Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tales Of Zestiria Edition Collector

Publié le

pour les futures dispo de Zestiria, qui veut encore précommander le jeu ? ça permettrait à ceux/celles qui peuvent précommander le jeu de le faire quand il sera disponible à nouveau... et d'annuler si besoin.

Je note si je ne me trompe pas :
- kalced s'il veut depuis amazon.fr (mais il me fait un doigt d'honneur donc je le compte pas )
- ely
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

kalced il a préco déjà il me semble (sur amazon.de)
ely, je lui ai pris sur amazon.fr ^^

Mais bonne idée en tout cas ! 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Moi je sais pas, il me tente carrément, mais c'est soit celui-ci, soit Tomb Raider, en cette fin d'année y'a vraiment des choix à faire. Donc je verrai de mon coté pour déranger personne 😀
ely
ely

Publié le

HAN merci ! du coup je ne sais pas trop comment on s'organise, je te donne mon adresse en MP et je te fais un paypal dès que tu es débitée ? =O sinon tu n'as pas à t'excuser hein ^^

(ps : il s'en passe des choses ici pendant que je travaille ^^')
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

yes ^^ faisons comme ça 😀
tu m'envoies l'adresse en mp, je change ça direct sur amazon. et on verra plus tard pr le reste 😉

et si je m'excuse, parce que j'ai pas "aidé" comme il se devait au départ 😮
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Reçu ce matin, très beau collector, il est un petit peu plus grand que le collector des tales of symphonia sur PS3 (18.5cm H x 15cm L x 13cm P). La B.O et l'animé sont rangés dans le Futurpak et le jeu dans un boitier amaray.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Blastwind
Blastwind

Publié le

Merci Yoruichi pour l'info, je viens de récupérer le code 😀
De plus, en allant dans le VIP Corner, on peut aussi obtenir gratuitement des artes mystiques supplémentaires et des thèmes pour la console.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Merci pour l'info Yoruichi
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mais de rien, chers camarades 😀
ely
ely

Publié le

je suis allé le cherché hier chez ma gardienne <3
merci encore à Yoruichi <3 T______T
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ely a dit:

je suis allé le cherché hier chez ma gardienne <3
merci encore à Yoruichi <3 T______T



^_^

12 affichés sur 62 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)