EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
21093 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Comme je m'en doutais le gamin à une sale gueule. XD
Mais j'aime bien le reste donc c'est cool. ^^
15980 messages
Publié le
366 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Je ne suis pas fan de l'aspect plastique brillant, mais à part ça je ne trouve pas qu'il a une sale tête si on prend en compte sa taille: regarde bien et tu verras que sa tête est vraiment petite, comparée aux ongles de la présentatrice. 😀
NB: Trico, lui, semble superbe.
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Je pense qu'on a surtout pas les même attente lorsque l'on parle figurine.
Pour ma part je me suis rué sur les préco et jai annulé direct quand jai appris la taille de la figurine. Soit ya déjà plus d'un mois et ce unboxing ne me fais rien regretter...
Par contre j'adore le press kit 😀
Perso 120 euros pour ça. A part prendre la poussière... Une soundtrack en MP3..
Bref je préfère économisé 60 euros et avoir juste le jeu. Et me prendre le vinyle..
Après si elle plaît au autre tant mieux, perso je trouve ca cheap, jaurai préféré un truc mieux fini quitte a que ce soit plus chère (et la encore je ne parle pas de plastique mais de résine)
3493 messages
Publié le
Donc comme tu dis, tu peux préférer que ce soit plus cher et mieux, mais dans ce cas là c'est plus une edition collector, c'est carrément une statuette.
Chacun voit midi à sa porte, mais ce sont les editions collector, et je trouve ça très bien que ca reste dans cette tranche. Des goodies vraiment plus que correct pour ce prix, ça fait un souvenir du jeu. Et pour ceux qui veulent mieux, faudra se tourner vers les Sideshow et compagnie (si ça sort).
6474 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mais perso la tout de suite à 120e je vois pas des tonnes de collector mieux que ça.
6474 messages
Publié le
apres chacun fais ce qui veut, moi je me prend le jeu day one dans tous les cas :p
50102 messages
Publié le
Heu, même une figurine à 2000€ elles fait que prendre la poussière... 🙄
MDR dès qu'on a un collector a plus de 200€ tu est aussi le premier a râler que c'est trop cher... faut se décider XD
Sinon la figurine est loin d'etre toute petite je trouve (sauf le petit garçon mais c'est le but) et elle est bien en résine (sauf le petit garçon)
aussi l'édition steelbook est vendue 80€ à l'unité, donc reste 50€ pour la figurine, l'artbook et le coffret. Autant je comprend que tu puisses ne pas être intéresser ni même la trouver jolie, mais dire que c'est cheap et trop cher j'avoue que comme barte j'ai du mal a te suivre
653 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Oui elle prendra la poussière mais je la nettoierai bien plus souvent que ça 🤣
653 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Je vois beaucoup de gens se focaliser sur lui, oubliant ainsi Trico qui est quand même la majeur partie de la figurine.
6474 messages
Publié le
d'apres GK: "La PS4 standard crache ses tripes"
Il vont me saoulé avec leur PRO grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1340 messages
Publié le
Mais trés content du collector en plus des lithographies offertes par Micromania... hate de commencer a jouer
653 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
🙄 🙄 🙄
1848 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Oui, je peux comprendre qu' avec une PRO l' aspect esthétique puisse être plus jolie, plus fin, avec des effets de lumière en plus etc, je trouve cela normal, en revanche les chutes de FPS, c' est plus rédhibitoire dans le sens ou cela impact sur le gameplay.
362 messages
Publié le
Bon l artbook est franchement bôf, la planche de stickers sert à rien mais c est mignon. J ai pas dl les musiques doncà part regretter l absence de support physique je peux rien dire. Mais le steel est super beau, j aime bien quand c est épuré comme ça. Je jouerai pas au jeu tout de suite mais j espère qu il me vendra du rêve.
Pour conclure ce pavé: non ça vaut pas 130€. Et si j avais pas pris sur micro à 110€ + les litho, j aurais peut être hésité à garder la préco. Mais il est chez moi maintenant et je sens que je vais galerer à trouver de la place pour ma jolie bestiole 😉
3493 messages
Publié le
C'est exactement le message que j'allais poster je crois. J'étais enthousiaste, et au final c'est une séminaire déception. Heureusement que je l'ai aussi eu à 110, mais je pense que c'est un collector de plus qu'on retrouvera rapidement soldé.
L'idée du socle était bonne je trouve avec sa forme bien ronde, mais le sol est juste immonde. Les pattes de trico sont aussi vraiment mal peinte. Bonne surprise sur le garçon au final qui est plutôt bien fait malgré sa petite taille. Déception aussi sur le fait que ce soit en PVC et pas en résine.
