Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tales Of Zestiria Edition Collector

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le


62 commentaires



Date de sortie : 16 octobre 2015

Contenu :
- 4 figurines Chibi Kyun Chara
- Une illustration sur tissu représentant le sanctuaire de la Dame du lac
- Un superbe artbook relié
- Un animé d'environ 30 minutes sur DVD
- La bande-son du jeu
- Le Futurpak Normin
- La boîte collector
- 2 DLC exclusifs

Disponibilité : sur Amazon.fr pour 120€

Publié le

Merci pour l'info Genffu.
Très bonne nouvelle pour les amateurs de J-RPG et de la série Tales of en particulier.
En plus, les DLC seront fournis avec le jeu en Day One, ce qui évitera à Namco d'affronter une nouvelle polémique après la sortie mouvementée du jeu au Japon.
Par contre, comme le dit HyperionSeiken sur son blog, c'est dommage que nous n'ayons pas une statuette comme pour Xillia1 et 2. Mais ne soyons pas trop difficiles et profitons des ces sorties régulières en Europe.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bandai namco nous sressort le meme collector que les tales of de lan passer. Il n y a pas de diute c est le meme gars qui fait celui des Naruto ^^.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Bandai namco nous sressort le meme collector que les tales of de lan passer. Il n y a pas de diute c est le meme gars qui fait celui des Naruto ^^.

J'allais le dire avant de lire la fin de ton post, tu nous fais une fixette comme pour Naruto 🤣 🤣 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci Genffu, d 'autant que je n'avais même pas fait attention à l'illustration sur tissu, qui est superbe ! 😀
...et je ne dis même pas dans quel état je suis depuis l'annonce de ce collector ^^

Blastwind a dit:

Par contre, comme le dit HyperionSeiken sur son blog, c'est dommage que nous n'ayons pas une statuette comme pour Xillia1 et 2. Mais ne soyons pas trop difficiles et profitons des ces sorties régulières en Europe.


Je profite, je profite 😀
(et merci de m'avoir mentionné 😉 )
kalced
kalced

Publié le

J'aime bien ce collector et quand je l'ai vu sur le blog d'Hyperionseiken, je me suis dit merde, j'ai oublié de le préco celui-là 🙄
Et puis les 4 mini-figurines ça change...
Préco dés qu'il est dispo sur la fnac
shinblaze
shinblaze

Publié le

Je vais le prendre c'est sur. mais je vais attendre un peu pour voir les différents bonus que proposeront les enseignes...
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

A noter que depuis aujourd'hui, Amazon.fr a enfin mis une image du Collector, mais qu'il n'est toujours pas précisé si les DLC bonus seront inclus (cela dit, on peut faire un beau zoom sur l'image ^^).
Pour ma part, j'ai évidemment précommandé chez eux parce qu'ils sont les premiers à l'avoir proposé. Mais s'il s'avère que la Fnac nous propose des bonus de préco, c'est possible que me tourne vers celle-ci.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Salut tout le monde,
Je mets juste un petit mot pour indiquer que le Collector est désormais indisponible sur Amazon.fr
En revanche, ils ont enfin daigné nous indiquer les bonus de précommandes :
- 5 Skins d'armes,
- 8 costumes supplémentaires (issus des précédents Tales of).
C'est tout, uniquement du DLC.

Toujours rien du côté de la Fnac, je reste aux aguets histoire de voir le plus intéressant ^^
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

A nouveau disponible sur amazon.fr, enfin pour l'instant.
Avok666
Avok666

Publié le

merci de l'info, c'est préco.
shinblaze
shinblaze

Publié le

PUT... je viens de voir un message du community manager que cette édition n'est disponible en France que via Amazon !!!!!!!!!!

Du coup j'ai loupé la pré-commande de cette édition !!!!!!!!!!

a dit:

Bonjour à tous,
Je me (re)présente : Pierre-Adrien, CM de BNE France.

Je tenais à expliquer la situation et vais tenter de répondre à un maximum de questions posées ci-dessus.

L'édition collector de Tales of Zestiria a été annoncée lors de Japan Expo. Elle était disponible en France uniquement chez Amazon et uniquement sur PS4. Que Micromania dise que le collector est annulé est une très mauvaise info de leur part. Cette décision commerciale n'est pas de mon ressort et tout ce que je peux faire (et que j'ai fait) c'est remonter les remarques des fans. Je tiens à préciser que toutes les remarques faites sur nos réseaux et pour tous les jeux sont prises en compte, même si je ne peux pas forcément y répondre.



