Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Warhammer 40.000 : Dawn Of War III

Écrit par Avatar de Unboxer_JackUnboxer_Jack

Ajouté le


28 commentaires

Hello les amis,

J'ai vu passé la news sur la disponibilité d'un nouveau collector et pas des moindres :



Relic Entertainment et SEGA Europe Ltd. annoncent aujourd'hui la date de sortie officielle de Warhammer 40,000: Dawn of War III. Le troisième épisode très attendu de la populaire série de jeu de stratégie en temps réel sera disponible à compter du 27 avril 2017

Le pitch du jeu :

Voir le spoiler
Warhammer 40,000: Dawn of War III plonge les joueurs dans la brutalité d'une guerre galactique, au cours de laquelle ils mèneront des unités d'élite, des héros et des armées colossales vers la victoire ou l'oubli. Les puissants Marcheurs dévasteront les lignes de front lors d'assauts qui feront trembler votre écran, pour un spectacle exceptionnel digne de l'univers Warhammer 40,000 de Games Workshop®.


En bonus de précommande, et quelle que soit la version choisie, le joueur profitera du pack d'apparence Maîtres de Guerre, comprenant trois skins pour les Marcheurs d'élite de Dawn of War III : le skin "Reine Ténébreuse" pour Solaria (Chevalier impérial), le skin "Oracle Fantôme" de la prophétesse Taldeer (Wraithknight) et le skin "Gros Kustom" de Beauty (Morkanaut). Les joueurs qui n'ont pas précommandé le jeu pourront néanmoins déployer ces trois Marcheurs d'élite dans leur modèle original.

Le jeu est proposé en 3 éditions !

Edition Collector


- La réplique du marteau de Gabriel Angelos le " Godsplitter Daemon Hammer" (35cm)
- 3 bannières de faction en tissu montées sur des poteaux en bois avec l'illustration et les slogans (65cm)
- Le Jeu en édition Disc Book (Fourreau en livre)
- Bande sonore officielle du jeu avec 18 morceaux épiques composée par Paul-Leonard Morgan
- Carte Lenticulaire qui montre le masque des 3 factions du jeu (15cm)

Cette version est disponible sur le site officiel, pour un peu plus de 140€ frais de port inclus, visiblement sans frais de douanes, et prélèvement juste avant l'envoi !

le marteau est ENORME !! vraiment, regardez :

Voir le spoiler


Edition Limitée


- Le Jeu en édition Disc Book (Fourreau en livre)
- Bande sonore officielle du jeu avec 18 morceaux épiques composée par Paul-Leonard Morgan
- Carte Lenticulaire qui montre le masque des 3 factions du jeu (15cm)

Dispo actuellement sur Amazon.DE, et proposé à Proposé à 89,99€ !

Edition Standard


- Le jeu 😀

Proposé à 59,99€ déjà disponible en précommande sur amazon

Le trailer du jeu

Publié le

Je viens de Préco à l'instant héhé
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'hésite à le prendre. Je suis fan depuis de trééééés nombreuses années de l'univers Warhammer et W40K, mais il y a trop de trucs en ce moment. 😐
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Franchement vu la qualité du dernier collector Sega - game workshop avec Total War Warhammer

Franchement si tu aimes l'univers hésites pas car je suis sur que l'édition doit être bien limité et d'une qualité exceptionnelle !

le total war fait partie de mon top 3, facile !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ne m'en parle pas de Total War Warhammer. J'avais créé le topic sur le forum et préco l'édition "High King", malheureusement je ne l'ai jamais reçu. 😢
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ne m'en parle pas de Total War Warhammer. J'avais créé le topic sur le forum et préco l'édition "High King", malheureusement je ne l'ai jamais reçu. 😢


Ah bon ..??? comment ça se fait ??
Adri2234
Adri2234

Publié le

Débit à la commande?
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Adri2234 a dit:

Débit à la commande?


