EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
50102 messages
Publié le
3 messages
Publié le
Il m'est arrivé un truc de DINGUE!!
Je retourne sur amazon et là...PAM! Une offre amazon du collector qui est revenu. J'ai pas cherché à comprendre x)
PS : Je regardais toute les heures donc elle est revenue il y a peu 😀
5005 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
EDIT (16:15) > Y'a pu 😮
3 messages
Publié le
546 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
546 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15 messages
Publié le
J'en ai commandé 2 vu que je n'ai pas confiance en micromania dont un sur amazon.
Donc si j'ai bien les 2 je revendrai l'autre.
546 messages
Publié le
Sinon je crois que c'est définitivement mort pour les bonus de préco.
4676 messages
Publié le
15 messages
Publié le
Apparamment dispo ps4 / demain mercredi steam
546 messages
Publié le
Pour Steam oui en effet visiblement c'est pour demain.
50102 messages
Publié le
653 messages
Publié le
J' imagine le jour ou je n' aurai pas sauvegardé, que ça fait 3h que je joue et que je suis obligé de relancer le jeu à cause d' un bug de ce genre... 🤣
15 messages
Publié le
Et tu joues encore pendant autant de temps sen sauvegarder ? 🤣 🤣 🤣 T'es malade ? 🤣 🤣 🤣
Essayé aussi, je trouve déjà que l'affectation des touches de combats sont mieux car plus facile a memorisé les combos en fonction des faiblesses ennemi.
4676 messages
Publié le
j'viens de voir que j'avais préco sur amazon.de.... et il vient de m'être expédié -_-
Problème : j'avais préco aussi sur amazon.fr ensuite et j'avais complètement zappé la première préco ..........
du coup ma question :
est ce que le collector amazon.de sera identique à celui d'amazon.fr ?
La boîte et tout... c'est européen non?
173 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
j'vais essayer d'annuler vite ma commande amazon.fr
.... 😀
653 messages
Publié le
Perso j' ai la boîte en plastique qui contient les pièces un peu rayés, c' est dommage, surement du à l' agencement, ça à du frotter à l' intérieur pendant le transport...
21 affichés sur 71 trouvés