Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Project C.A.R.S - Limited Edition

Écrit par Avatar de NetriscaNetrisca

Ajouté le


34 commentaires


Slighty Mad Studio dévoile l'édition limité de Project C.A.R.S. au travers d'une nouvelle vidéo.

[ytubehd]http://www.youtube.com/watch?v=rRtxhxmcaBI[/ytubehd]

Elle se présentera dans un coffret métallique au visuel exclusif qui contiendra outre le jeu, un livre sur le projet nommé Project CARS: By Racers 4 Racers qui vous présentera le projet dès son entrée dans le financement participatif.



Vous aurez également accès à 5 voitures exclusives :

Ford GT40 Mk IV: vainqueur des 24H du Mans en 1967


BMW M1 Pro Car: pilotée par les légendaires Niki Lauda et Nelson Piquet


McLaren F1: la supercar de légende du manufacturier


Sauber C9: Le proto de la fin des années 80


Mercedes-Benz AMG C-Coupe DTM: une des voitures les plus compétitives du plateau DTM


Si en outre vous souhaitez précommandé le jeu, vous aurez alors droit à un pack de 3 véhicules :


Ruf CTR3 SMS-R


Pagani Zonda Cinque Roadster


Ariel Atom 3 Mugen


INDISPENSABLE POUR TOUT FAN DE VRAIS JEUX DE SIMULATION
Me prendrais cette edition en précommande PS4 et je garderai mon compte premium demat' sur PC



DATE DE SORTIE: NOVEMBRE 2014

PRIX

Edition Classique: 69.99 / 49.99
Edition Limitée: NC

LES LIENS DES PRÉCOMMANDES:

Publié le

J'ai modifié le post original et rajouté toute les infos nécessaires.

PSS shady si tu passe par là, copie moi cte post en news site stp, le jeu vaut vraiment le coup !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep je l'attend comme le messi ce jeu ! Je me suis même acheté un siège baquet pour préparer son arrivé 😀
Je prepare une petite news en home page 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

WTH ? Tu as pas trouvé des images de liens de préco plus grand ? mdr

J'aime le steelbook mais le jeu, je connais pas. En plus ca tombe des deux mois du black month xD.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

WTH ? Tu as pas trouvé des images de liens de préco plus grand ? mdr

J'aime le steelbook mais le jeu, je connais pas. En plus ca tombe des deux mois du black month xD.


arf la je crois que c'est plutôt de m'a faute 😳
Netrisca
Netrisca

Publié le

Yep tu roxx du poney shady pour la news site.
we les liens de preco il a voulu bien faire en faisant liens-images mais ça donne les images immenses 😀

Trop de zele tue le zele :p
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Grand admin et petit admin hahaha excellent.

Après les liens images, ca fait classssseeee. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Étant un adepte des Gran Turismo, ce jeu titille pas mal ma curiosité.

angeldelamuerte a dit:

Grand admin et petit admin hahaha excellent.
[...]



Moi aussi ça m'avais fait marrer lorsque j'avais découvert le statut de Netrisca. 🤣

angeldelamuerte a dit:


[...]
Après les liens images, ca fait classssseeee. 😎



Je valide aussi. 😎
tigre62
tigre62

Publié le

Je n'avais pas entendu parler de ce jeu mais comme Bobby il titille ma curiosité.
J'ai hâte d'en savoir plus.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Tiens si jamais pour te faire une idée j'ai fait 3-4 vidéos du jeu en beta fermé 😉

https://www.youtube.com/playlist?list=PL2F2579FF037289F4
tigre62
tigre62

Publié le

Netrisca: j'ai regardé vite fait les vidéos,sa à l'air pas mal.tu y as joué?quand as tu pensé?
Netrisca
Netrisca

Publié le

Tout simplement le meilleur jeux de bagnole jamais sortis.
Je pense qu'au moment de sa sortie il y aura encore des choses à corriger, mais niveau graphismes, sons, gameplay, sensation c'est tout bonnement énorme.
Je jous sur G27 + pedale.

La je suis en manque ma carte graphique est morte et je n'y est pas jouer depuis 1mois.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Netrisca a dit:

...La je suis en manque ma carte graphique est morte et je n'y est pas jouer depuis 1mois.


arf dur je connais bien ça, deux carte cramé en 2ans ! 😈

Sinon tu va te le re-prendre sur console avec l'édition limitée ?
Netrisca
Netrisca

Publié le

Yep je pense à voir.
J'ai eu la version senior pour 25€ 😀 le mien sur pc est déja payé.

J'ai vu 2-3 comparatif pc/ps4 franchement ça tient assez bien la route !

