Sekiro : Shadows Die Twice
Prévu pour le 22 mars 2019, Sekiro bénéficiera d'une édition collector. 😀
Contenu :
- Le jeu complet
- Une statuette du héros de 18cm
- Un SteelBook
- Un artbook
- La carte du monde
- La bande-originale
- Des répliques de la monnaie du jeu.
1340 messages
Publié le
Je vais regarder les teasers..
Edit: il a l'air terrible ce jeu !!! Futur préco je pense en fonction du prix
3973 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Mais 110€, le prix reste correct ça va
4552 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Et ouais soundtrack en démat ça va vraiment devenir la norme maintenant...
1271 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1031850698584072192
1340 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
31 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
31 messages
Publié le
Plus sérieusement s'ils sortent une limited edition avec juste le steelbook je saute dessus et j'annule ma préco.
Il y a avait ça pour Bloodborne il me semble.
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Oh casse pas mes prix : je comptais garder la carte moi 🤣
Et ouais comme dit angel : les petits collector artbook et steelbook c'est Sony, donc aucune chance là.
Mais ça m'arrange par ce que je trouve ça encore trop cher :
Le top c'est amazon qui proposent le jeu en amaray avec le steelbook à coté, et ça pour le prix du jeu simple donc souvent 60€ graaand max. Là c'est jackpot !
3973 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Autres images :
Voir le spoiler
3667 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1106117784168218624
13761 messages
Publié le
Par contre pour Dark Souls 3, les images d'illustrations sont des screens en 240p, ça pique les yeux
3973 messages
Publié le
2 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Pour information pour ceux que ça intéresserait, je risque de vendre le contenu du collector hors jeu et steelbook,
Donc : Artbook, Figurine, code pour l'OST et Pièces, dans la boite d'origine pour 55€ frais de port inclus. (Envoi en Colissimo)
Je confirme ce soir après réception et déballage 😉
50101 messages
Publié le
1126 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
pour @grandbaton savoir si finalement il est vraiment déçu au point de vendre le contenu
13761 messages
Publié le
Désolé je ne l'ai reçu qu'hier soir finalement.
Verdict : je vends bien tous le contenu hors jeu et steelbook (donc Carte, Artbook, Figurine, code pour l'OST et Pièces, dans la boite d'origine pour 55€ frais de port inclus). Envoi en Colissimo
Par ce que je voulais ce steelbook que je trouvais très beau (et j'aime vraiment pas les autres)
Par ce que ayant attrapé l'édition à prix correct, il me semble que la revendre à un prix correct pour moi et pour l'acheteur ne devrait pas être trop trop dur vu le contenu.
Mais au final non je n'en suis pas déçu : j'avais peur de la qualité de la figurine (visage) mais en fait c'est vraiment très correct. C'est juste que je n'aime pas les figurines et je commence à accumuler un peu trop. Le seul élément qui m'intéressait est la carte, mais au final je la laisse également à l'acheteur potentiel.
13761 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
457 messages
Publié le
Seule déception : La taille de l'artbook, je l'ai pas encore feuilleté pour pas me spoil (mais je ne vais pas tarder à jeter un œil) mais je le trouve un peu petit
Sinon si quelqu'un a des infos sur l'OST a téléchargée sur le site du jeu je suis preneur, car je me demande si, en téléchargeant sur mon ordi ça va mettre l'OST sur mon PC et je pourrais pas la déplacer ailleurs (et donc il vaudrait mieux que je télécharge directement via la PS4), ou si en téléchargeant j'ai l'OST sur le site et je peux l'installer sur autant de machines que je veux ??? Merci à la personne qui saura me répondre
3667 messages
Publié le
457 messages
Publié le
Merci, je viens de le télécharger du coup
Et pour l'artbook c'est pas grave, si t'as acheté le collector (et pas le code à part) tu l'as déjà en version physique 😉
1367 messages
Publié le
44 affichés sur 44 trouvés