Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

NieR: Automata Black Box Edition (JP)

Écrit par Avatar de YoruichiYoruichi

Ajouté le


184 commentaires



Une sobre édition collector pour le prochain NieR... exclusive au store square enix japon. (à voir s'ils font l'effort de sortir la même ici xD)

Il contient : le jeu, une figurine, un artbook, un roman, le cd du concert qui a eu lieu en avril♥, des dlc (infos à venir) et le tout dans une "black box" ^^

Disponible en quantité limitée chez square enix japon pour 25 800yens


Voir le spoiler






Publié le

J'ai vu le trailer du TGS hier, ce jeu m'intrigue. Le chara design est excellent mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre niveau gameplay.
Il va falloir que je regarde d'autres vidéos pour me faire une idée plus concrète.

Sinon cette Black Box est vraiment sympa.
Merci pour le partage. 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

^^

tu réfléchis pas ! tu prends, c'est tout ! 😀

elle est sympa, mais vraiiiiiment pas donnée par contre ! j'vais y réfléchir à deux fois avant de l'acheter lol
ziedchen
ziedchen

Publié le

Tu peux toujours jouer au premier sur PS3. L'histoire est vraiment sympa,la musique est top mais le gameplay est difficile à appréhender
ncis28
ncis28

Publié le

C' est vrai qu' elle est belle cette box. Pas tape à l' oeil mais efficace. Et la statue à l' air sympa. Par contre avec la jaquette on sait pas trop à quoi s' attendre avec ce jeu. Du coup obligé de chercher toussa toussa.
shinblaze
shinblaze

Publié le

j'ai envie de me prendre cette box...mais c'est mon porte feuille qui décidera XD

ncis28 a dit:

C' est vrai qu' elle est belle cette box. Pas tape à l' oeil mais efficace.



Tu parles de la PS4 Luna edition ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Black is back comme dirait ac/dc
shinblaze
shinblaze

Publié le

Il est en précommande sur nin-nin-game pour 244,47 € FDP OUT

EDIT : Déjà SOLD OUT sur nin nin game 👿
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 T' es sur que t' as pas fait une faute dans le prix ? 🤣 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

malheureusement non. C'est pour ça que Yoruichi a dit que c'était pas donné
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais elle elle s' en fout elle se fait tout offrir par ses victimes ( mimiculte en tête, d' ailleurs une pensée pour lui, elle va pas le lâcher avec ça, un truc du genre : " tu me l' offres, dis tu mes l' offres ? c' est bientôt noel, allez. vas y offre le moi stp. comme les gosses dans la voiture quand ils demandent si on est bientôt arrivé ) 🤣
ulquio
ulquio

Publié le

franchement j'aimerais le prendre mais c'est juste IMPOSSIBLE avec le site en Jap 😢
C'est quoi l'astuce ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

c'est que pour le Japon... mais t'as deux solutions... soit tu le trouves sur un site type nin nin game (voir le post de shinblaze) ... soit tu passes par un site du type noppin qui s'occupent de le commander pour toi et de te l'expédier ensuite... évidemment tout ça engendre des frais en plus ^^
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Cette collector est tellement belle <3 Par contre, d'après JV.com, la collector reste exclusive au Japon: 😀

Ce qui me fout les boules x)
kalced
kalced

Publié le

Elle est jolie cette édition, mais chère, mais j'aurais bien aimé l'avoir. Ils sont énervants avec les exclues territoriales...
ulquio
ulquio

Publié le

J'ai tellement les nerf de ouf, si y a bien une édition que j'attendais cet année c'était bien celle de Nier et la ils nous la mettent bien profond sa me rend dingue sérieux.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ils vont bien nous sortir un collector similaire en Europe j'imagine ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas si sur tout dépend comment a été vendu le 1er volet en Europe je suppose .
Rdeath
Rdeath

Publié le

Avec Persona 5 c'est le jeu que j'attend le plus, j'aurais bien pris le collector mais là mon porte feuille me dit non.

A noter que le concert de Nier va également être édité en Blu-ray.

Sinon je suis sûr de voir un collector pour Europe mais peut être pas exactement identique.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le collector à pas l'air mal du tout mais bon trop cher à faire venir
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

En tout cas, il est maintenant dispo sur nin nin game

et niveau frais de port .... 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ben avec Amazon, ca passe, pas de frais de douane. Mais c'est un peu trop cher pour ce que c'est!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oui c'est bien le pb ! déjà de base le collector est archi pas donné ... alors rajouter quasi 100€.. voilà quoi lol
shinblaze
shinblaze

Publié le

Yoruichi a dit:

En tout cas, il est maintenant dispo sur nin nin game

et niveau frais de port .... 🤣



oui, les précommande ont été ouvertes en fin de week-end.
Sinon, le paquet doit être ENORME... même pour Persona 5 je n'ai payé que la moitié de ces frais de port...
ulquio
ulquio

Publié le

Putain ouais sa coute un bras la avec les fdp, sa va pas 👿
nkaoru
nkaoru

Publié le

esperons une sortie en europe
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

Ca fait quelques semaines que je suis le jeu, et il commence a vraiment pas mal me tenter !
J'ai vu qu'y en avait un sur ps3 d'apres les commentaires precedents, faudrait que je rebranche la ps3 pour tester ça ^^
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

L'édition collector est annoncée pour l'Europe !

😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

Super bonne nouvelle !

Achat immédiat hors de question de rater ça, mais je vais encore devoir faire l'impasse sur d'autre collector puisque je sens que le prix va faire mal.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

J'étais en train d'essayer de poster la photo depuis mon tel. ^^

Date pour l'Europe : 10 mars 2017



Exclu au store square Enix évidemment.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Il me semble en plus que notre version est légèrement plus fournie 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Yes! 😀
Le steelbook a l'air d'être mortel! 😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

phenixcristal a dit:

Il me semble en plus que notre version est légèrement plus fournie 😀



Par rapport a la version JP je constate que le roman de la version JP est ici remplacer par le steelbook pas d'autre changement.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Je le veux!!!! Surtout que le jeu à l' air énorme!

Quelqu' un sait pourquoi il n' est pas encore en précommande sur le store fr? '-'

Par contre Aswood, le 1 n' aura je pense rien à voir avec celui la ^^, il était assez spécial: soit tu accrochais et tu passais une super aventure, soit pas et la c' était direct le placard 😀.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Parce que les precos n'ont pas encore été lancées simplement je suppose ^^
Adri2234
Adri2234

Publié le

Rahhh il est pourtant en précommande sur le store Eu mais y a tout les pays sauf la France dessus ><! En plus le prix est pas trop excessif: 189 euros (bon je dis ça, mais c' est relatif au prix de l' ultimate FF15 x) ).
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

189€ non mais c est quoi ce prix !!!!!
Rdeath
Rdeath

Publié le

Pour le prix moi je m"attendais a du 230€, même si ça reste cher c'est mieux que 230€ ou 270€.
Mon regret c'est l’absence du roman, c'est dommage.

Edit: Dispo sur le store EU et US
NIER: AUTOMATA™ DAY ONE EDITION 69.99€
NIER: AUTOMATA™ BLACK BOX EDITION [PS4] 189€

C’est quand ils veulent sur le store FR 🙄
Adri2234
Adri2234

Publié le

Je trouve le prix vraiment pas excessif quand on voit le prix au Japon et si la statue est de bonne qualité c' est parfait 😀.

En tout cas, déjà bien content qu' on puisse accéder à cette édition Black Box en Europe! Allez, vite les précos! Dans la semaine il y a normalement une démo jouable qui va sortir sur le store *_*.

Une annonce pour Dissidia me plairait bien aussi <3!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Trailer de la conférence PlayStation Experience. 😉

phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Préco passé. La facture est salée avec le transport avec signature. J'espère que la statue sera de bonne qualité à ce prix là xD

Rdeath a dit:

phenixcristal a dit:

Il me semble en plus que notre version est légèrement plus fournie 😀



Par rapport a la version JP je constate que le roman de la version JP est ici remplacer par le steelbook pas d'autre changement.



Effectivement, je n'avais pas vu que le roman avait été remplacé par le steelbook :/
Adri2234
Adri2234

Publié le

phenixcristal a dit:

Préco passé. La facture est salée avec le transport avec signature. J'espère que la statue sera de bonne qualité à ce prix là xD

Rdeath a dit:

[quote="phenixcristal"]Il me semble en plus que notre version est légèrement plus fournie 😀[/quote]

Par rapport a la version JP je constate que le roman de la version JP est ici remplacer par le steelbook pas d'autre changement.



Effectivement, je n'avais pas vu que le roman avait été remplacé par le steelbook :/




Tu as prit la version Jap? '-'
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

J'ai commandé sur le store européen, je suis belge 😉
Adri2234
Adri2234

Publié le

Les frais de ports ne sont pas gratuits? '-'
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Pas pour la Belgique ^^'
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je vais prendre la version juste SB. Parce que 189€, c'est du n'importe quoi
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il y a une version SteelBook ?
Rdeath
Rdeath

Publié le

ziedchen a dit:

Je vais prendre la version juste SB. Parce que 189€, c'est du n'importe quoi



Sauf erreur il y a pas de version SteelBook il y a juste la Black Box et la version Day One

sephiyo
sephiyo

Publié le

J'espère qu'amazon fera une édition steelbook comme ils font de temps en temps
ziedchen
ziedchen

Publié le

Comme a dit Rdeath non, mais j'espère comme Sephiyo qu'il y aura une version SB sur Amazon. Surtout que la collector est que SE, donc Amazon fera peut être un truc.

50 affichés sur 184 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9671

collectors

16766

membres

496712

commentaires

7436

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)