Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Torment - Tides Of Numenera

Écrit par Avatar de Unboxer_JackUnboxer_Jack

Ajouté le


14 commentaires

Hello tout le monde,

Il y a un nouveau collector qui est déjà dispo en préco concernant un jeu lancé sur kickstarter, par les créateurs de planetscape, j'ai nommé : TORMENT - TIDES OF NUMENERA

Le pitch :
Voir le spoiler
Découvrez le visage de la Terre dans un milliard d'années au sein de l'univers de science fantasy de Numenéra. Partez à la conquête du Neuvième Monde, fondé sur les vestiges de huit civilisations avancées, et marquez son histoire. Prenez une multitude de décisions primordiales, affrontez les conséquences de vos actes, et défiez la mort en tentant de découvrir la réponse à l'ultime question : que représente une vie ?

Torment: Tides of Numenéra est un successeur thématique à Planescape: Torment, l’un des meilleurs RPG jamais créés. Ce nouveau jeu explore des thèmes profonds et personnels, la vie, la morale et les sacrifices, et met les joueurs au défi de prendre des décisions intellectuelles et morales.


Les Features
Voir le spoiler
Une histoire intense et passionnante
La Terre dans un milliard d'années
Des choix cruciaux et leurs conséquences
Des conflits taillés sur mesure


il existe en 2 éditions, la première en édition DAY ONE :



Sur AMAZON

Le jeu
Steelbook
CD OST
Carte Physique du jeu

Visiblement en prix promo à 44.99€ sur PC et 49.99€ sur PS4/One

Et bien sur une édition Collector avec :


SUR AMAZON

Statue de 20 cm du Premier Reliquat
Talisman de flu
Artbook relié
Guide du voyageur (version imprimée)
Carte imprimée du Neuvième Monde
CD de la bande-son
Ensemble renforcé de plates ultra-résistants
Grand coffret Collector

à 99,99€ sur PS4 et 79.99€ sur PC (pas de signe de la version One à date)

enjoy 😉

Publié le

Jeux que je conseil fortement , je l'ai kickstarter depuis son annonce et fais toutes les phases de test , Torment étant à mon goût un des meilleurs jeux celui ci et très bien partie pour prendre la relève , je le conseil sur PC car énormément de ligne de dialogue (équivalent d'un livre de 5000 pages pour le premier) ! et vive Morte 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour le topic smartgeekclub, j'ai pas eu le temps de partager ça hier 😳
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Je connaissais pas mais regarderais ça de plus près.
Shady tu ne peux pas tout voir c'est pour ça que d'autres t'aident
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Il a l'air pas mal du tout en effet ^^

Pas de soucis shaddy 😀
kalced
kalced

Publié le

Intéressant en fait, j'attends de voir les images du contenu, mais c'est à suivre
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je confirme que ce jeu est suivi de près par la communauté des rolistes et les attentes à son encontre sont élevées.
J'ajouterai qu'inXile a prouvé depuis Wasteland 2 qu'ils sont capables de réaliser de très bons jeux.
Avok666
Avok666

Publié le

Je suis très intéressé par ce jeux, mais je ne savais pas qu'il y avait un collector, merci 😉
Préco avec le lien du blog.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Hummm pas de steelbook dans l' édition collector? '-'
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je connais pas du tout, étant très RPG, j'ai préco la version steelbook dans le doute^^
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

hum merci pour les infos sa me tente pas mal 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Adri2234 a dit:

Hummm pas de steelbook dans l' édition collector? '-'


d'après le site officiel il est dans aucune édition, mais offert pour toutes les pré-commandes chez les revendeurs sélectionnés. Sur le site il y a un lien vers Amazon, donc j'imagine que c'est un revendeur sélectionné 🙄
Adri2234
Adri2234

Publié le

Oh donc il y a une chance d' avoir le steelbook même avec la version collector '-'.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

à voir ne connaissant pas c'est le prix qui me ralentit de peur d'être déçu

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)