Et en + suivant mes finances je sent de ne pas être prêt a y rejouer sur pc -_-
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Pour moi ce sera sur PC en édition Limitée
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ce jeu a été repoussé au mois de mars 2015 pour info
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Naaaaaaaaaannnnnn pas ça ! 😮 😢
Je l'attendais avec trop d'impatience, le pire c'est qu'il le repousse seulement a cause du calendrier trop chargé 😐
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Reporté au 20 mars pour être encore plus précis 😎

Je suis un peu dég, ça devait être mon cadeau de Noël ... 😳
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

UP !

L'édition Limitée prévue initialement en novembre dernier, sera finalement disponible le 07 mai avec un boîtier steelbook.

Contenu de l'édition Limitée :
– Le jeu (on s'en tire bien 🤣 )
– Boite métal collector
– Cahier des développeurs
– 5 voitures exclusives:
McLaren F1
Mercedes-Benz AMG C-Coupe DTM
Ford GT40 MKIV
BMW M1 Pro Car
Sauber C9
.[/list:u]
– Des évènements pour le mode carrière



J'ai choppé l'info chez les voisins de STEELBOOKPRO, par contre j'ai pas trop compris l'histoire de steelbook / metalpack 😖

Dispo sur Amazon pour 79.90 €
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est mieux ici, non ?

Pour rappel il y a aussi un article sur le blog ici, mais bonne idée le petit up pour la nouvelle date de sortie ! ça doit être la 3 ou 4ème fois qu'elle change, donc j’espère que ce sera la bonne cette fois !

L'histoire du boitier c'est qu'il a d'abord été question d'un steelbook comme on peut le voir sur le visuel ci-dessous avec le spin, mais depuis le premier report en novembre dernier, il s'est apparemment transformé en futurepack 😢

ancien visuel du boitier
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

C'est mieux ici, non ?
[...]


Si tu veux ! 😀

Sinon merci pour l'info du steelbook. 😉
C'était pas très clair sur l'article de steelbookpro, du coup j'avais compris l'inverse. 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui que je veux ! c'est mieux quand dans le topic de the CREW qui n'a rien avoir 🙄 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

oui que je veux ! c'est mieux quand dans le topic de the CREW qui n'a rien avoir 🙄 🤣


C'est pas faux ! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon maintenant que le jeux est gold faudrait que je me décide enfin a changer mon G25 avant que le jeu sorte ! 😀
NierNate
NierNate

Publié le

Très bien le G25 ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ouaip, mais je me disais qu'un T300 serait bien plus cool d'autant que j'ai mon G25 depuis la sortie du volant donc depuis vraiment super longtemps en fait... limite une antiquité le truc maintenant 🤣
Blastwind
Blastwind

Publié le

Par contre sur console, c'est le désert niveau volant.
Et comme pour les sticks arcade, les volants de la génération précédente (PS3-Xbox360) ne sont pas compatibles
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le t300 fonctionne sur PS3 et PS4 ! Par contre oui c'est la loose pour trouver un volant qui marche sur Playstation et Xbox one, mais ça c'est crosoft qui fout la merde avec ses accessoire officielles 😐
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon plus que 2 semaines a attendre avant la sortie ! 😎
Pour l’occase on a eux droit aune bande annonce du mode solo



et une bande annonce du mode multijoueur

ncis28
ncis28

Publié le

Oh mais ça a l' air terrible ce jeu !!! Le problème c' est que j' ai pas la PS4 🙁 mais ce serait peut être l' occasion de l' acheter.Je suis plus du tout à la page en JV, y a des grosses sorties à venir sur PS4 ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui y a du très très lourd de prévu les mois qui arrive et je parle même pas de la rentrée prochaine 😎
sinon Project cars est aussi dispo sur pc 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Niveau console je préfère les consoles de salon parce que le PC c' est juste pour internet, télécharger, voir des news, etc et faire des documents ( genre mon CV quand je me suis fait virer ) et ma liste de films,séries.
Mais je pense que je vais investir dans la PS4 pour ce jeu et le star wars battlefront. J' ai environ 500 € en trop donc la console plus le jeux c' est bon. Pour l' abonnement pour jouer en ligne je sais pas trop comment ça marche donc on verra par la suite. D' abord la console. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Attention a ne pas généraliser tu vas te faire luncher par les PCistes ! 😈
et crie pas trop for que t'as 500e en rab sinon Yoruichi vas te sauter dessus
ncis28
ncis28

Publié le

Quand je parle des PC je parle pour moi bien évidemment. 😀
Pour les 500 € en principe demain y a plus.
kalced
kalced

Publié le

ça va être dur dans deux semaines, avec en plus the witcher qui arrive...Le jeu à l'air plutôt sympa, j'espère juste qu'il ne sera pas trop dirigiste et que l'on aura un large choix de courses. De toute façon, ça fait un moment que j'ai commandé l'édition limitée.

34 affichés sur 34 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)