter

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

Ok merci Pestycide je commande donc ! Ils t ont répondu quand ? (Moi ils m ont ignoré lol)
Jupiter
Jupiter

Publié le

PestiCyde a dit:

Bonjour, oui c'est normal, vous recevrez votre figurine avec votre console, merci

Aller tous à vos commandes !



Chez micromania???
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Oui. J'ai eu UK message privé d'eux. Sur facebook
Jupiter
Jupiter

Publié le

On peut avoir un imprim écran? ( je te crois hein, mais une preuve face à EUX, au cas où XD )
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Ce soir. La je suis sur l'iphone
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ils m ont aussi répondu sur leur page facebook ceci Bonjour, les bonus ont été comptabilisés mais n'apparaissent pas sur la commande, merci


La consoel est déjà en rupture aux USA !
😀
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

J'espère qu'on aura nos commandes du coup 😀
Jupiter
Jupiter

Publié le

Surtout que, apparement, la statuette est seulement pour les 3 000 premières commandes... Depuis hier, elles sont largement dépassées... Du coup, je pense que c'est cuit XD

50 affichés sur 137 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)