Warhammer 40.000 : Dawn Of War III
Hello les amis,
J'ai vu passé la news sur la disponibilité d'un nouveau collector et pas des moindres :
Relic Entertainment et SEGA Europe Ltd. annoncent aujourd'hui la date de sortie officielle de Warhammer 40,000: Dawn of War III. Le troisième épisode très attendu de la populaire série de jeu de stratégie en temps réel sera disponible à compter du 27 avril 2017
Le pitch du jeu :
Voir le spoiler
Warhammer 40,000: Dawn of War III plonge les joueurs dans la brutalité d'une guerre galactique, au cours de laquelle ils mèneront des unités d'élite, des héros et des armées colossales vers la victoire ou l'oubli. Les puissants Marcheurs dévasteront les lignes de front lors d'assauts qui feront trembler votre écran, pour un spectacle exceptionnel digne de l'univers Warhammer 40,000 de Games Workshop®.
En bonus de précommande, et quelle que soit la version choisie, le joueur profitera du pack d'apparence Maîtres de Guerre, comprenant trois skins pour les Marcheurs d'élite de Dawn of War III : le skin "Reine Ténébreuse" pour Solaria (Chevalier impérial), le skin "Oracle Fantôme" de la prophétesse Taldeer (Wraithknight) et le skin "Gros Kustom" de Beauty (Morkanaut). Les joueurs qui n'ont pas précommandé le jeu pourront néanmoins déployer ces trois Marcheurs d'élite dans leur modèle original.
Le jeu est proposé en 3 éditions !
Edition Collector
- La réplique du marteau de Gabriel Angelos le " Godsplitter Daemon Hammer" (35cm)
- 3 bannières de faction en tissu montées sur des poteaux en bois avec l'illustration et les slogans (65cm)
- Le Jeu en édition Disc Book (Fourreau en livre)
- Bande sonore officielle du jeu avec 18 morceaux épiques composée par Paul-Leonard Morgan
- Carte Lenticulaire qui montre le masque des 3 factions du jeu (15cm)
Cette version est disponible sur le site officiel, pour un peu plus de 140€ frais de port inclus, visiblement sans frais de douanes, et prélèvement juste avant l'envoi !
le marteau est ENORME !! vraiment, regardez :
Voir le spoiler
Edition Limitée
- Le Jeu en édition Disc Book (Fourreau en livre)
- Bande sonore officielle du jeu avec 18 morceaux épiques composée par Paul-Leonard Morgan
- Carte Lenticulaire qui montre le masque des 3 factions du jeu (15cm)
Dispo actuellement sur Amazon.DE, et proposé à Proposé à 89,99€ !
Edition Standard
- Le jeu 😀
Proposé à 59,99€ déjà disponible en précommande sur amazon
Le trailer du jeu
1128 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
452 messages
Publié le
Franchement si tu aimes l'univers hésites pas car je suis sur que l'édition doit être bien limité et d'une qualité exceptionnelle !
le total war fait partie de mon top 3, facile !
21093 messages
Publié le
452 messages
Publié le
Ah bon ..??? comment ça se fait ??
653 messages
Publié le
452 messages
Publié le
POur l'instant j'ai pas de trace de débit ....
50142 messages
Publié le
j'ai enfin réussi a finir mon article sur le blog avec quelques infos complémentaire, pas de douane, débit quelques jours avant expedition et une vrai photo live du marteau 😀
452 messages
Publié le
Magnifique au top !! 😀
Le marteau est Ouffissime !!
Trop hate
je met à jour le topic avec tes infos 😀
653 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai dû m'absenter de chez moi pour une durée assez longue lorsqu'ils ont expédié le colis. Du coup il est reparti à l'expéditeur et quand je suis revenu il était malheureusement OOS. 😐
1128 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
653 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
452 messages
Publié le
c'est moche 🙁
4549 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Bonne nouvelle (pour moi): Il y a des DVD d'installation ! Oui, je sais... "Mais Phenix, pourquoi tu veux encore des disques ? Faut vivre dans le futur, le démat !". Réponse: 22 ! Il me faut 22h de téléchargement non-stop pour les jeux actuels. Et quand je dis non-stop, ça veut dire que rien d'autre ne peut pomper la connexion. Vous voyez un peu l'enfer de vivre 22h presque... déconnecté 😢
Mauvaise nouvelle: Installation impossible avant la date de sortie =D L'installateur passe par Steam pour vérifier le jeu et il s'avère que si le jeu n'est pas encore sorti, on ne peut rien installer xD
5005 messages
Publié le
616 messages
Publié le
D'ailleurs, on peut installer le jeu maintenant. Il fallait attendre jusqu'à 16h xD
616 messages
Publié le
Voir le spoiler
616 messages
Publié le
Voir le spoiler
5005 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
je l'ai reçu aussi aujourd'hui, mais meme pas eu le temps de l'ouvrir 😖
5005 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Si tu ne donnes pas de valeur au skin in-game (comme moi), ni aux drapeaux (comme moi), ni à l'ost en mp3 (que tu pourras trouver partout sur internet), je pense que tu devrais juste te demander si le marteau te tente ^^ (pour ça que j'ai fait plus de photos du marteau)
5005 messages
Publié le
28 affichés sur 28 trouvés