EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
50102 messages
Publié le
1- Le collector d'uncharted 3 sorti en novembre 2011 était à 150€ (j'ai la facture de la fnac 147,9€ !)
2 - celui d'uncharted 4 est 20€ moins cher ! (facture de micromania 129,99€ ! ) certes il y a un peu moins de goodies, mais la figurine et 2x plus grand et 10x plus classe
Donc là déjà, y a plus vraiment débat comme quoi les collector sont de plus en plus cher... en tout cas pour uncharted !
3- et pour embêter mimiculte, si les print de mondo sont réalisés sur des grosses imprimantes que l'on appel des traceurs. Après cela n’enlève en aucun cas la qualité des prints puisque c'est tout simplement ce qui ce fait de mieux aujourd'hui. Et leur print (qui d'ailleur ce traduit par un imprimé) sont moins cher que ceux de sideshow, donc sont pas totalement hors de prix ^^
4676 messages
Publié le
j'ai pas trop voulu la ramener parce qu'il semblerait que j'argumente pas 😀
mais en tout cas.... cracher sur le collector d'uncharted pour le prix et le contenu (et la pseudo mocheté de la figurine).... là sincèrement, je pense que c'est abusé.
d'ailleurs je trouve que tous les propos sont un peu mélangés, ça part un peu dans tous les sens, je trouve les arguments avancés parfois complètement à côté de la plaque avec des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être à mon sens... du genre : je ne vois pas l'intéret de comparer une figurine archi chère en résine ou je ne sais quoi... avec ce qu'on a dans le collector là.
Surtout que bon... l'exigence c'est bien, mais faut pas que ça aveugle complètement non plus... enfin bref
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
😀
Rappel, vu la discussion vue précédemment : la statuette d'U4 et laaaargement plus grande que celle d'U3 (sans compter que celle-ci est sur un plus gros socle) et représentent toutes les deux nathan en postion debout, je laisserai bien aux dubitatifs concernant le prix la liberté de poser cote à cote un double décimetre et un triple afin saisir la différence de taille, mais dans élan de générosité, voici quelques photos...
La statuette d'U4, si on enleve le contenu de l'édition spéciale (79€, prix normal) à celui de l'édition collector (129€, prix normal, celui de ma préco sur amazon.fr) revient donc à 50€.
Je trouve que ça va...
Perso je ne suis pas 200% in love de cette statue, je la trouve a priori sympa mais pas extraordinaire, mais comme je ne peux pas me permettre de mettre 300 euroboules dans une statue (enfin disons que je ne m'y autorise pas), hé bien je m'en satisferai largement !
2489 messages
Publié le
lien amazon de la version 1to
Et bien sur la console passe à 500go au lieu de 1to... donc j'ai probablement zappé un truc (je n'ai pas suivi l'actu pour les console PS4 collector)
4676 messages
Publié le
chaque fois que je vois un vidéo de la figurine, j'ai envie de me peeeendre !!!!!
2489 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
C'est con la semaine dernière j'avais encore 3 commandes du collector ^^ J'en ai annulé deux vu l'approche de la date de sortie..
Tu veux que je te le commande si je le vois dispo ? 😉
2489 messages
Publié le
toute pourrie :hater:en PVC et pas en résine ?16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
elle a peut être annulé pour raison financière ....
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Voui, c'est ça !
Tout ça parce que je voulais me faire un ptit week end sympa !! lol (oui je sais angel, on s'en fout de ma life!!! :p)
Du coup, en fait, chui toujours hésitante, mais te prends pas la tête martinouchou ^^ merci en tt cas 😀
671 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
19 messages
Publié le
Yop ! Yoruichi m'a contacté ! 😀
Je t'ai MP, j'en recherche une désespérement... je ne PEUX PAS passer à côté de cette collector pour le dernier Uncharted. Déjà que j'ai raté la collector 2... 🙁
Merci à toi 😉
671 messages
Publié le
Je n'ai pas reçu ton mp mais pas de soucis je te la laisse sans problèmes !
Contacte moi en privé et on voit tout ça 😀
19 messages
Publié le
MP 😉
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Les notes en tout cas sont carrément folles ! Très souvent la note maximale. (Comme d'habitude avec les AAA, gamekult met la plus mauvaise note ... au monde. Ils me font penser aux inrocks, sous noter pour faire du buzz)
1638 messages
Publié le
Et çà tombe bien, je suis en vacances 😀
26241 messages
Publié le
😢
2489 messages
Publié le
Ils sous-notent car ce sont des "pisse-froid".
Disons que le problème avec GK c'est que les 9 sont rares et représentent finalement la meilleure note du site (pas de chiffre à virgule, ce qui ne me dérange pas).
Ce qui est idiot en fait c'est que les 10/10 n'existent pas sur leur site. Selon eux ça voudrait dire "jeu parfait", mais si un tel jeu devait sortir, il suffirait de lui mettre 11/10 pour faire passer le message.
10/10 pour moi ça veut dire "justifie l'achat du jeu et aussi de la console", et des jeux comme ça, il en existe...
Bref, que U4 mérite un 8 ou un 9, ce n'est pas important d'autant que c'est complètement subjectif (si ça se trouve je ne vais pas hyper kiffer le jeu). Ce qu'il faut retenir surtout, c'est que c'est un très bon jeu AAA (contrairement à des déceptions récentes comme Fallout 4 ou les derniers AC).
15980 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Pfiuuu si tu dois faire les 3 premiers avant le 4, j'annonce qu'il va te gaver si tu les fais dans la foulée, overdose... ce qui serait bien dommage.
Attends un peu (beaucoup) avant de faire le 4, ou alors fais juste le 2 avant... mais avec le 1 (qui a vieilli) et le 3 (le moins bon) en plus, j'ai peur que tu sature et n'apprécies pas le dernier sorti.
26241 messages
Publié le
Euh non pas du tout !!! J'ai refait les 3 en Octobre dernier et ça m'a pas du tout saoulé !!
1638 messages
Publié le
Je les ai également refait il y a quelques mois.
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Perso quand j'ai terminé un jeu, je ne cherche pas forcément à avoir tous les succès ou a découvrir chaque petites babioles cachés.
Si cela n"apporte pas de scènes cachés, de niveaux supplémentaires ou d'info intéressantes, je finis souvent par laisser tomber.
3493 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
primal.
Et j' ai même pas fait exprès. 🤣
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
19 messages
Publié le
C'est vite reparti !
Nous on s'est refait le Nathan Drake's Collection, pour tous les platiner.
Drake's Fortune platiné.
Among Thieves platiné.
Drake's Deception : à 94%... puis la PS4 a planté, sauvegarde corrompue...
Tout a refaire...!
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 343 trouvés