Les goodies sont vraiment nazes, mention (encore, ça devient une habitude avec les artbook dans les collectors) pour l'artbook qui est juste pitoyable. En plus d'être moche y'a rien dedans, un comble pour un développement proche de la décennie.
Bref, de loin ça fait effectivement illusion, et ça me fera un souvenir du jeu que je pense aimer, mais c'est pas le collector qui restera dans les annales, pour moi.
2489 messages
Publié le
Le corps de l'animal est très beau. Les pattes et la queue beaucoup moins.
Le garçon est tout à fait réussi: je rappelle que la tete fait environ 6 millimètres du menton au dessus du crane, les yeux sont minuscules... comment se plaindre de la finition ?? Sans même parler du prix, je suis au contraire très surpris de la précision et du soin du détail. Tout au plus je regrette que la couleur utilisée pour les sourcils ne soit pas noire (peur de rater la peinture ?)
Niveau rendu, le garçon est un peu penché sur un coté, je pense qu'il va falloir un coup de seche-cheveux pour le recourber un peu en arrière (au niveau des jambes ça devrait bien le faire).
Par contre, le socle est IMMONDE. Un vert dégueulasse avec un dessin de texture horrible. Il y a des vis sous le socle, je me demande si je ne vais pas carrément le démonter, si c'est possible.
PHOTOS:
Voir le spoiler
Vue d'ensemble, ça rend (très) bien, excepté le socle...
Comparez la taille des yeux avec celle de mon ongle avant de dire que la finition est mauvaise...
Pattes et queue assez moches, mais ça ne se remarque pas vraiment si on ne colle pas le nez dessus.
Par contre impossible de ne pas voir le socle immonde.
Le garçon penche un peu trop en avant, je trouve; il va falloir le redresser.
6474 messages
Publié le
J'avais raison c'est du PVC et non de la résine (vu le prix de la résine, une figurine à 60 euros j'en doutais fortement)
Bref, moi je le répète c'est le jeux qui m'intéresse 😀
3493 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Quand on compare ta photo et la vidéo, le garçon n'a pas l'air pareil, donc je verrais en main.
7545 messages
Publié le
209 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et la résine c'est pas forcément plus cher, c'est simplement que certains éditeurs se gavent plus que d'autres (CF collector the witcher 3, la référence pour moi rapport qualité/prix, certes un poil plus cher mais on est quand même très loin en terme de reussite).
Bon toujours pas commencé le jeu sinon, faut que je finisse Watch Dogs 2 !
362 messages
Publié le
Et faut que je finisse Dishonored 1 et 2, et pis Deus Ex quand je l'aurais, Gravity Rush ce serait bien aussi, .... XD
6474 messages
Publié le
😀
15980 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Si un dingue veut bien claquer 1000 boules dans ce kit, tant mieux pour le vendeur.
Mais à sa place j'aurais plutot mis des enchères et un prix de réserve (quoique le "faire une offre" fait un peu office d'enchère inversée).
Il ne faut pas s'envier des press kit.
Il ne nous sont pas destinés.
Ils n'existent pas.
1079 messages
Publié le
Le gamin n'est pas raté, il penche un peu c'est tout.
Et pour le socle j'avoue il fait toc, je pense ajouter des épines de sapin pour voir ce que ça donne. ^^
6474 messages
Publié le
On dirai une phrase de thérapie 😀
653 messages
Publié le
Bonne idée :p, fais nous voir si tu arrives à bien customiser le socle ^_^.
592 messages
Publié le
Mais la palme reviens sans doute au steelbook floqué sur les 3 faces (j'ai bien dit les 3 FACES) par le logo PS4, surdimensionné et une police forcement qui à rien à voir avec celle de "the last guardian" et pour bien finir en beauté: aucun livret à l'intérieur mais une carte de code bleue et blanche. Pour l'artbook, style extrêmement convenu et une planche de sticker mignonne mais pour un total en euro beaucoup moins mignon! Je suis faible et franchement ça commence à m'agacer 😉
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
chui blasée !!
6474 messages
Publié le
C'est du Ico (75%) mixé avec Shadow (25%)
Bref du bonheur.
Ps: parfois on attend un peu que la bêtes se décide a bouger ou comprendre ce qu'on essaie de lui faire comprendre ^_^
1214 messages
Publié le
non moi c'est shinblaze, c'est pas compliqué Yoruichi mais content que tu penses à moi depuis mon invitation au resto contre le sac Persona 5 🤣
pour info, je te rassure, la commande devait être annulé en les contactant car l'annulation de la commande provoquait une erreur
4676 messages
Publié le
mais je comprends pas.. comment ça, annulé ??? 😮
ils me l'ont expédié 😮
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 278 trouvés