Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Utawarerumono: Chiriyuku Mono he no Komoriuta [ViTA/PS4]

Écrit par Avatar de KaneKane

Ajouté le


5 commentaires



AQUAPLUS a annoncé il y a 3 jours la sortie du remake du tout premier épisode Utawarerumono , Utawarerumono: Chiriyuku Mono he no Komoriuta sur PS4 et PS ViTA avec 3 éditions collector. Le jeu est comme d'habitude initialement prévu au Japon avec une sortie très probable aux USA / Europe 1 an plus tard.
A noter que la version physique ViTA des 2 précédents opus n'était sortie qu'aux USA et que les éditions "collector" se limitaient a un petit artbook à l'intérieur de la boîte de jeu. Ce sera sûrement la même chose cette fois, mais sait-on jamais...

Aucun visuel pour l'instant de ces 3 éditions.

Date de sortie: 26 avril 2018 au Japon

Édition Premium: (¥ 9,800*)


-Une copie physique du jeu Utawarerumono: Chiriyuku Mono he no Komoriuta
-Un Artbook (pages/couverture: ??)
-OST du jeu sur CD (nombre de disques / pistes / boîtier: ??)
-Un Blu-ray de l'anime "Splendid Days of the Tuskuru Imperial Princess"
-Boîte collector illustrée et limitée à l'édition Premium[/list:u]

Édition "Trilogy Box": (¥ 12,000*)

[list]
-Une copie physique du jeu Utawarerumono: Chiriyuku Mono he no Komoriuta
-Une copie physique du jeu Utawarerumono: Mask of Deception
-Une copie physique du jeu Utawarerumono: Mask of Truth
-Contenu de l'édition Premium (sans la boîte collector illustrée)[/list:u]

Édition "Aquaplus Limited Box": (¥ 29,800*) - Exclusivité Aquaplus Online Shop

[list]
-Contenu de l'édition Premium
-1 set Éventail + support présentation + boîte de rangement. Le tout produit par "Maisendo": une boîte de Kyoto réputée dans le domaine.
-1 Carte dédicacée par Ryouka Yuzuki. Tous les exemplaires sembles réellement signés par elle donc pas de simple scan/production de masse.
-2 Tapisseries murales en tissu format B2 (Largeur x Hauteur = 500 x 707 mm)
-1 Peluche porte-clés de Mukkuru (le tigre blanc "de" Aruruu)
-1 Tasse à thé
-1 Serviette de toilette[/list:u]

Comme d'habitude on peut imaginer que les différents sites de vente en ligne au Japon rajouteront quelques bonus supplémentaires sur les éditions "Trilogy" et "Premium" histoire d'être sûr que vous passiez chez eux 😀

*: même prix que ce soit la version PS4 ou ViTA. Les prix annoncés sont toujours HT donc si vous passez par un service de réexpédition avec adresse Japonaise compter +8% (TVA Japonaise) + coût du service. Si vous passez par des sites comme Play-Asia ou Nin-Nin-Game ils vous feront payer le prix public (forcément, si c'est une exclue ils vont acheter comme tout le monde sur le site officiel) + grosse marge + transport + TVA 20%. Clairement évitez ces sites, passez par Teson ce sera bien moins cher et plus rapide.

Liens:

Article détaillé sur Gematsu
Aquaplus Online Shop
Tenso - service réexpédition

Publié le

Lol avec un titre de topic comme ça, j'ai cru que c'était un SPAM ^^
Kane
Kane

Publié le

Que dire si j'avais fait un topic sur le jeu: "Jikkyou Powerful Pro Yakyuu Heroes Jisedai World Hobby Fair 17 Winter Tokubetsu Taikenban" et je suis sûr qu'on peut trouver "pire" 😀
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Lol avec un titre de topic comme ça, j'ai cru que c'était un SPAM ^^



Pareil. 🤣
oazis11
oazis11

Publié le

ncis28 a dit:

martinouchou a dit:

Lol avec un titre de topic comme ça, j'ai cru que c'était un SPAM ^^



Pareil. 🤣



🤣 rien a rajouter. Idem que vous les gars !!
joeslash
joeslash

Publié le

A tes souhaits 🤣 !!!

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10042

collectors

17197

membres

499828

commentaires

7836

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)