EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
362 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mais SotC, c'était juste un carnage la caméra et le gameplay, et pourtant il fallait être précis. Après on verra, je dis ça surtout parce que j'ai envie d'y croire.
Mais le temps de developpement c'est pas un bon argument pour moi, généralement ces longues périodes démontre plutôt un développement chaotique, avec entre 2 la sortie d'une nouvelle console, donc refonte quasi totale du jeu ...
26241 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Le temps à rallonge de dévelopement s'explique principalement du au support de développement (PS3 à l'origine puis PS4) et surtout que le concept était pas facile à mettre en oeuvre.
419 messages
Publié le
Déjà parler de Julien C. atteint gravement à la crédibilité 🙄
Ensuite est-ce qu'on peut parler de succès commerciale pour ICO et SOC ?
Alors je laisse les historiens vérifier mais ICO c'est 500 000 et SOC 1 000000 de ventes ! Rien d'extraordinaire compte tenu du parc ps2
Pour moi si c'est juste les mêmes défauts que ces prédécesseurs ça reste day one 😀
3493 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Nan mais attend faut pas déconné lol
6474 messages
Publié le
😲 😲 😲 it's not a dream, it's real, TLG is GOLD
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Visuel dispo sur Amazon.fr alors que c'est écrit en italien sur la boite
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
à ça:
????????? C'est quoi cette régression ??
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Les cartons avec impression faux bois j'ai toujours trouvé ça super cheap, sais pas si je suis le seul mais bon 😀
21093 messages
Publié le
Je préfèrerais une box en véritable bois plutôt qu'une box en carton imitation bois, même si le prix serait forcément supérieur.
Donc ce nouveau visuel à également ma préférence. 😀
50102 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
et une tite interview du Fumito Ueda
50102 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
- 1 pin's
- 1 tot bag
Rappel : Il faut créer dans une même précommande avec le jeu et ces bonus pour que vous les receviez !!!
3667 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Les goodies fonctionnent sur la version simple ou le collector. Voilà la page de l'offre 😉
3667 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Et comment tu expliques qu'ils sont pas capable de modifier une PRECOMMANDE ?! c'est même pas une commande, il suffit de rajouter les goodies. Ils ont le prix garantie mais pas les goodies qu'ils rajoutent c'est vraiment du gros n'importe quoi !
Et à supposer que j'annule, dans le cas d'une rupture de stock, ils gèrent cela comment ? Imagine, tu annules et qu'ils livrent les premiers à avoir commandé...
15980 messages
Publié le
Tu as mis 20 € de CC pour "réduire la facture" ou c'est 20 € de CC pour achat de X € ? ?
10189 messages
Publié le
Genre j'ai préco Gravity Rush 2, je vais avoir 20€ de CC offerts…enfin si je garde ma préco comme il est déjà 13€ moins cher sur Amazon (10€+3€ premium), ça fait que 7€ de gain et en CC en plus 🙄
3667 messages
Publié le
Franchement, je ne comprends pas pourquoi les goodies ne sont pas fournies automatiquement pour ceux qui ont déjà précommandé ???
C'est limite une arnaque.
15980 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Mais bon, très honnetement, si ces goodies avaient été inclus dans le collector je ne les aurais même pas sortis de la boite, donc bon...
(ça aurait été un truc plus cool j'aurais eu les boules mais là, un pins moche et un sac, non, ça va... ^^')
angeldelamuerte: je ne vois pas comment ton astuce est possible, les goodies t'es censé les rendre
6474 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Le foutage de gueule c'est d'être une des plus grosses enseignes de vente en ligne de France, et ne pas avoir un site qui ajoute systématiquement les goodies aux précos déjà existantes.
15980 messages
Publié le
Ouais t es censé 🤣
2489 messages
Publié le
Je n'ai pas regardé mais si c'est comme pour les autres bonus FNAC par le passé, ils sont marqués 50€.
Imagine la vendeuse au guichet de la FNAC...
"Monsieur, vous désirez annuler votre commande, mais il manque les goodies, on va vous débiter de 100€ car je vois dans le systeme que c'était leur prix chacun... pardon ? vous préferez les rendre ? Très bien... mais... vous avez ouverts les sachets plastique ? ah mais on ne les reprend pas alors, désolé. Bon, vous payez comment ? Vous refusez de payer ? Tant pis, on a vos coordonnées bancaire, on va se servir. Bonne journée".
🤣
3667 messages
Publié le
je viens d'avoir confirmation (sur Twitter) qu'il faut annuler puis repasser la précommande (ils n'ont même pas honte...)
3973 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
avant j’étais tout seul a gueulé et je passé pour un fou mais je vois que au fur et a mesure on me rejoins 😀
Vous devez etre plus patient que moi, parce que sincèrement leur methode (quelque soit le site) depuis plus d'1 an et demi pour moi c'est devenu n'imp, de l'entubage) même Amazon commence à nous entubé....
(au passage les prix conseillé devrait disparaître du site dans pas longtemp)
La les vieux truc de préco... des collectors hors de prix sans jeu... Mondo qui nous entube dans la com... sideshow qui augmente de 100% ses produits, etc... etc..
13761 messages
Publié le
Amazon, tu précommande day-one, t'as le prix le plus bas garanti, tous les bonus qui se greffent en cours de route, et si t'es premium, t'as la livraison en 1 jour et -2€ sur le jeu... je vois pas ou on se fait enfler.
A l'inverse la Fnac ne met pas à jour tes précommandes, ne respecte pas la garantie du prix le plus bas (pourtant annoncée), et t'empêchent d'actualiser ta commande plusieurs fois (via annulation et recommande... comme si c'était déjà pas assez chiant comme ça)
16871 messages
Publié le
T' as oublié tsume.
6474 messages
Publié le
Amazon, car il vont retiré le prix conseillé (il ont déjà commencé) et on déjà augmenté certains prix sur Amazon Us.
Leur but est que l'on achète chez eux, que ce soit un réflexe... Mais sans prix conseillé... Pas sûr que ça marche.
13761 messages
Publié le
M'enfin des fois leur "prix conseillé" est bien gonflé aussi, donc au final... quelqu'un qui comparait comparera, et quelqu'un qui ne comparait pas ne fera pas plus attention...
3543 messages
Publié le
j'ai hésité quand j'ai renvoyé mon skyrim, je savais pas si je pouvais "oublier" de rendre le bonus de préco steelbook du jeu
mais quand on fait le retour, il faut cocher ce qu'on rend, j'ai coché le bonus, est-ce que ça a une incidence ? je ne le saurai jamais^^
par contre y avait 20€ de CC crédité suite à l'achat du jeu, du coup je les ai utilisés sur la S6 de game of thrones, puis j'ai rendu skyrim, j'ai bien eu mes 20€ déduit
donc ya ptet un coup à jouer là xD j'ai payé 20€ de moins
et moi ça m'a couté les fdp de retours du jeu (soit 6€ en gros)
j'hésite à refaire 😀
4549 messages
Publié le
Sympa le Presskit
50 affichés sur 278 trouvés