Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des éditions collector de Jeux vidéo

Publié le

Vois ça comme un bon de 10€ de bonus de préco :D
Kane
Kane

Publié le

Visuel du contenu de l'édition collector du dernier FE Warriors (même chose chez nous)

90-110€ pour un Muso + ce contenu, Bienvenue à "La Fistinière"
Voir le spoiler
Pendant ce temps là chez Nintendo on est serein
-"Tu crois que ça va passer cette fois ? Non, parce que là c'est quand même un peu gros, on augmente les prix et on retire du contenu"

-"Tkt, comme d'hab on écoulera les stocks au compte goutte et on se gardera bien de dire qu'on a doublé-triplé le stock Day One comme ça ils se jetteront dessus"

-"Mais non, ça fait des années qu'on leur fait ce coup là, pas possible qu'ils comprennent pas à force"

-"Tu sous estimes trop la puissance du combo "article épuisé" + "on sait jamais"
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ayant vraiment apprécié le premier opus, j'ai sauté sur l'occasion pour me procurer ce collector. 😀
Jack
Jack

Publié le

J'ai adoré le premier mais pas assez pour le collector (trop cher :D ) en plus, ou je l'aurais mise cette statue hein ?!
kefran
kefran

Publié le

gotham knights annonce sa collector, 300€...
Juanito
Juanito

Publié le

Et ben ayant vu le trailer de gameplay qui vient de sortir, je confirme que ca ne me dit rien ce jeu... Et 300e ouch !
Artie
Artie

Publié le

Je voulais te soumettre une fiche collector mais la feature n'est plus dispo @shady77 ?

Si jamais, le jeu Weird West en version simple et Deluxe (PS5 et Switch) sera dispo en physique (enfin) le 22 Septembre 2023
L'édition comprendra

: Le jeu physique Weird West: Definitive Edition, Le livre L'Art du Weird West – 104 pages, Le CD officiel de la bande originale de Weird West, Une boîte Collectible Deluxe Edition contenant tout le contenu



https://www.amazon.fr/dp/B0C628JKS5

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci @artie, mais j'ai déjà fait une petite fiche pour ce collector la semaine dernière ^^

du coup, je l'ai remonté en premier avec les liens Leclerc ;)

Kinhart
Kinhart

Publié le

Une très sympa Signature edition pour le jeu " The invincible " qui sort dans 2 mois sur le site Just for games !

https://www.shop-justforgames.com/PBSearch.asp?ActionID=1&CCode=2&SearchPageIdx=1&SCShowPriceZero=0&SearchExtra=&SearchText=The+invincible&SearchMode=2

Kane
Kane

Publié le

@kinhart Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer pour voir à quoi ça ressemble :)

MacLeeraw
MacLeeraw

Publié le

Playism annonce une version physique (~22€) et collector (~41€) de l'excellent metroidvania "Touhou Luna Nights" pour PS4, PS5 et Switch. Sortie prévue pour janvier 2024 (importation en France possible par Amiami, qui importent déjà tous les Touhou Project).

https://www.amiami.com/eng/detail/?gcode=GAME-0029301

olrack
olrack

Publié le

Un bon p'tit jeu: LEGEND OF KEEPERS

Le jeu sera dispo sur Micromania (version boite de base) le 30 juin 2024 pour 34.99€ (sans FDP + débit immédiat) déjà dispo sur le site en précomande.

Red Art Games propose 3 versions (Il y a des FDP + débit immédiat de mémoire + Il y a un code promo de 10% => SWATCH10).

Languages : English, German, French, Italian, Simplified Chinese, Spanish - Spain, Spanish - Latin America, Brazilian Portuguese, Czech, Russian, Polish, Turkish, Traditional Chinese, Japanese, Korean

Expected Release DateQ2 2024

- Version boite de base: 34.99€

- Version boite deluxe (avec fourreau + porte clé): 34.99€ aussi. (300 exemplaires)

- Version master édition (le jeu + poster recto-verso + diorama de 10 personnages avec quatre arrière-plans différents dans une boite type Snes): 69.99€ (1000 exemplaires)

olrack
olrack

Publié le

@macleeraw Je viens de regarder du gameplay et il a l'air cool. Je vais surement me laisser tenter.

sunny75116
sunny75116

Publié le

15 affichés sur 215 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)