Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Order: 1886

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


66 commentaires

[centrer]Collector exclusif aux USA[/centrer]

Collector's Edition


Date de sortie : 20 février 2015

Prix : 79,99$ (+19.09$ de douanes + 15,48$ ou 24,98$ de fdp selon si vous pressez ou pas, ca fait un total de 114,56 $ (104,44 €) ou 125,96$ (114,83 €))

Lien de précommande : amazon.com

Description du contenu :
[*]● Une copie du jeu The Order: 1886[/*:m]
[*]● Un steelbook ;[/*:m]
[*]● Une figurine "“Galahad under Fire” de 18 cm environ[/*:m]
[*]● Des autocollants[/*:m]
[*]● Des contenus supplémentaires numériques : le DLC Knight, un making-of exclusif, la bande originale incluant des morceaux exclusifs.[/*:m][/list:u]

Premium Edition


Date de sortie : 20 février 2015

Prix : 149$99 (+ 33,09$ de douanes, +15.48$ ou 20.98$ soit 198.56$ (181.02€) ou 209.98$ (191.41€)

Lien de précommande : amazon.com

Description du contenu :
[list][*]● Une copie du jeu The Order 1886[/*:m]
[*]● Un steelbook[/*:m]
[*]● Un artbook (avec un compartiment caché)[/*:m]
[*]● Une figurine “The Endless Duel” de 33 cm[/*:m]
[*]● Une fiole avec une chaîne Blackwater[/*:m]
[*]● Des autocollants[/*:m]
[*]● Des contenus supplémentaires numériques : le DLC Knight, un making-of exclusif, la bande originale incluant des morceaux exclusifs.[/*:m][/list:u]

Galerie photos
[spoiler]Collector's Edition

[Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1E7MTpd7NOs[/Youtube]

Premium Edition


[/spoiler]

Publié le

Collector Européen

Edition collector


Prix : 89,90€

Liens de précommande :
amazon.fr
fnac.com+Goodies de précommande à ne pas oublier lors de la précommande
Privilégiez la FNAC lors de votre choix, pour le même prix, vous avez droit à un SackBoy à l'effigie du Héros

Description du contenu:
[*]● Une copie du jeu The Order 1886[/*:m]
[*]● Réplique du pendentif de fiole des chevaliers[/*:m]
[*]● Écussons tissés représentant les armoiries d’Isabeau et Galahad[/*:m]
[*]● Autocollants de symboles[/*:m]
[*]● Cartes postales représentant les esquisses du jeu, glissées dans une enveloppe cachetée à la cire[/*:m]
[*]● Des autocollants[/*:m]
[*]● Des contenus supplémentaires numériques : le DLC Knight, un making-offexclusif, la bande originale incluant des morceaux exclusifs.[/*:m][/list:u]

Steelbook Edition

Prix : 69,90€

Liens de précommande :
amazon.fr
fnac.com

Description du contenu:
[list][*]● Une copie du jeu The Order 1886[/*:m]
[*]● Un SteelBook[/*:m][/list:u]

NoteBook The Order 1886


Date de sortie : 20 février 2015

Prix : 49,90€

Lien de précommande : fnac.com
Korbal
Korbal

Publié le

Mouai... On aura droit a une version collector toute pourrie en fait, comparé a la Ricaine... Espérons qu'ils changent d'avis. Mais j'en doute 😀
Swampsith
Swampsith

Publié le

Personne l'avait posté avant je crois, alors voici le visuel du collector européen. Sur Amazon UK il est listé pour environ 100€. Il est dispo sur Amazon FR mais pas de prix pour l'instant.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé c'est vria qu'on en avait discuté sans trop consacrer un post dessus, mais bon cet édition est tellement moins classe que les américaines que ca fait chier xD.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je pense qu'il reste peut-être un espoir puisque Amazon.fr a une fiche produit pour une édition premium pour the order 1886. ça sera peut-être la même qu'aux usa qui sait 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Update.

