Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Legend of Zelda: Majora's Mask USA

Publié le

Ouais enfin la figurine de F4F est de très bonne qualité, c'est pas un jouet Kinder quoi ^^

Là, si tu ne préco pas à 49$, c'est clairement de l'arnaque 😉
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Sauf que celle de F4F est en résine, limitée etc etc.

Maintenant, je pense que les mecs vont en vendre entre 100e et 120e vers l'europe sans soucis.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Du coup, j'ai préco le guide collector (environs 60-65e avec frais de douane)... bref, j'tue ma CB ;'(
Finwe
Finwe

Publié le

J'avoue c'est pas la même qualité, mais c'est hors de prix pour le moment ><
Je l'ai préco à 49$ donc ça va ^^
Finwe
Finwe

Publié le

C'est vrai que ça fait mal niveau prix ><
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Oui, enfin, malgré tout, ca reviendra moins cher que les 140€ toutes taxes incluses sur EBAY.
Finwe
Finwe

Publié le

C'est pas faut... J'aime pas les gens qui achète plusieurs fois les mêmes articles pour les revendre sur Ebay...
Finwe
Finwe

Publié le

Je ne peux pas grouper mes deux commandes vus que le pack collector est en rupture, donc je vais devoir tout payer en deux fois >< . Ça craint ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

surtout que le guide collector va être surement en vente en europe alors je vois pas pourquoi vous le commandez aux USA mais bon. De toute façon tu peux le préco visiblement tu peux annuler par la suite donc préco et ensuite attends que ce guide soit en Europe.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Finwe a dit:

J'ai payé 49.99$ pour le jeu et 24.99$ de frais de port (outch)



Merci! C'est un petit peu cher, surtout qu'il faudra rajouter des frais de douane. Enfin quand on aime, on ne compte pas !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Pas sur que le guide soit en Europe, mais il sera bien sur amazon.com
31/12/2015 quand meme lol, ils en savent rien de la date (puis le guide ocarina of time 3DS il était sorti en france)
par exemple ya exactement le meme style de guide pour Witcher 3, il est a 11$ de moins sur amazon.com ou 27€ sur amazon.fr
Ne vous précipitez pas trop, c'est un guide la

Perso la figurine je la trouve vraiment pas terrible, surtout les couleurs

enfin bref ça vient surtout du fait que j'ai la F4F qui est magnifique, avec un socle en forme de souche d'arbre
c'est exactement la même pose lol, ça aurait été une différente, je l'aurai surement acheté par contre
Finwe
Finwe

Publié le

Oui c'est vrai que c'est un peut chère mais comme tu dis, c'est Zelda et j'avoue être un vrai pigeon la dessus.

J'aimerais bien qu'Amazon le fasse, il y a moins de risque de douane et les frais de port sont beaucoup moins chère. Je vais surveiller ça.

Les figurine de F4F sont toujours magnifique ce qui freine un peut c'est leurs prix et pour certaines leurs rareté qui augmente encore plus leurs prix ><
sephiyo
sephiyo

Publié le

Amazon fait toujours les guides normalement
que ce soit .com ou .fr (dans la section livre étrangers)

Surtout que la ya pas de date précise encore

mais oui la figurine est une bonne alternative a la skull kid de F4F qui est vraiment une galère a trouver (j'ai eu un coup de chance sur le boncoin mais j'ai payé quand meme xD)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

quel dommage l'ultimate edition pas en france alors que séparement c'était possible quel logique
sinon intéressé par une commande groupé voir comme déjà proposé malgré la difficulté pourquoi ne pas faire un groupe sur pour des commandes groupés plus souvent.Sinon finwe la prochaine fois prends plus d'exemplaires et partage avec les membres de la communauté 😉
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Yes. Toujours intéresse pour un tir groupé.

A voir. Si jamais y'a un plan qui se libère, que l'un d'entre nous le vois, précommande plusieurs exemplaires, y'aura toujours preneur ici... 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça c'est sur surtout au vu de sa rareté maintenant
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Après faut faire attention, la statue se vend plus cher que celle de F4F à l'époque de sa sortie alors que y'a une DIFFÉRENCE mais flagrante.

Ensuite, il s'agit de PvC (certes détaillé et joli à regarder). Mais Skull Kid de F4F sur le net, peut se trouver pour quelques dizaines d'euros de plus que la pvC aux prix actuels.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

si ta des liens hésite pas je suis preneur
sephiyo
sephiyo

Publié le

PestiCyde a dit:

Après faut faire attention, la statue se vend plus cher que celle de F4F à l'époque de sa sortie alors que y'a une DIFFÉRENCE mais flagrante.

Ensuite, il s'agit de PvC (certes détaillé et joli à regarder). Mais Skull Kid de F4F sur le net, peut se trouver pour quelques dizaines d'euros de plus que la pvC aux prix actuels.



lol sérieux ? Oo

en général la skull kid de F4F c'est entre 200 et 400€
Et sa qualité est largement supérieure, clair qu'autant aller dessus si le prix du collector se rapproche xD
Jupiter
Jupiter

Publié le

Si vous avez un lien pour le Skull kid de F4F, je suis preneur, je le cherche depuis un moment déjà. Je vous en serais reconnaissant (avec un petit cadeau si le prix est vraiment attractif)

a dit:

en général la skull kid de F4F c'est entre 200 et 400€



Tu as un lien ?
Finwe
Finwe

Publié le

Vous avez raison, mais sur le coup je n'y est pas pensés j'était tellement content de trouver ce collector, j'ai pas pensé qu'il allait être si vite en rupture :/

Le figurine du pack est déjà en vente sur le marché de l'occasion?
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Oui, FDPI entre 125€ et 300€ lol
Finwe
Finwe

Publié le

Non mais on croit rêver ... C'est moche de vendre cette à ce tarif la...
sephiyo
sephiyo

Publié le

Jupiter a dit:

Si vous avez un lien pour le Skull kid de F4F, je suis preneur, je le cherche depuis un moment déjà. Je vous en serais reconnaissant (avec un petit cadeau si le prix est vraiment attractif)

a dit:

en général la skull kid de F4F c'est entre 200 et 400€



Tu as un lien ?



Non je te parle des tarifs quand je la cherchais ya quand meme déjà 8 mois !
je l'avais payé 230€ de mémoire sur le boncoin par contre sans la boîte mais bon pas le choix
elle est magnifique et javais débuté ma collection de figurine grâce à celle ci

mais effectivement sur ebay les prix c'est entre 800 et 1500€ là xD
Je te conseille de surveiller le boncoin assez souvent, yen aura bien de temps en temps
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est vrai qu'elle est mieux mais le prix aussi

25 affichés sur 75 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)