Tales Of Berseria - Edition Collector [PS4]
Bon comme je le disais dans le topic "l'actu des jeux vidéos" on aura donc droit à notre collector pour Tales of Berseria
Date de sortie : 27 janvier 2017
Prix : 99€
Pas de lien de préco pour le moment !
En comparaison, la tête du collector américain
1638 messages
Publié le
Mais le notre n'est pas trop dépouillé pour une fois 😉
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
366 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
41 messages
Publié le
546 messages
Publié le
On commence à avoir l’habitude avec Bandai, heureusement il y a pas une énorme différence par rapport a la version US mais j'ai quand même une préférence pour le collector américain.
Sinon les bonus de préco
2081 messages
Publié le
616 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Le pire c' est qu' il est déjà impossible de préco sur les stores US 🙁.
Au pire je me contenterai de la version EU tant pis '-'...
4676 messages
Publié le
653 messages
Publié le
J' aime bien les pièces du collector EU du coups petit dilemme '-'...
50102 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Enfin j'attends amazon.fr
Ça devrait probablement plus tarder j'espère 😮
Dispo à la fnac aussi
1638 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
546 messages
Publié le
Je pense que pour les bonus de préco c'est aussi pour les éditions normales et collector mais bizarrement toujours rien sur micromania et la Fnac pour les 2 éditions .
J’espère juste que c'est pas un article à ajouté au panier au moment de la commende.
15980 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Je ne sais pas, j'ai été jusqu'à la page de paiement du collector sur Micromania et la Fnac mais à aucun moment je n'ai pu choisir l'un ou l'autre bonus...
J'ai été directement sur le site talesofgame.com hier soir et ce matin et aucun revendeur n'était encore proposé sur le site...
616 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
j'attendrai un peu...
616 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
yep je conseil pareil, mise a part qu'il faut faire une nouvelle commande avec le bonus avant d'annuler la première... ça évite de d'annuler et pas pouvoir faire une nouvelle commande a cause d'un bug ou d'une rupture de stock 🙄
616 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
De tre facon les goodies ne sont jamais sur les collectors sur la fnac. Je sais pas trop ce que vous attendez ...
616 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
bon malheureusement, il n'est pas au prix constaté il y a 2-3 jours (74€ environ si jme souviens bien) .... il est à 99€ 😀
2171 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Tales Of Berseria - édition collector - standard version, en rupture de stock, la photo montre bien le collector
et l'autre:
Tales Of Berseria - collector version, avec la photo de l'édition standard, à 55.08euros
Ça se tente de le préco à 55€ en espérant recevoir le collector ou c'est juste une (grosse erreur) d'Amazon?
1214 messages
Publié le
Mais bizarre que les images ait été intervertir puisque tu dois sélectionner la version collector grâce à un bouton... Enfin on verra.
2171 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
653 messages
Publié le
546 messages
Publié le
173 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
452 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
🤣
Wake up, it's unboxing time
UNBOX ME MORE
🤣
Désolé je suis parti loin 🤣
Si tu fais un opening de FF XV avec ca Jack, tu me vendras du rêve 😀
1214 messages
Publié le
452 messages
Publié le
En effet je suis aller dans AIDE et contactez nous, par mail j'ai expliqué que j'ai commandé l'édition collector à 55€ je veux bien comprendre qu'ils ont eu des soucis, mais en tant que (bon) client que me proposez en dédommagement ?
Si j'étais en face d'eux effectivement angel je l'aurais joué de cette façon mdr 😀
Ca peut être cool effectivement !! je prends note et je vais essayer de faire un truc cool avec ça 😀 !!
1214 messages
Publié le
Bizarrement la première image qui m'est venu en tête quand j'ai lu ça... c'est le moment où tu enfiles tes gants en latex dans tes vidéos, avant de dire : C'est l'heure de notre Unboxing ! (ting ting ting !!!)
3 messages
Publié le
Tout d'abord, bonne année à tous! En espérant que celle-ci soit top! 😀
J'aurai une petite question : Pensez-vous que l'édition collector du jeu sera (re)disponible avant la sortie du jeu ?
Celle-ci n'est plus sur aucun site ( oui, même micromania )
Merci à vous! ^^
PS : Je suis vraiment dégoûté de plus la trouver.... :/
653 messages
Publié le
Pour répondre à ta question, il y a très peu (aucune) chance que Namco Bandai en réédite, en revanche, il arrive que certains acheteurs annulent leurs précos, les organismes de ventes les remettant alors en vente mais du coups, c' est vraiment au petit bonheur la chance.
Sinon, je pense que nos post seront déplacés dans le topic "Tales of Berseria" afin de ne pas encombrer la lisibilité du forum et euh... Passes par la case présentation du forum ^^', ça fait toujours plaisir de voir le type de collectionneur que tu es ^_^.
5005 messages
Publié le
50 affichés sur 71 trouvés