Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Legend of Zelda: Majora's Mask USA

Écrit par Avatar de FinweFinwe

Ajouté le


75 commentaires

Salut à tous,

Je viens de trouver ça : 😀

La figurine est carrément cool, à savoir si c'est une exclu GameStop ou pas.

Publié le

Il est sur Amazon apparemment, enfin on espère...


Finwe
Finwe

Publié le

Dans le doute je l'ai quand même préco sur GameStop, je me dis que j'ai bien fais vus qu'il est déjà en sold-out
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Grave, tu as eu raison. Perso, je vais me rabattre sur Ebay.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

elle est peut être déjà sold out ausi sur a.com
Finwe
Finwe

Publié le

J'imagine déjà tout les rapaces qui vont revendre ce coffret à prix d'or. Il faudrait surveiller Amazon pour savoir si il vont le sortir. ( surtout que les frais de port sont nettement moins chère chez eux et il y a aussi moins de risque de douane)
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

D'ailleurs Amazon.fr ne propose même pas l'édition simple ou collector du jeu alors qu'il est en préco partout ailleurs.

J'ai du mal avec Amazon sur certaines préco...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En france on a pas cette édition on a un steelbook un badge avec le masque et un poster mais personne ne l'a mise en préco.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

SI, FNAC l'avait en préco et Auchan l'a en préco. (si tu parles bien de la version FR)
Finwe
Finwe

Publié le

Ça ne devrais plus tarder je penses.. À suivre de très près ça risque de vite s'envoler ici aussi
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La FNAC ne l'a jamais eu en préco.
Finwe
Finwe

Publié le

Par contre Auchan il l'ont bien, préco également dans le doute
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Bah, je l'ai préco à la FNAC (avec le visuel de l’édition collector). Maj en edition normal depuis peu. (du coup annulé chez eux).

Et commande confirmé chez Auchan pour édition limitée. Y'a même un code pour avoir 5€ de réduc.
Finwe
Finwe

Publié le

Il y a aussi la possibilité d'obtenir 10€ chez eux (Auchan) si on s'inscrit à la newsletter. Ce genre de truc ne me tente pas donc j'ai passé mon tour, mais cela peut peut-être intéresser certain
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

déjà plus de stock sur amazon et gamestop plus qu'à la trouver sur ebay à un prix raisonable
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

mdr c'est pas gagné xD. Amazon je suis pas sur, quelque a vu quelque chose ? je ne sais même pas quand les précos ont été ouverte.
Finwe
Finwe

Publié le

sur Ebay les prix vont flamber, surtout sur celui là. Le mieux est de prendre le collector fr et/ou de continuer à surveiller amazon.com et Gamestop au cas ou, avec un peut de chance ils pourront en avoir d'autre
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Les préco ont été ouvertes en début d'après midi. Chez Gamstop (relayé parle net). Amazon personne n'en parle mais les commentaires sur l'article parlent d'eux même.

Par contre, vu que c'est pas une exclu, il risque d'y avoir d'autres revendeurs mais en faible exemplaire.

Après, rien ne vaut une résine hein... le pvC ok, mais pas à +100E le tout.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je vais essayer de veiller sur amazon.com, je compte sur vous aussi pour relayer l'info !
Finwe
Finwe

Publié le

Même si j'ai déjà préco mes éditions, je vais surveiller, sur amazon.fr également.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Idem, j'ai choppé 2x la version FR mais bon, une petite version US pourquoi pas.

Merci.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Quelle etait le prix de base de l'edition collector US ?
Finwe
Finwe

Publié le

J'ai payé 49.99$ pour le jeu et 24.99$ de frais de port (outch)
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Pour infos (sûre).

Sold Out en 20min sur Gamestop and 2h30 sur Amazon.

Exclu Gamestop, Amazon et un 3ème invité sur lequel rien n'est référencé (sold out ou non... j'en sais rien et personne ne semble savoir).

Impossible de le trouver ailleurs à part les 3 partenaires.

