Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

News 3DS XL Majora's Mask

Publié le

Non c'est 3000 pièce pour le presse papier
la figurine c'est juste dans les stocks disponibles (donc ça doit être pire xD). Je pense quand meme que beaucoup ont attendu avant de préco d'avoir des infos sur pourquoi la figurine n'apparait pas
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Mais hier ya eu les préco que laprem et le soir, qu'avec le mail.

Ca représente pas 1500/3000 commandes. sur FB beaucoup attendaient pour les Goodies.

Puis je pense que c'est premier arrivé en magasin, premier servis
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vous croyez vraiment qu'il y a déjà plus de 3000 préco, on est en France pas aux USA ^^.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui moi je pense que c'est tranquille aussi

perso moi j'ai pris la livraison chez moi par contre, n'ayant pas de micromania a coté
Jupiter
Jupiter

Publié le

Idem, et j'espère avoir les bonus de préco :/
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Sans oublier qu'aux usa ya des mecs qui ont prit 20-30 commandes d'un coup pour faire du chiffre.

La bas, plus qu'ici : Zelda = pognon
Finwe
Finwe

Publié le

Moi j'ai directe fais la résa des le mail reçus au cas ou donc il ne devrait pas y avoir de souci non plus, il m'on certifier à mon micromania que les bonus sont direct dans le carton
Finwe
Finwe

Publié le

Micromania vient de me certifier par téléphone que les bonus de préco seront automatiquement disponibles dans les cartons, donc pas besoin de les ajouter au panier. On les obtiendra en fonction des stock disponible, premier arrivé, premier servi 😀
tanche
tanche

Publié le

bon je viens seulement de réserver en magasin... j'ai peur qu'il soit déjà trop tard pour moi !!

ça me ferait chier d'acheter chez Micro et de ne pas avoir le bonus....
Genffu
Genffu

Publié le

Payé par Paypal comme ça vous serez prélevé le 5 février au lieu de maintenant

Bon bah préco la console, le bon d'achat de 10€ tombe vraiment à pic et pour la collector je la prend chez auchan un peu useless le presse papier 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha pour paypal t'es sur ?
t'as vu ça où ?
j'ai payé les 2 par paypal
Genffu
Genffu

Publié le

sephiyo a dit:

Ha pour paypal t'es sur ?
t'as vu ça où ?
j'ai payé les 2 par paypal



"PayPal a déjà payé le vendeur. Nous débiterons le paiement de votre compte bancaire 21 jours après l'achat, soit le 5 fév 2015. Le paiement apparaîtra sur votre relevé bancaire comme un achat PayPal habituel."

J'ai choisi le payement après livraison, ils m'ont proposé l'option paypal
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pourquoi ca serait deja trop tard?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ok merci moi j'ai supprimé les mails de paypal lol
Mis c'est ptet une option ou un paramétrage aussi
tanche
tanche

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pourquoi ca serait deja trop tard?



Apparemment c'est 3000 figurines sur la France, ça fait bien peu !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

on verra de tout façon, les précos sont ouvertes depuis aujourd'hui, je pense pas que tout parte des aujourd'hui. Dans ces 3 000 il doit y avoir un part pour chaque magasin ainsi de suite.
tanche
tanche

Publié le

d'accord mais si ton magasin en reçoit 20 exemplaires et qu'il y a déjà 20 commandes ! Bref je ne sais pas comment c'est géré entre Internet et les magasins... je me tâte presque à en réserver une autre sur Internet....
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ca va être long jusqu'au 13/02 pour certains 😀.
Finwe
Finwe

Publié le

Il y a en tout 4000 figurines (pour le sotck du site internet), d'après leurs site les commandes éligibles à l'offres sont toutes celles passé depuis le 14 janvier 2015
tanche
tanche

Publié le

oui mais est-ce que c'est encore le cas aujourd'hui? Je veux un insider :p
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je pense que c'est bon aujourd'hui, j'ai commandé ce matin, j'ai mail le service client avec mes n° de commande

on m'a dit :

Bonjour,

Vous recevrez bien le bonus offert pour ces commandes même si celui-ci ne figure pas sur la facture.

Cordialement
scar
scar

Publié le

j'ai craqué ! jespere vraiment qu'il y aura la statuette avec 😈
sephiyo
sephiyo

Publié le

En tout cas le bonus est maintenant visible sur micromania
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

De toute manière, je pense qu'ils arrêterons les précos ou la PUB avec la statue dès que le nombre limite +/- 10% sera atteint.