Non mais franchement, c'est quand même une sacrée blague quand tu compares l'édition collector et européen, si jamais c'est 100 boules le collector euro, et que tu compares le collector us pour 84€ fdpin. J'espère que le coffret est en bois et que le collier n'est pas en fer ou une connerie de genre xd. Ou la figurine va être dégueulasse, car le je ne comprends pas xD.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Attention comme je disais hier l'édition sur amazon.co.uk c'est l'édition collector et non pas l'édition premium !
Après c'est sûr que la figurine et le steelbook sont nettement plus enviable qu'un coffret et une fiole. Reste que je trouves l'édition uk plutôt jolie avec un coffret très luxueux. Perso j'attends toujours de voir notre édition premium^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Petit update avec une nouvelle édition et quelques photos des figurines
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah maintenant qu tu as tout bien résumé, me reste plus qu'a faire un petit article sur le blog avant que les cheques cadeau ne soit plus dispo
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

what ? quels chèques cadeaux ? Tu t'es trompé de topic toi aussi ?XD
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Pour moi ce sera l'édition limitée parce que même tarif que l'édition normale (pour le moment )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

what ? quels chèques cadeaux ? Tu t'es trompé de topic toi aussi ?XD


ha oui en effet en plus jm'en rend compte 1 mois après 😳
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Mieux vaut tard que jamais et faute avouée est à moitié pardonnée
franck1237
franck1237

Publié le

L edition premium est actuellement non diponible sur amazon.us est ce que l'un d entre vous sais si elle sera a nouveau dispo dans les jours/semaines qui arrivent?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu aurais pu poster . Elle le sera très certainement de nouveau disponible proche de la sortie.
franck1237
franck1237

Publié le

Merci de ta reponse.. j aurais pu excusez moi... Je suis au taf et je voulais faire sa vite fais... J ai meme pas penser à aller voir si il y avais deja un sujet...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une vidéo de présentation de l'édition Collector. 😀

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=O-63cp0IkrA[/youtube]

La vidéo provient de PlayStation Australie, mais hormis le nom de l'édition qui est différent, il s'agit de la même version que nous aurons en Europe.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vous allez prendre quelles versions?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Premium
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Perso j'ai préco les deux collector us, mais je me tâte a prendre la version européenne histoire d'avoir la totale
ziedchen
ziedchen

Publié le

Lorsqu'on commande sur amazon us, les frais de douane sont déjà pris en compte?

Perso j’hésite encore, j'ai pas trouve la figurine détaillé et en prenant la version US, on aura le jeu qu'en anglais je pense. :/

Mais moi je voudrais la version française, et allemandes ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

version allemande y'a quoi dedans ? tu parles de la langue ? Les douanes sont bien prises en compte.

tous les jeux exclus sony et grosses licences tel qu'AC et cie ont TOUS le francais et anglais. Alors si The Order n'avait pas le francais ca serait con.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Je me contente de la version steel qui a baissé de 10€, j'ai définitivement plus de places.
Antigrav
Antigrav

Publié le

Stupefilip a dit:

Je me contente de la version steel qui a baissé de 10€, j'ai définitivement plus de places.



Ahah !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai mis à jour un peu le topic, l'édition limitée FNAC est bizarre, qu'en pensez vous ?

Dans la galerie photo, il y a un unboxing du petit collector américain.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J'ai mis à jour un peu le topic, l'édition limitée FNAC est bizarre, qu'en pensez vous ?

Dans la galerie photo, il y a un unboxing du petit collector américain.