Source : https://www.bandainamcoent.fr/community/discussions/tales-of-zestiria-precommandes-annulees

Là je trouve que c'est la com sur ce jeu est vraiment NAZE ! Ce n'était même pas indiqué sur la page du jeu du site officiel !

Si une personne a une commande en trop, je serai très intéressé pour lui prendre (je ne perds rien à demander ^^)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est naze encore un truc qui va flamber sur eBay après cette annonce.
Blastwind
Blastwind

Publié le

Bien vu Misterlovier.
Déja une édition française à 250 euros sur ebay 👿
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Les boulets 👿 à ce demander si certains éditeurs ne sont pas de mèches 😠
Nikita
Nikita

Publié le

Ils sont surtout trop nases pour offrir une communications digne de ce nom dans les pays francophones. Ils n'ont vraisemblablement pas encore compris qu'il y a un public très demandeur par ici. Serait peut-être temps d'ouvrir les yeux, parce que personnellement je commence à en avoir ras le bol des japonais et de leurs com' à deux balles, tous studios confondus (ne parlons même pas du manque de respect de certains studios).
shinblaze
shinblaze

Publié le

Un moment la com était pas trop mal. Depuis 2-3 ans, Ideo Baba venait à la japan expo et il y avait des présentations sur leur stand et Tales of avait au moins une présentation prévue pendant les jours de l'expo.
A la dernière édition, rien, nada ! mis à part la vente de goodies sur tales of, une distribution d'une vieille ost tales et des stickers sur tales of, il n'y avait rien eu.

Il me smeblait qu'il avait pris conscience de l'importance de l'étranger dans une vieille interview mais il semble qu'aujourd'hui ce ne soit plus le cas...

donc très déçu pour la com de ce volet...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est vraiment de la mauvaise com c'est sûr voilà pourquoi il est tombé en rupture si vite
ziedchen
ziedchen

Publié le

Heuresement que Hyperion a préco, il nous aurait fait une crise cardiaque 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

fort possible mais il a du la prendre dès l'ouverture
ely
ely

Publié le

moi je suis trop triste parce qu'il est resté en ligne encore un moment après ma précommande donc je pensais l'avoir pour sûr et non, je fais partie des commandes qui ont été annulées...
shinblaze
shinblaze

Publié le

Je suis désolé pour toi. Je pense que tu es dans un cas encore pire que le mien...surtout qu'il samble avoir eu un restock il y a 1-2 semaines...
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Je crois que Bandai Namco ne va pas s'arrêter là, parce qu'en plus d'une rupture de stock de l'Edition Collector et de la mauvais com' qui va avec, il semblerait qu'ils aient osé virer le générique chanté pour mettre une pauvre version orchestrale avec une guitare électrique qui remplace la voix...non mais là, ils se mettent des bâtons dans les roues !

Alors que depuis Vesperia, le générique était chanté (même si dans ce dernier, c'était en anglais), ils confirment ce qu'ils ont amorcé avec Tales of the Hearts R sur Vita : un gros retour en arrière. Heureusement que le jeu bénéficiera du dual-audio, mais si on cumule l'ensemble des problèmes, on peut amèrement constater que Bandai Namco ne retient que ce qui l'arrange, et n'écoute pas tant que cela les fans, qui sont prêts à investir dans les collectors, et qui demandent à ce que l'authenticité du titre soit préservée (heureusement qu'ils ont au moins écouté pour les voix japonaises).

Ce qui me chagrine encore plus, c'est que depuis Xillia, je passe mon temps à défendre la série, quitte à passer outre les décisions parfois malvenues (par exemple, dans Tales of Hearts R : pas de générique chanté, et des cinématiques qui sont, un coup en 16/9, un coup en 4/3, une honte !), en me concentrant exclusivement sur la valeur du jeu lui-même, et qu'au final, alors que j'ai l'impression qu'ils se ressaisissent (l'annonce de Zestiria sur PS4 et l'objectif de séduire davantage l'Occident qui a suivi), ils nous mettent une mine, puis deux, jusqu'à ce que finalement, le joueur soit blindé d'a priori avant même d'avoir mis la main sur le jeu et se mette à dénigrer la série, sous prétexte que "c'était mieux avant !" et certains journalistes vont sauter sur l'occasion pour (encore) le descendre pour de mauvaises raisons.

