EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Oh fuck j'avais pas vu mais bon ça me fera un peu plus pour janvier 🤣
Presque le jour de mon annif pour sa sortie 😀
4676 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Peut etre juste un petit bemol sur le socle de la boite a musique, je trouve que ça manque un peu de couleurs/déco, ca fait un peut tristoune je trouve.
Mais en tout cas je regrette pas du tout ma preco ! C'est sublime ! 😀
50101 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Bon c'est pas pour moi le jeu mais ça c'est du collector super classe ! La pochette du vinyle ! 8)
(Pour chipoter l'artbook je les préfère moins "profond" pour rentrer dans une bibliothèque, et les PD c'est mal, mais c'est pour la collection on va dire 😀 )
606 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
Clairement le genre d'Artbook que j'aimerais avoir dans chaque collector (format adapté à la lecture, couverture rigide, pages pas surchargées) plutôt que des catalogues genre Xenoblade 2. ça fait plaisir une édition collector avec du contenu de qualité et a un prix normal. C'est bientôt noël !!!
3973 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et Kane je t'avoue que j'hesite à faire comme toi. Dernierement j'ai platiné Assassin's Creed Origins, mais j'ai pas touché aux dlc alors qu'ils ont l'air super sympas. alors que j'aurais attendu je les aurait fait en meme temps que le jeu. Du coup pour Ni No j'hesite a attendre que tout soit sorti avant de me lancer, surtout que les dlc ont l'air de rajouter de l'histoire si j'ai bien compris
4552 messages
Publié le
947 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
Suffit d'avoir une bonne pile de livres et de jeux vidéo et l'attente ne sera pas bien longue même si au début ça sera peut être compliqué: tu reçois l'édition collector, tu l'ouvres comme un gamin le jour de noël et tu dois résister à mettre la galette dans la console ? Dur dur 😐
Autant sur certains jeux les DLC sont vraiment secondaires et passer à côté peut être OK autant quand ça touche l'histoire (genre FF XV)... Pas vraiment vu ce qu'apportent ceux de Ni No Kuni par contre (déjà eu une annonce à ce sujet?).
3973 messages
Publié le
J'ai rien trouvé de clair et officiel sur le contenu, mais on trouve souvent indiqué que ça va ajouter "des heures de gameplay". Si ca se trouve c'est juste une arene ou des mini jeux en fait, mais dans le doute ^^
Apres j'ai laaaargement de quoi m'occuper en attendant, mais j'avais vraiment hate de le faire lui :s
3973 messages
Publié le
599 messages
Publié le
Personnellement j'ai commencé le jeu. Et j'avoue je suis pas déçu.
4552 messages
Publié le
Enfin j'ai pas réussi à trouver !
3973 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
j'avais préco chez cdiscount au mois d'août à 119€
....ils ont annulé ma commande pour diverses conneries de leur côté, et après avoir gueulé toute une aprèm, ils m'ont fait un bon de 30€ pour repasser ma commande ! ...
Bref.... est ce qu'à votre avis, le prix du collector pourrait baisser en dessous de 119€ ...? parce qu'au pire j'utilise mon bon pour autre chose et je prends le collector plus tard vu que de toute manière, je n'aurai même pas le temps de l'ouvrir dans l'immédiat 😮 ...
4552 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le