L'édition limitée est la version du jeu qui semble être incluse en réalité dans l'édition collector si l'on en croit la vidéo de présentation PlayStation.
Mais on ne m’enlèveras pas l'idée qu'ils auraient pu faire l'effort d'inclure le steelbook dans l'édition collector. 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé c'est clair car ce collector a part la boite y'a rien, et surtout si la boite est fini à la passe, ca fait un bon collector de merde.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Le collector Eu fait vraiment pitié... J'ai commandé perso le steelbook pour 53€ chez amazon quand il etait en promo.
kalced
kalced

Publié le

J'ai préco la version us car c'est vrai que l'édition EU est pauvre, mais j'aime bien la boite ...et elle est facile à ranger 😉
Finwe
Finwe

Publié le

Moi j'ai pris que la version EU, je suis pas assez fan pour prendre tout les collector ^^
Puis j'aurais plus de place non plus à force ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un petit unbox de l'édition euro

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Et bien au final elle est vraiment pas mal du tout cette version européenne ! Juste dommage de pas avoir ajouté le steelbook 😐
Finwe
Finwe

Publié le

Je suis d'accord avec shady, ils nous manquent plus que le steelbook
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Bon pour ma part je sais pas si je vais la garder ma préco de l'édition limitée Steelbook ...

Je l'ai payé 53€ mais quand je vois le premier test de mon JV Magazine, durée de vie est microscopique (7h sans se presser dont la moitié de cinématique ...)

J'hésites grave ....
ziedchen
ziedchen

Publié le

Perso j'ai annulé ma préco... La même que la tienne chez Amazon
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Je me dis que d'ici quelques semaines on pourra peut-être l'avoir à prix cassé cette édition limitée ...
kalced
kalced

Publié le

Tomlechti a dit:

Je me dis que d'ici quelques semaines on pourra peut-être l'avoir à prix cassé cette édition limitée ...



Raah...Ne dis pas ça!
Ca me rappelle le COD ghost edition prestige que j'ai payé plein pot et qui se trouve pour une misère maintenant!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Edition Blackwater entre les mains, et effectivement agréablement surpris par l'esthétique général.
Les petits rivets dorés tout autours du coffret sont de véritables rivets et non de simples touches de peintures en trompe-l’œil pour faire style. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les éditions américaines sont en transit 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep les miens sont aussi expédier et "On the way" 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Edition Blackwater entre les mains, et effectivement agréablement surpris par l'esthétique général.
Les petits rivets dorés tout autours du coffret sont de véritables rivets et non de simples touches de peintures en trompe-l’œil pour faire style. 😀



J'espère vraiment que celle-ci sera toujours trouvable dans les mois à venir, elle me faisait bien de l’œil, et maintenant que j'ai annulé ma préco du steelbook, je pense que je craquerai pour le collector
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

REÇUS ce matin ! c'était rapide 😀
Elle est vraiment ENORME la figurine de l'édition prestige ! 😲
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as testé voir s il y avait une vf?
ziedchen
ziedchen

Publié le

et on veux des photos!
kalced
kalced

Publié le

shady77 a dit:

REÇUS ce matin ! c'était rapide 😀
Elle est vraiment ENORME la figurine de l'édition prestige ! 😲



C'est ce que j'ai cru comprendre par un message que j'ai reçu ce matin disant que j'avais reçu un grand coffret "the order". On verra ça dans 5 mois!

ziedchen a dit:

et on veux des photos!



oui ppppppplease....
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon vous avez gagnez, j'ai fait pas mal de photos et un article sur le blog 😉
J’espère que ça vous plais parce que j'ai passé toute l'aprèm dessus 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as pas pris la plus grande oO?
Jupiter
Jupiter

Publié le

Tu écris dans ton article qu'il est dispo sur amazon pour 115 $ environ.. Alors qu'il y est pour 79$ 😀 (enfin tant mieux pour ceux qui le veulent ^^ )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jupiter a dit:

Tu écris dans ton article qu'il est dispo sur amazon pour 115 $ environ.. Alors qu'il y est pour 79$ 😀 (enfin tant mieux pour ceux qui le veulent ^^ )


...frais de port et douanes compris 🙄
Jupiter
Jupiter

Publié le

Ha mais c'est parce que je ne les compte pas, je ne paye pas ça, c'est pour ça XD désolé ^^

50 affichés sur 66 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)