Bref, désolé pour ce petit pavé, mais si Tales of est une série qui me passionne, cela n'empêche pas Bandai Namco de se planter, et si le TGS était censé nous apporter de bonnes nouvelles (en plus, Hideo Baba aurait reparlé du Collector, sans peut-être savoir qu'il était déjà en rupture de stock en France. Super !), pour ma part, outre un petit upgrade technique sympa sur PS4 et une bande-annonce qui fait monter la pression (mais qui spoile 👿 ), je suis déçu :/

ziedchen a dit:

Heuresement que Hyperion a préco, il nous aurait fait une crise cardiaque 😀


🤣
C'est pas faux, j'en aurais eu gros, sir ! ^^
shinblaze
shinblaze

Publié le

hyperionseiken a dit:


Ce qui me chagrine encore plus, c'est que depuis Xillia, je passe mon temps à défendre la série, quitte à passer outre les décisions parfois malvenues (par exemple, dans Tales of Hearts R : pas de générique chanté, et des cinématiques qui sont, un coup en 16/9, un coup en 4/3, une honte !), en me concentrant exclusivement sur la valeur du jeu lui-même, et qu'au final, alors que j'ai l'impression qu'ils se ressaisissent (l'annonce de Zestiria sur PS4 et l'objectif de séduire davantage l'Occident qui a suivi), ils nous mettent une mine, puis deux, jusqu'à ce que finalement, le joueur soit blindé d'a priori avant même d'avoir mis la main sur le jeu et se mette à dénigrer la série, sous prétexte que "c'était mieux avant !" et certains journalistes vont sauter sur l'occasion pour (encore) le descendre pour de mauvaises raisons.



alors là je te dit merci ! Je pensais être le seul ici à penser ça... Merci 😀
kalced
kalced

Publié le

hyperionseiken a dit:

Je crois que Bandai Namco ne va pas s'arrêter là, parce qu'en plus d'une rupture de stock de l'Edition Collector et de la mauvais com' qui va avec, il semblerait qu'ils aient osé virer le générique chanté pour mettre une pauvre version orchestrale avec une guitare électrique qui remplace la voix...non mais là, ils se mettent des bâtons dans les roues !



Je n'imagine même pas si cela aurait été le cas avec FFX (heureusement se n'est pas Bandai).
Je suis plutôt dégouté de la rupture de stock et de cette mauvaise com' (On a su que c'était une exclu amazon après la rupture...D'ailleurs je ne l'ai pas préco, je pensais me le prendre sur la fnac 🙄 ).
Déjà que depuis sa sortie au Japon, le jeu n'a pa une très bonne réputation...le problème c'est qu'ils ne mettent pas des bâtons dans leurs roues, mais dans les notres, parce que Bandai Namco se fout des fans, et si il font de mauvaises ventes, il faudra apprendre le japonais pour jouer au prochain opus, qui n'a d'ailleurs pas encore été confirmé pour l'occident.
shinblaze
shinblaze

Publié le

kalced a dit:



Je suis plutôt dégouté de la rupture de stock et de cette mauvaise com' (On a su que c'était une exclu amazon après la rupture...D'ailleurs je ne l'ai pas préco, je pensais me le prendre sur la fnac 🙄 ).



Pareil que toi (ou au pire chez Micro)... mais bon on ne va pas refaire l'histoire...

kalced a dit:

Déjà que depuis sa sortie au Japon, le jeu n'a pa une très bonne réputation...le problème c'est qu'ils ne mettent pas des bâtons dans leurs roues, mais dans les notres, parce que Bandai Namco se fout des fans, et si il font de mauvaises ventes, il faudra apprendre le japonais pour jouer au prochain opus, qui n'a d'ailleurs pas encore été confirmé pour l'occident.



