Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Sonic Mania: Collector's Edition

Publié le

hahaha n'importe quoi 🤣
Oubli volontaire ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il semblerait que ce soit sur tous les collector. 🤓
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai pas encore regardé le mien 😮
Je vais préparer les tournevis et le fer à souder du coup 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Au pire tu dé-clipse le Sonic puis tu lime les encoches et après tu colle la figurine sur une vrai une Mégadrive si tu en as une sinon bonnes soudures

J'espère que un jour Amazon.it le fassent une bonne réduction pour que puisse test 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Oh 😲 Va falloir que je vérifie le mien.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

pas vérifié non plus mais.... pourquoi ils ont fait ça ? 😮
Sorent
Sorent

Publié le

Économie sur le câble pour augmenter les bénéfices
Aswood
Aswood

Publié le

C'est fou a quel point ça fait cheap une fois ouvert ^^ MAis c'est dommage qu'y ai tant de soucis sur cette edition parce que le Sonic en lui meme est plutot sympa je trouve
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

moi je la trouve quand même très sympa ! avec une taille très correcte et ça fait un très bel objet de déco ... jmattendais pas à un truc de ouf non plus, c'est ptêtre pour ça que je l'apprécie bien xD

Par contre, il a du y avoir de la colle ou un truc qui a coulé dans le dos de sonic... ça me soule un peu... sans compter les coins du collector qui sont un peu abîmés pour ma part .. -_-

Mais globalement, je suis satisfaite de mon achat ^^
shinblaze
shinblaze

Publié le

Jeu top, avec un retour aux sources qui fait plaisir !
J'étais stupéfait par la taille du collector et de la figurine et même de la bague l'anneau. Comme Yoruichi, c'est une très bonne surprise.
Authentik
Authentik

Publié le

Aswood a dit:

C'est fou a quel point ça fait cheap une fois ouvert ^^ MAis c'est dommage qu'y ai tant de soucis sur cette edition parce que le Sonic en lui meme est plutot sympa je trouve


Ouais je trouve ça aussi assez cheap...enfin surtout la "console" le sonic est top.

11 affichés sur 61 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)