EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4676 messages
Publié le
et c'est le cas, mais est ce que vous pensez que ça va rester là un ptit moment ou ça risque de partir vite ? 😮
Enfin ma vraie question... c'est : est ce que vous pensez que le collector sera encore trouvable d'ici qq semaines ?
3493 messages
Publié le
Mais je ne me souviens pas de voir des palettes entières de collector Naughty Dog
4676 messages
Publié le
jvais réfléchir mais pas trop longtemps non plus 😀
19 messages
Publié le
Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent...
335 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Maintenant j'espère qu'elles seront toujours pendant les soldes d'été ou d'hiver, je rêve ? 😀
2253 messages
Publié le
2253 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Le thème il est pas dans les downloads, il apparaît tout seul dans tes thèmes normalement 😉 J'ai eu peur au début aussi mais en fait non ^^ Et les skins je sais pas..
2253 messages
Publié le
19 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
19 messages
Publié le
Elle est longue cette installation ?
16871 messages
Publié le
Plus que 8 min. Donc je pourrais pas y jouer aujourd'hui. 😢
2489 messages
Publié le
5go
Donc durée variable suivant ta connexion. Pour moi ça a pris environ 2h.
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 Bah déjà 2 messages hein 😀
16871 messages
Publié le
Prévoir des frais de port.
112 messages
Publié le
Ce jeu est terrible en plus ..
50102 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Ça donne du charme
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
lol mais siiii rooooh !!!! XD
un retour en stock n'enlève en rien le côté "collector" 😀
c'est sûr... 😮
Mais j'ai du mal à y croire quand même lol
144 messages
Publié le
Et pourtant, je ne suis pas un fan assidu de la franchise. Mais cet épisode est vraiment ultra plaisant !
3493 messages
Publié le
En fait je m'en fout qu'il soit encore en stock, mais ça me fais chier d'acheter des collector au prix fort pensant que c'est limité, et au final un an après le retrouver à petit prix. Que les gens le trouve encore ça je m'en fout, mais toucher au portefeuille ... 🤣
4676 messages
Publié le
J'ai parlé de stock car apparemment c'est le fait qu'il soit de retour sur amazon qui t'as fait dire "Encore un collector pas vraiment collector".
Donc je disais juste que quoiqu'il en soit, le produit reste un collector ici.
Mais après, si on parle de limitation...c'est une autre affaire. :p
Sur amazon là, y'en a que 3 en stock ^^
3493 messages
Publié le
Selon le larousse : collector. Objet recherché par les collectionneurs pour son originalité ou sa rareté.
Donc on peut encore jouer sur le "ou", m'enfin... 🤣 Enfin bref, c'est comme ça, picétou !
4676 messages
Publié le
308 messages
Publié le
L'édition à l'air un peu légère ^^
3493 messages
Publié le
308 messages
Publié le
C'est pas le collector avec la figurine c'est celui d'en dessous malheureusement ^^
3493 messages
Publié le
Donc si je ne m'abuse il y a le jeu en steelbook et le mini artbook.
Faut voir donc si tu collectionne les steelbook, si oui ça vaut le coup (Même si c'est pas le deal de l'année, je ne crois pas que le steelbook se trouve à beaucoup plus cher, mais il est super classe je trouve).
L'artbook lui est comme tous les mini artbook, à chi** ...
308 messages
Publié le
Le steelbook est superbe c'est vrai
Merci pour ta réponse en tout cas, je vais essayer de voir si je trouve moins chère mais j'en doute. Surtout que j'aime bien avoir la boite + le steelbook, ça peut paraître con mais comme ça ça me permet d'exposer le steelbook et de ranger le jeu dans sa boite sur l'étagère ^^
Et pour revendre le jeu c'est plus pratique
50102 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Même si je préfère le steelbook de l'édition spéciale, au vu du prix j'aurai pas fait le difficile
43 affichés sur 343 trouvés