Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

ReCore

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


17 commentaires

Surpris qu'il n'y ai pas encore de topic, du coup pour réparer ça voilà la dernière mise à jour posté sur le blog aujourd'hui ^^

a dit:

Mise à jour le 27 août 2016 :



Toujours prévue pour la mi-septembre, l’édition collector de ReCore se dévoile enfin avec un tout premier unboxing vidéo !

Et première chose que l’on note, c’est que celui-ci dispose d’une énorme boite vraiment superbement décorée. À l’intérieur, on retrouve bien la fameuse lithographie et le décodeur Corebot comme promis, mais pas de steelbook comme le laissé entendre les visuels, juste un boitier futurepak qui malgré tout est plutôt sympa une fois à plat.

Reste enfin, la figurine de Joule et K-9 qui est finalement vraiment très imposante ! Les finitions semblent être au rendez-vous avec pas mal de détails sur les vêtements et le robot. Bon par contre, on notera que le regard de joule n’est pas parfait et que « la boule d’énergie » de K-9 n’est pas translucide comme dans le jeu. Néanmoins, dans l’ensemble cela tient largement ses promesses et devrait faire son petit effet sur une étagère.

Prévue dans moins de 3 semaines, il est désormais clair que l’édition collector de ReCore ne débarquera pas chez nous. Néanmoins, l’honneur est sauf car qu’elle est encore disponible en pré-commande pour moins de 47€ sur Game.co.uk !

Evidemment, à ce prix le jeu n’est pas inclus contrairement à la version allemande vendue 180€, m’enfin rien de grave, car on le trouve à moins de 35€ sur Amazon.fr.

Publié le

Faut dire que pour une nouvelle IP, Microsoft ne soutien pas vraiment le projet ... on en entend pas parler, et à quelques semaines de la sortie, je trouve que ça craint.

Les quelques vidéos ne m'ont en plus pas emballé du tout, donc pour ma part c'est vraiment pas dans ma tête. Pourtant d'après les préviens c'est plus sympa manette en main qu'en vidéo, mais je sais pas, j'accroche pas du tout. Donc du coup pas de collector ... (Et à mon avis il sera trouvable plus tard en solde ... mais ça reste que mon avis.)
biniou
biniou

Publié le

Le jeu m'interesse vraiment (PC), par contre les yeux de la nana sont ratés, dommage en lui mettant les lunettes sur les yeux (ou en incluant un 2eme casque amovible avec les lunettes baissées) le rendu aurait été bien meilleur.
Le robot a l'air bien cool ceci-dit.
Mikaou
Mikaou

Publié le

J'étais sceptique et en essayant le jeu à la GamesCom j'ai totalement adhéré !

D'ailleurs j'avais pris la figurine en photo à la GamesCom, elle est vraiment bien finie !

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est clair que ça donne envie ^^
t'as de la chance, j'aurais bien aimé la voir en vrai aussi XD

PS : me suis permis de la modifier légèrement pour l'ajouter directement dans ton message
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est pas mal, mais perso ça me fait mal de le voir encore a ce prix en allemagne alors qu'il est dispo depuis un moment à moins de 30€ en Angleterre 😖
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah ben à 30€ je prends c'est sur amazon shady ?
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

La version collector a moins de 30€ ?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est ceux qui m'a étonné aussi voilà pourquoi je demande
Aswood
Aswood

Publié le

Si la collector est à 30€ je veux bien aussi ^^
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

C est pas sur amazon et pas d envoi en france car colis "trop lourd". Y en a plein qui s étaient fait annuler leur préco :/
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

😀
C est sur game.co.uk donc.
Aswood
Aswood

Publié le

Raaah dommage :s (Et dire que ma soeur etait encore en angleterre y a quelques mois ^^)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui oui c'est vrai que j'ai pas précisé, heureusement que kurousagi est là ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah merde bon je vais voir si on peut pas le faire reéxpédier si quelqu'un à des infos je suis preneur
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

J'avais trouvé ça, à une époque. Mais je n'ai jamais testé ^^' 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Merci phenix

17 affichés sur 17 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)