Alors là, je ne sais plus qui m'en a informé sur ce forum mais, mis à part le moteur graphique un peu vieillot (bah oui c'est toujours le même depuis quelques volets...), il aurait été boycotté au japon puisqu'un perso féminin aperçue pendant la promo du jeu n'était pas le perso principale. Ce même perso est d'ailleurs quasi inexistant dans l'histoire...donc sur ce que je sais (c'est à dire pas grand chose) c'est plutôt les fanboy japonais qui ont parlé. (et c'est leur droits)
Mais ça ne change en rien la situation que Namco Bandai a instauré...
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shinblaze a dit:

alors là je te dit merci ! Je pensais être le seul ici à penser ça... Merci 😀


Avec plaisir, on se sert les coudes entre fans 😀

kalced a dit:

Je n'imagine même pas si cela aurait été le cas avec FFX (heureusement se n'est pas Bandai).
Je suis plutôt dégouté de la rupture de stock et de cette mauvaise com' (On a su que c'était une exclu amazon après la rupture...D'ailleurs je ne l'ai pas préco, je pensais me le prendre sur la fnac 🙄 ).
Déjà que depuis sa sortie au Japon, le jeu n'a pa une très bonne réputation...le problème c'est qu'ils ne mettent pas des bâtons dans leurs roues, mais dans les notres, parce que Bandai Namco se fout des fans, et si il font de mauvaises ventes, il faudra apprendre le japonais pour jouer au prochain opus, qui n'a d'ailleurs pas encore été confirmé pour l'occident.


Je commence sérieusement à réfléchir à l'idée d'apprendre le japonais, même si ce n'est pas gagné pour ma part 🤣 . Déjà, leurs éditions collectors sont classes, mais aussi, j'en profiterais pour me lancer dans Tales of Rebirth !

En ce qui concerne Tales of Berseria, il semblerait par contre, que Bandai Namco ait enregistré la marque en Europe, ce qui pourrait nous laisser penser qu'au moins celui-là, sortira en Europe. Mais l'avenir de la série en Occident commence à dépendre de pas mal de choses :S

shinblaze a dit:

Alors là, je ne sais plus qui m'en a informé sur ce forum mais, mis à part le moteur graphique un peu vieillot (bah oui c'est toujours le même depuis quelques volets...), il aurait été boycotté au japon puisqu'un perso féminin aperçue pendant la promo du jeu n'était pas le perso principale. Ce même perso est d'ailleurs quasi inexistant dans l'histoire...donc sur ce que je sais (c'est à dire pas grand chose) c'est plutôt les fanboy japonais qui ont parlé. (et c'est leur droits)
Mais ça ne change en rien la situation que Namco Bandai a instauré...


Pour le boycott, c'est possible que ce soit moi qui en aies parlé, mais je n'en suis pas sûr ! :p et ils ont ajouté de l'huile sur le feu en proposant un DLC solo qui ajoute un chapitre centré sur ce personnage...gratuit les deux premières semaines. Donc oui, au Japon, Zestiria est un sujet un peu sensible ^^'
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Je viens de voir que l'édition collector est de nouveau dispo sur amazon.fr

(y'en a que 3 de dispo apparemment)
shinblaze
shinblaze

Publié le

Si je pouvais t'envoyer quelque chose.... ça serait des remerciements ^^

Je ne sais pas si ely verra ce post :S
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

shinblaze a dit:

Si je pouvais t'envoyer quelque chose.... ça serait des remerciements ^^

Je ne sais pas si ely verra ce post :S



tu peux m'envoyer de l'argent stu veux !! looool

nan j'rigole 😀

j'espère que ta commande sera bien honorée ^^

(j'ai envoyé un mp à ely.... je sais pas si elle verra à temps 😮 ...)
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Yoruichi a dit:

Je viens de voir que l'édition collector est de nouveau dispo sur amazon.fr

(y'en a que 3 de dispo apparemment)


Wow, bien vu Yoruichi !!! Ca c'est ce qui s'appelle une séance de rattrapage de la part de Bandai Namco ! 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

y'a déjà plus 🙁 😮

bon faudra guetter un peu tous les jours ... et surtt un peu avant la sortie, jpense
shinblaze
shinblaze

Publié le

lol ^^

oui merci ma commande a bien été enregistré.

