EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
19 messages
Publié le
Ma copine et moi 😀 Elle est aussi fan du jeu que moi 😉
26241 messages
Publié le
19 messages
Publié le
Qui pique la manette pour y jouer ! 😀
Elle les fait plusieurs fois pour choper les platines... 😀
2489 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Normalement demain c'est bon je l'ai 😀
Je suis trop impatient de mettre la main dessus.
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
2489 messages
Publié le
Ouais et puis le plastique a l'air bien dur. 🙄
J'ai voulu annuler ma préco ce matin mais le colis est parti, bon ça laisse un peu de répis pour voir si je la garde ou pas. Le jeu à 60€ avec une figurine funko offerte à la FNAC est très interessant niveau tarifaire... l'air de rien ça fait 70€ de différence.
En attendant le collector est dispo à 149€ sur amazon.de + fdp s'il y a des interessés, mais je pense qu'il reviendra à 129€ sur amazon.fr (désistements).
452 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Le jeu à l'air INCROYABLE tout simplement, trop hâte !!
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Entre parenthèses, toujours pas reçu le mail d'expédition d'Amazon... ça fait peur ...
26241 messages
Publié le
19 messages
Publié le
Ah ouais quand même...
Puis celle d'U3 était tellement ratée...
522 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
C'est tout moi et ma chance ça !
26241 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
"Les collectors aujourd'hui sont plus cher!"
Au moins avec cette image les gens qui disent ça vont se rendre compte pourquoi? 😀
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
@Marti : merci de remuer le couteau dans la plaie XD
19 messages
Publié le
Y'avait la boucle de ceinture (j'ai jamais vraiment compris pourquoi, c'est pas vraiment un objet représentant Uncharted...) et la bague, sympa, elle. La statuette était, quand à elle, ridicule...
Voilà voilà... 😀
1565 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Précisons quand même que le collector d'U3 avait aussi une boite en bois (je crois).
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Oups désolé, ma faute. 😳
26241 messages
Publié le
Non mais ils font chier laposte !!!!!!!!! Forcément leur système de suivi tombe en panne en même temps qu'ils ratent la livraison !!!! Pourquoi ça arrive jamais quand je commande un livre mais la ca arrive avec le collector que j'ttends le plus !!!!!
16871 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Et j'attend toujours.
Quand je regarde sur amazon, il est marqué livraison avant 20h, mais par chez moi, y a pas beaucoup de livreur qui passe l'après-midi.
Je sais pas pourquoi, mais je le sens mal 😖
16871 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
En décembre tu pourras lui donner en mains propres un avis de passage quand il viendra avec des calendriers. 🤣
"Je vous en aurai bien pris un mais je ne suis pas là m'voyez".
26241 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
19 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Avis très rapide, la qualité de la figurine est plutôt pas mal, le paint job est pas fou mais pour le prix j'en suis très content !
Ça spoil pas le jeu, mais la découverte de l'ouverture du collector, si vous voulez garder la surprise (qui est pour moi une mauvaise ...) :
Voir le spoiler
La boîte n'a rien de transcendant non plus ... Bon j'aurais pas aimé payer le collector plus cher quoi 😀 mais content quand même !
4676 messages
Publié le
eh bah !! je pensais que j'étais la seule dégoutée de ça après avoir vu les unboxings.... mais là... c'est ça qui m'a fait annuler le collector (la seconde fois lol)
parce qu'au final je comptais revendre le jeu comme je n'allais pas y toucher dans l'immédiat.... mais du coup.... voilà quoi 😮
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Bah ouais je sais pas je les comprends pas la pour l'absence d'amaray ...
26241 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Réponse d'Amazon:"Nous faisons tout en œuvre pour que vous soyez livré avant le 12/05, et nous prolongeons votre abonnement Amazon Premium d'1 mois gratuit"
Excuse de TNT: "Une anomalie dans l'adresse de livraison"
Je me demande s'il se foute pas un peu de moi, car ce n'est pas la 1er fois qu'il livre chez moi 👿
50102 messages
Publié le
PQpapier kraft a la con qui cale rien du tout ! 👿15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
J'aimerai bien avoir prêt de chez moi un petit revendeur indépendant (je me passerai de livraison et paierai plus cher si je peux supporter ce genre de commerce). Mais tout ce qu'il y a, ce sont des Micromania, et il n'y a rien, mais rien qui me donnerait l'envie de les privilégier.
3493 messages
Publié le
Bah perso si, j'aime bien avoir le choix d'annuler ma préco quand je veux. J'aime bien pouvoir préco par sécurité, et si je vois que j'aurais pas les fonds (ce qui arrive), et bien j'annule. Donc effectivement c'est dommage de pas faire tourner les boutiques physiques, mais pour moi Amazon ça reste 1000 fois plus pratique.
Mais c'est un autre débat ^^
50 affichés sur 343 trouvés