Sinon, ils vont prendre une taule d'annulation.
Finwe
Finwe

Publié le

Je penses aussi, puis soyons honnête, la plupart d'entre nous commande chez eux pour la figurine sinon ons irait ailleurs. Donc si pas de figurine, commande chez amazon ^^ ou autre ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Sauf que micromania tu peux pas annuler
Finwe
Finwe

Publié le

Si, par téléphone normalement
tanche
tanche

Publié le

Finwe a dit:

Je penses aussi, puis soyons honnête, la plupart d'entre nous commande chez eux pour la figurine sinon ons irait ailleurs. Donc si pas de figurine, commande chez amazon ^^ ou autre ^^



Carrement si je n'ai pas les bonus j'aurais bien les boules !
Genffu
Genffu

Publié le

OOS ? Ou c'est mon phone qui me l'affiche plu
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

oos micromania, auchan et amazon !
Genffu
Genffu

Publié le

Ah ouié quand même
Bon bah bien content de l'avoir préco hier ouff 😀
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Oos ? Out of stock?

J'lai prise hier, heuresement qu'on à pas attendu ! 😀
Finwe
Finwe

Publié le

Vous avez bien fait oui ^^

Les rapaces on déjà dus passer leurs commandes, on va retrouver ce pack à des prix indécent sur certain site maintenant...

J'aurais tendance à dire que l'achat de ce genre de pack devrait être limité à un par personne, histoire que chacun est sa chance de l'avoir à un prix correcte...
Fred31
Fred31

Publié le

Même en le limitant a 1 exemplaire par personne, ça empêchera pas ces personnes de faire plusieurs comptes pour s'en procurer plusieurs :/
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Dernier exemplaire reparti illico.
tanche
tanche

Publié le

épuisé de partout??? il y en aura surement en magasin le jour J mais c'est parti à une vitesse jamais vu !!
Finwe
Finwe

Publié le

Fred31 a dit:

Même en le limitant a 1 exemplaire par personne, ça empêchera pas ces personnes de faire plusieurs comptes pour s'en procurer plusieurs :/



C'est vrai mais ça limiterai déjà pas mal, avec un peut de chance ils aurait la flemme ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il y a aucun moyen de faire ça, de toute façon Amazon et cie s'en foute de ça, ceux qui les intéressent c'est de vendre leur stock.

Le seul moyen de contrecarrer les revendeurs est que tous les intéressés l'achètent avant eux.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Mail reçu aujourd'hui : en gros ils me disent que les commandes passées avant le 16/01 auront la figurine
kaiser57
kaiser57

Publié le

🙁 Me réveil seulement moi, bah deg je ne l'aurai pas 😠
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

sephiyo a dit:

Mail reçu aujourd'hui : en gros ils me disent que les commandes passées avant le 16/01 auront la figurine



Tu peux nous le scanner svp?merci
Jupiter
Jupiter

Publié le

sephiyo a dit:

Mail reçu aujourd'hui : en gros ils me disent que les commandes passées avant le 16/01 auront la figurine



J'ai commandé hier, et pourtant j'ai reçu aucun mail de ce genre. Juste un récapitulatif de commande :/
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kaiser57 a dit:

:( Me réveil seulement moi, bah deg je ne l'aurai pas 😠


pareil, j'suis blasé 😢
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est normal que t es rien reçu. Je les ai mail.

Je suis au taf la. Ce week
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Cool, merci Sephiyo 😀
Finwe
Finwe

Publié le

Certaines personnes ont vu leur pré-commande annulé, par un coup de téléphone de micromania, est-ce arrivé à certain d'entre vous?
Jupiter
Jupiter

Publié le

...

Pas pour le moment.

Mais j'ai reçu un appel en "masqué" cet aprem, mais je n'ai pas eu le temps de répondre....

Tin tu me fais peur. Source de ce que tu dis ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

pour les achats à partir d'aujourd'hui.
Finwe
Finwe

Publié le

C'est arrivé à Pokélink, je l'ai vus sur les réseaux sociaux, j'ai pas d'autre preuve
Jupiter
Jupiter

Publié le

angeldelamuerte a dit:

pour les achats à partir d'aujourd'hui.



J'ai fais un achat avant hier, et deux achats hier... ça devrait être bon je pense.

50 affichés sur 137 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)