Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness Collector

Publié le

Moi carrément plus de commande visible mdr ... j'ai envoyé un mail

heuresement qu'elle est tjs dispo lol
Elear
Elear

Publié le

Perso j'ai reçu un nouveau mail confirmant ma commande !
Bon j'espère vraiment que le précédent mail c'était une farce. Parce que s'il y a eu deux débits, ils vont m'entendre chez SE !
Rdeath
Rdeath

Publié le

Réponse du service client

a dit:


Bonjour ,

Merci de nous avoir contacté.

En effet, nous avons essayé de débiter votre compte sans succès. Sachez que au bout de 3 tentatives votre commande sera automatiquement annulée para notre système de paiement.

Pour être bien sure que le paiement sera effectué correctement, je vous conseille de contacter PayPal/Banque pour confirmer qu'il n'a pas des difficultés avec les sécurités de votre banque et de vérifier que vous disposez bien des fonds nécessaires sur votre compte et également de vérifier que les informations de paiement sont correctes et que votre carte n'est pas expirée.

je vais également notifié notre département technique pour être sure qu'il ne s'agit pas d'un bug de notre coté, en attendant il me reste qu'a vous demander de bien vouloir retenter une dernière fois

Pour modifier vos détails de facturation, procédez comme suit :

-Connectez-vous à votre compte SQEX Boutique
-Cliquez sur l'onglet "Vos commandes"
-Cliquez sur "Gérer mes commandes"
-Cliquez sur "Changer méthode de paiement"
-Accédez aux informations que vous souhaitez modifier

*Actuellement notre système ne permet pas de modifier la méthode de paiement d'une carte bancaire vers une autre Carte bancaire (Sauf dans le cas d'Amex). Nous comprenons que cela puise être très contraignant et travaillons pour permettre cette fonctionnalité dans le future.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Hélèna

L'équipe Square Enix Boutique

shinblaze
shinblaze

Publié le

Rdeath a dit:

Réponse du service client

a dit:


Bonjour ,

[bla bla bla]

Pour modifier vos détails de facturation, procédez comme suit :

-Connectez-vous à votre compte SQEX Boutique
-Cliquez sur l'onglet "Vos commandes"
-Cliquez sur "Gérer mes commandes"
-Cliquez sur "Changer méthode de paiement"
-Accédez aux informations que vous souhaitez modifier


[bla bla bla]

Cordialement,
Hélèna

L'équipe Square Enix Boutique



Je vous l'avais bien dit dans mon précédent message 🙄
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Ahhh helene ...

elle m'a informé que ma commande a été annulée car ils ont pas réussi à débiter (tiens ça pue lol) j'ai du bloqué ma carte car piratée ça a merdée, mais pour le coup j'ai jamais reçu de mail d'information comme quoi c'était annulé ... ça merde dur chez eux hein ... !

et ils ont pas l'intelligence de laisser la commande sur l'espace client en marquant dessus Annulée nOooooOoOoon .. on préfère la faire disparaitre ... jamais existé....
Evocatus
Evocatus

Publié le

Pour ma part je n'ai pas reçu de mail.
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bonne nouvelle j'ai été débité aujourd'hui.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Bon je sais pas si je deviens impatient mais j'ai pré-commandé 2 exemplaires (pour mon frère et moi). J'ai bien reçu le mail d'envoi de la pré-commande de mon frère mais pas le mien.

Ce qui est bizarre est que mon numéro de commande est inférieure au sien...
Elear
Elear

Publié le

Perso, de mon côté, j'ai bien reçu le mail d'envoi.

Peut-être que les deux exemplaires sont envoyés en une seule commande ?
shinblaze
shinblaze

Publié le

Je ne pense pas Elear, j'ai bien fait 2 commandes séparées sur 2 adresses différentes, donc je devrais bien avoir 2 colis...
Rdeath
Rdeath

Publié le

Moi je n'ai rien reçu.

Edit: C'est bon, mail reçu 😀

11 affichés sur 61 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)