EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
141 messages
Publié le
Là, si tu ne préco pas à 49$, c'est clairement de l'arnaque 😉
224 messages
Publié le
Maintenant, je pense que les mecs vont en vendre entre 100e et 120e vers l'europe sans soucis.
224 messages
Publié le
341 messages
Publié le
Je l'ai préco à 49$ donc ça va ^^
341 messages
Publié le
224 messages
Publié le
341 messages
Publié le
341 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci! C'est un petit peu cher, surtout qu'il faudra rajouter des frais de douane. Enfin quand on aime, on ne compte pas !
3543 messages
Publié le
31/12/2015 quand meme lol, ils en savent rien de la date (puis le guide ocarina of time 3DS il était sorti en france)
par exemple ya exactement le meme style de guide pour Witcher 3, il est a 11$ de moins sur amazon.com ou 27€ sur amazon.fr
Ne vous précipitez pas trop, c'est un guide la
Perso la figurine je la trouve vraiment pas terrible, surtout les couleurs
enfin bref ça vient surtout du fait que j'ai la F4F qui est magnifique, avec un socle en forme de souche d'arbre
c'est exactement la même pose lol, ça aurait été une différente, je l'aurai surement acheté par contre
341 messages
Publié le
J'aimerais bien qu'Amazon le fasse, il y a moins de risque de douane et les frais de port sont beaucoup moins chère. Je vais surveiller ça.
Les figurine de F4F sont toujours magnifique ce qui freine un peut c'est leurs prix et pour certaines leurs rareté qui augmente encore plus leurs prix ><
3543 messages
Publié le
que ce soit .com ou .fr (dans la section livre étrangers)
Surtout que la ya pas de date précise encore
mais oui la figurine est une bonne alternative a la skull kid de F4F qui est vraiment une galère a trouver (j'ai eu un coup de chance sur le boncoin mais j'ai payé quand meme xD)
5005 messages
Publié le
sinon intéressé par une commande groupé voir comme déjà proposé malgré la difficulté pourquoi ne pas faire un groupe sur pour des commandes groupés plus souvent.Sinon finwe la prochaine fois prends plus d'exemplaires et partage avec les membres de la communauté 😉
224 messages
Publié le
A voir. Si jamais y'a un plan qui se libère, que l'un d'entre nous le vois, précommande plusieurs exemplaires, y'aura toujours preneur ici... 😉
5005 messages
Publié le
224 messages
Publié le
Ensuite, il s'agit de PvC (certes détaillé et joli à regarder). Mais Skull Kid de F4F sur le net, peut se trouver pour quelques dizaines d'euros de plus que la pvC aux prix actuels.
5005 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
lol sérieux ? Oo
en général la skull kid de F4F c'est entre 200 et 400€
Et sa qualité est largement supérieure, clair qu'autant aller dessus si le prix du collector se rapproche xD
141 messages
Publié le
Tu as un lien ?
341 messages
Publié le
Le figurine du pack est déjà en vente sur le marché de l'occasion?
224 messages
Publié le
341 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Non je te parle des tarifs quand je la cherchais ya quand meme déjà 8 mois !
je l'avais payé 230€ de mémoire sur le boncoin par contre sans la boîte mais bon pas le choix
elle est magnifique et javais débuté ma collection de figurine grâce à celle ci
mais effectivement sur ebay les prix c'est entre 800 et 1500€ là xD
Je te conseille de surveiller le boncoin assez souvent, yen aura bien de temps en temps
5005 messages
Publié le
25 affichés sur 75 trouvés