J'ai MP ely mais je ne pense pas qu'elle ait eu le temps de commander 🙁
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

dispo sur amazon.de

y'en a 5, il semblerait 😮
Barte21
Barte21

Publié le

Plus dispo. Petite question, c'était dispo à 120€ toujours ?
shinblaze
shinblaze

Publié le

sur amazon.fr c'était dispo pour 99€
Barte21
Barte21

Publié le

Oki merci, je vais guetter un éventuel nouveau réassort !
ely
ely

Publié le

Yoruichi et Shinblaze merci beaucoup d'avoir pensé à moi ! je suis touchée T_T
malheureusement j'étais en train de préparer à manger et du coup je l'ai loupé -____- (c'est pas faute de surveiller de temps en temps pourtant)
je n'ai même pas eu le mail d'amazon pour me prévenir du retour en stock (même bref)...elles marchent vraiment leurs alertes parce que j'en n'ai jamais reçu une...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca fonctionnerait que quand il serait en "stock" et non de retour à la precommande. Enfin bref, les personnes auraient pu te la preco pour toi, cest la base du site quand meme 😉.
ely
ely

Publié le

ah ok, ça expliquerait des choses XD
sinon ça aurait été très gentil d'y penser c'est sûr mais bon je n'ai encore noué de lien réellement avec vous encore pour le moment donc c'est déjà super de m'avoir avertie, je ne m'y attendais pas donc je ne vais pas demander plus ^^
kalced
kalced

Publié le

J'ai encore loupé 🙁

EDIT: J'ai enfin pu le préco sur amazon.de, en espérant qu'il ne soit pas annulé, mais il faut vraiment être à l'affut.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ca fonctionnerait que quand il serait en "stock" et non de retour à la precommande. Enfin bref, les personnes auraient pu te la preco pour toi, cest la base du site quand meme 😉.


Je ne l'ai jamais encore fait ça. Ca ne me dérangerait pas de le faire, mais dans mon cas, étant facturé à la Réunion, je paie hors-taxe, et suis taxé à la livraison. Est-ce que si je commande en ce sens mais qu'après, je fais le changement d'adresse pour l'expédier à la personne pour qui je l'ai pris, la destination prendra automatiquement en compte un prix TTC ? Si quelqu'un pouvait me renseigner ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Je pense que oui hyperionseiken (j'avais oublié qu'on pouvait changer l'expéditeur...jlavais même déjà fait un jour, chui trop bête)... mais de toute manière, je ne savais pas que c'était la "base du site" d'acheter des choses pour les autres !
c'est écrit où ?
On se partage les infos, ok.
Quand on est sur de notre coup, oui, on prend.

J'ai pensé à te le préco ely... chui dslée, j'aurai du le faire.
Mais sur le moment, je me disais que peut être tu avais pu l'obtenir, je ne savais pas si tu reviendrais sur le forum, etc etc...
De plus, je n'ai pas lu tous les posts du topic, mais j'ai survolé un minimum et effectivement j'avais cru comprendre que tu le voulais vraiment.
Donc j'avoue, je me suis posée bcp de questions, et comme je t'avais envoyé un mp, je m'étais dit que peut être tu rappliquerais en voyant le mail de notif.
Bref... en réfléchissant trop... c'est retombé en rupture super vite. (d'autant plus qu'on peut annuler facilement sur amazon, donc pas trop d'excuses au final)
Mais promis, si je retombe dessus, je préco sans réfléchir ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c est pas ecrit mais bon c est l esprit du site pas besoon que ca soit ecrit pour s entaider. comme je le fais pour bobby quand il a besoin des sb excku Auchan etc. une precommande sur amazon coute rien si on est bien organisé, vu qu on peut annuler en deux trois clics.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Oui je vois mais bon... mes raisons ont été expliquées plus haut.

Donc ely, encore une fois désolée ! comme jte disais, à l'occaz je prends sans réfléchir ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Désolée, double post !

Du coup, ely, il était dispo sur amazon.es ! (y'en avait qu'un apparemment)

je l'ai préco à l'instant 😀
Aehrehon
Aehrehon

Publié le

De nouveau dispo sur Amazon.fr:
😀

edit: ah ben non en fait, c'est parti en 2mn 😖
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

indispo ^^
shinblaze
shinblaze

Publié le

re dispo ^^ (mais pour combien de temps....)
Blastwind
Blastwind

Publié le

Merci Shinblaze, je viens de le commander et il est encore dispo.
kalced
kalced

Publié le

ça n'a pas duré longtemps

50 affichés sur 62 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)