Il va falloir voir en magasin directement aux US après. ( mais peu de chance ). Bref, dégoûte.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

😀

Pas de livraison en France :'(
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est la faute de shady ça !
Finwe
Finwe

Publié le

En 20min ? Oo j'ai vraiment eu de la chance en fait... J'ai vus également qu'il y avait un troisième revendeur, c'est Electronics Fry's mais je penses qu'ils sont aussi en sold-out. C'est quand même partis super vite...
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Y'a une edition ULTIME en cours sur Gamestop. MAJ à l'instant... mais pas livrable en France.
Finwe
Finwe

Publié le

Pas de livraison en France je viens d'essayer. C'est dommage mais bon je ne me plains pas trop
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Y'a le guide collector en préco. Livrable en France
Finwe
Finwe

Publié le

Tu as un lien s'il te plait? 😀
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

😀

Va falloir faire un tir-groupé. Tu m'en prends un aller 😀
Finwe
Finwe

Publié le

Ça craint, j'ai pas envie de payer deux fois les frais de port... Ils aurais pus le mettre plus tôt je l'aurais commandé avec le jeu ...
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Tu peux pas le "rajouter" ?

J'aurai bien pris avec toi et partager les fdp.
Finwe
Finwe

Publié le

Je sais pas, j'ai demandé un chat avec eux pour savoir, mais ils sont vachement long... Je suis n° 54 dans la liste d'attente. J'ai pas envie de prendre le risque de perdre ma commande du jeu
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Tu as bien raison. Gluck à toi.
Finwe
Finwe

Publié le

Sinon ben je te rejoins avec l'idée de la commande groupé, il faudrait s'avoir qui en veut un histoire que cela soit vraiment rentable au niveau des frais de port et des douanes
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Tu penses qu'il va y avoir en plus des frais de douanes ? Et quand tu les payes ?
Finwe
Finwe

Publié le

C'est même sur, ils livrent via UPS et avec eux il y en a toujours. Normalement ils prélèvent quand la commande est prête, donc quelques jours avant la livraison. J'ai lus ça dans leurs condition général de vente, enfin l'équivalent..
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Et sur ce genre de commande, tu as une idée du prix de cette "taxe abusive" ? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je crois que chez gamestop tu payes la douanes directement à eux, donc théoriquement tu n'en payes pas à la livraison mais je laisse ca confirmer par d'autres personnes.
Finwe
Finwe

Publié le

Si je ne me trompe pas les taxes douanière (qui corresponde à la TVA) sont sur la base de 30% du prix du produit + les frais de dossier du transporteur qui ce rajoute (10€ en général). Ça reste à vérifier par contre
Finwe
Finwe

Publié le

J'en ai payé quand j'ai reçus le monopoly Zelda de chez eux, payé directement au livreur
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Franchement de l'abus. Bref. Tiens moi au jus pour la commande groupée.

Si d'autres restent intéressés, je pense qu'il va falloir ne pas être trop indécis.
Finwe
Finwe

Publié le

C'est clair, dans l'absolu j'ai quand même passé commande au cas où ^^
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Et concernant le guide, tu as pu avoir une réponse ? (pour le rajout sans fdp) ?
Finwe
Finwe

Publié le

Non pas pour le moment, je suis toujours dans la liste d'attente
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

avec gamestop les frais de douanes sont a payés a la livraison au mec d'ups ! Il faut compter 20% du total frais de port compris, ce qui correspond tout simplement a la TVA française puis 13€ de frais de dossier pour ups...
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Une petite quenelle en plus avoir un collector US car différent. Merci la politique du fabricant.

Bah, ça va faire cher le Collector au lieu de 42€ ou de 28€ ... oO
Finwe
Finwe

Publié le

Merci pour les précisions 😉
Finwe
Finwe

Publié le

C'est vrai que c'est pas donné, mais il y a une figurine de skull-Kid quoi Oo
Quand je vois le prix de la figurine de f4f je me dis que ca pourrait être pire...

50 affichés sur 75 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)