Votez pour le Collector de Deus Ex : Mankind Divided
Faut croire que ça devient une mode chez Square Enix, après Just Cause 3 et Hitman, voilà qu'on nous demande de voter pour savoir ce que l'on aimerait voir dans le collector de Deus Ex : Minkind Divided.
Nous pouvons choisir trois éléments parmi :
Un steelbook
Une manchette
Une collection de pins
Des mini répliques d'armes
Une lunch box
Un écriteau en métal "Welcome to Hell"
Un mini artbook de 40 pages
Une réplique du Combat Rifle
Une statue d'Adam Jensen
Un buste d'Adam Jensen
Personnellement j'ai voté pour la Lunch Box, le Steelbook et le Buste. A vous ❗
15980 messages
Publié le
Et la manchette elle est porté à l'européenne ?
1565 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣
13 messages
Publié le
3685 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
419 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
La statuette est un classique des goodies offert dans un collector, mais celle-ci, en équilibre sur un seul pied, risque à la longue de se prendre pour Max Payne, et de pencher du côté où elle va tomber.
De plus j'aurais préféré une statuette dans une pose plus muséum, avec Adam Jensen habillé de son long manteau noir, lunettes, en train d'avancer sans autre équipement particulier. (je croise les doigts pour qu'un fabricant tiers nous la propose)
Pour le combat Rifle, ça changerait de ce que l'on peut avoir habituellement, mais s'il est à l'échelle 1:1, ça signifie qu'on aura un collector de près d'1 mètre de long tout de même. 😲 (pas facile à caser)
Pour l'artbook, il s'agit d'un mini-artbook au format A5, et combien d'entre nous râlent justement à cause de ce format ?
Je préfère m'en passer pour avoir quelque-chose de différent et attendre un artbook digne de ce nom au format A4. 😎
50156 messages
Publié le
Sinon aller Square manque plus que votre dernier gros titre prévu cette année et je suis aux anges ! 😀
26241 messages
Publié le
On t'avais vu venir toi 🤣
1214 messages
Publié le
11 affichés sur 11 trouvés