POur l'instant j'ai pas de trace de débit ....
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour le topic smartgeek ^^
j'ai enfin réussi a finir mon article sur le blog avec quelques infos complémentaire, pas de douane, débit quelques jours avant expedition et une vrai photo live du marteau 😀
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

shady77 a dit:

merci pour le topic smartgeek ^^
j'ai enfin réussi a finir mon article sur le blog avec quelques infos complémentaire, pas de douane, débit quelques jours avant expedition et une vrai photo live du marteau 😀



Magnifique au top !! 😀

Le marteau est Ouffissime !!

Trop hate

je met à jour le topic avec tes infos 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

Merci! Nickel 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

smartgeekclub a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Ne m'en parle pas de Total War Warhammer. J'avais créé le topic sur le forum et préco l'édition "High King", malheureusement je ne l'ai jamais reçu. 😢


Ah bon ..??? comment ça se fait ??


J'ai dû m'absenter de chez moi pour une durée assez longue lorsqu'ils ont expédié le colis. Du coup il est reparti à l'expéditeur et quand je suis revenu il était malheureusement OOS. 😐
Juanito
Juanito

Publié le

Fallait le faire livrer ailleurs voyons !!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne pouvais pas malheureusement, d'autant que je pensais qu'au final ce serait La Poste qui me l'aurait livré et avec qui j'avais signé un contrat pour qu'ils conservent mes colis le temps de mon absence.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Je veux bien te rendre service Bobby, tu peux faire les livrer tes colis chez moi, tkt pas je te les garderai 🤣 .
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je ne pouvais pas malheureusement, d'autant que je pensais qu'au final ce serait La Poste qui me l'aurait livré et avec qui j'avais signé un contrat pour qu'ils conservent mes colis le temps de mon absence.


c'est moche 🙁
Genffu
Genffu

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

comme dit dans l'article bémol sur le marteau finalement mais bon si les prix deviennent ouf comme pour total war vaut mieux le prendre quand même pour ceux qui veulent
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Coli reçu !

Bonne nouvelle (pour moi): Il y a des DVD d'installation ! Oui, je sais... "Mais Phenix, pourquoi tu veux encore des disques ? Faut vivre dans le futur, le démat !". Réponse: 22 ! Il me faut 22h de téléchargement non-stop pour les jeux actuels. Et quand je dis non-stop, ça veut dire que rien d'autre ne peut pomper la connexion. Vous voyez un peu l'enfer de vivre 22h presque... déconnecté 😢

Mauvaise nouvelle: Installation impossible avant la date de sortie =D L'installateur passe par Steam pour vérifier le jeu et il s'avère que si le jeu n'est pas encore sorti, on ne peut rien installer xD
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

cool tu vas faire des photos car moi j'hésite à le prendre j'aimerais bien ton avis sur le coffret stp
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Pas de souci ^^

D'ailleurs, on peut installer le jeu maintenant. Il fallait attendre jusqu'à 16h xD
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Voici les photos ^^ (partie 1)

Voir le spoiler









phenixcristal
phenixcristal

Publié le

La suite des photos (partie 2):

Voir le spoiler




Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci phenix ça me tente bien mais c'est pas le moment mais il rend vraiment bien
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super les photos phenix ^^
je l'ai reçu aussi aujourd'hui, mais meme pas eu le temps de l'ouvrir 😖
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah dommage car les avis sont partagés dessus donc j'attends d'en avoir un max pour me décider
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Je trouve le marteau pas mal ^^ Mais bon, on va pas mentir: personne ne va utiliser les drapeaux. En tout cas, moi, je les ai rangés dans la boite et ils risquent pas de sortir xD

Si tu ne donnes pas de valeur au skin in-game (comme moi), ni aux drapeaux (comme moi), ni à l'ost en mp3 (que tu pourras trouver partout sur internet), je pense que tu devrais juste te demander si le marteau te tente ^^ (pour ça que j'ai fait plus de photos du marteau)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui c'est un peu ça et puis je me dis que l'édition ne sera plus trouvable donc hors de prix plus tard donc je sais pas quoi faire car j'aurais préféré attendre avant de me la prendre

28 affichés sur 28 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9641

collectors

16747

membres

496538

commentaires

7417

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)