Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Watch Dogs 2

Publié le

J'aurais bien aimé le robot dans l'édition return of dedsec, mais tant pis on va faire sans...
Barte21
Barte21

Publié le

Si tu préfères le robot, tu devrais prendre le robot. Je pense que les goodies de l'édition RoD tu pourra les trouver à côté (je sais que moi ça partira à la revente pour amortir un peu plus le prix).
Coyote
Coyote

Publié le

martinouchou a dit:

C'est désormais débit à la commande 😉



ok merci
ncis28
ncis28

Publié le

L' édition san francisco est en préco sur micromania pour 109.99 €
ncis28
ncis28

Publié le

Dispo également sur amazon.uk pour la version san francisco et sur amazon.es ici ainsi que sur amazon.de la
FRush9
FRush9

Publié le

Je préfère largement ces éditions à celles de WD 1 :p
ncis28
ncis28

Publié le

Préco. 😀
Barte21
Barte21

Publié le

En quelle version du coup ? Je me tâte toujours moi ... :s
ncis28
ncis28

Publié le

La San Francisco. Pour 50 €. 😀 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui à ce prix 🤣 Avec des bons quelque part ?
ncis28
ncis28

Publié le

Oui et j' ai revendu des jeux. Par contre ça me fait chier que le steelbook n' y soit pas. C' est quand même gonflant cette histoire.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je n'avais pas encore réagi sur ce topic, mais venant de regarder si l'édition San Francisco était disponible à La Fnac et sur Amazon, j'ai constaté avec surprise que ce n'était toujours pas le cas. 😲
A 2 mois de la sortie du jeu ça me laisse perplexe. 🤓

Sinon, superbe présentation de topic mimiculte et très complète. 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Merci 😳
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je n'avais pas encore réagi sur ce topic, mais venant de regarder si l'édition San Francisco était disponible à La Fnac et sur Amazon, j'ai constaté avec surprise que ce n'était toujours pas le cas. 😲
A 2 mois de la sortie du jeu ça me laisse perplexe. 🤓

Sinon, superbe présentation de topic mimiculte et très complète. 😉


c'est normal elle est passé en exclusivité Micromania 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'viens de voir la MAJ sur le blog. Bon c'est moyennement cool du coup ! 😖
Mais merci quand même shady pour la réponse. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci plutôt a toi, parce que j'avais pas vu non plus qu'elle était passé en exclue sur Micromania ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bien beau coffret 😀 histoire de lancer la console ils auraient pu en faire une collector mais bon c'est déjà ça ^^ surtout qu'avec un jeu comme watch dogs qui est centré sur le matos informatique et tout y avait de quoi faire une belle PS4 customisée 🙄 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avou super pack ça ! mais à combien ?
Du coup curieux de voir les packs pour la ps4 pro ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah logiquement 350/360€
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

elle est a 350 nue donc ça m'étonnerai que le pack soit au meme prix hein 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

elle est à 300 nue.
et ta meme fais un article avec le prix

PS4 Slim
16 septembre

299,99€
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voila ^^
Et de toute facon c'est un pack tout ce qu'il y a de plus basique, donc ~50€ de plus que la console nue quel que soit son prix 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tout sort le 16/09 cette année. N'oubliez pas que c'est pile le jour de mon annif' après je dis ca je dis rien 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Elle est a 300€ en 500Go et 350€ en 1To exactement comme la xbox One S... là c'est le modèle 1To d'après la boite, donc plutot autour des 400€ comme la ps4 pro nue 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ben dans ce cas, oui ~400€
mimiculte
mimiculte

Publié le

shady77 a dit:

Elle est a 300€ en 500Go et 350€ en 1To exactement comme la xbox One S... là c'est le modèle 1To d'après la boite, donc plutot autour des 400€ comme la ps4 pro nue 🙄



MEA CULPA, j'avais même pas vu qu'il yavais une version 500Go en SLIM 😲
mimiculte
mimiculte

Publié le

Unboxing

grandbaton
grandbaton

Publié le

sympa !
le masque est bof par contre...
je veux sont t-shirt ^^
Fullmetal
Fullmetal

Publié le

J'adore même si je préfère l'édition San Francisco je trouve la figurine plus proche de celle du premier
Barte21
Barte21

Publié le

Je viens de recevoir l'édition SF, elle est super sympa ! Payé 80e sur amazon, impossible de regretter !

La figurine est géniale, Ubi sait faire du produit dérivé de qualité et pas cher, et ils le prouvent encore. Y'a pas mal de petits détails, pas une seule trace de peinture bizare, pas de défaut, vraiment top !

Pour les goodies, la carte est sur un papier sympa (je me suis mis à garder toutes le cartes de jeu que j'ai... XD), les stickers sont marrant, et les 3 lithographies jolies mais trop petites.

Petit détail, la boîte est magnifique, avec petite porte aimanté pour la figurine et tiroir pour le jeu.

Donc super content, et le jeu à l'air top 😀

PS : numéroté à la main sur le carton marron, 20177/49164
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

reçu également le numéro 20 153 ^^
et je confirme ce collector est vraiment parfait pour le prix ^^

32 affichés sur 82 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)