Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[Wii U] Mario Kart 8 edition limitée

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


13 commentaires



Ce jeu sortira le 30/05/2014. Son tarif sera de 69,99€.

Nintendo ne fait pas les choses à moitié plus qu'ils offriront des bonus de précommandes dans les magasins participants à l'offre.

Auchan proposera ainsi un porte clef et 5€ de remise grâce au code RESAAUCHAN. Ce qui pourrait être sympa et faire le jeu à 64,99€. Sans dénigrer l'enseigne Auchan, ces derniers temps, ils ont eu beaucoup de problème avec la livraison des goodies de précommande.

Voici les bonus de précommande :









Chez micromania extrait de leur annonce facebook

micromania a dit:

Les réservations seront ouvertes dès demain en magasin Micromania et dès ce soir sur notre site internet. Ne tardez plus car les stocks sont limités sur l'édition collector !
Et chez Micromania recevez en exclusivité 2 portes clés aux couleurs de Mario Kart 8 : la carapace rouge pour mettre K.O. tous les rivaux ou le Bullet Bill pour se la jouer Bulldozer.



Les précommandes sont ouvertes dès demain chez Auchan.fr. Je mettrais les liens dès disponibles A savoir si l'enseigne bleu va offrir deux portes clefs, si c'est le cas, je sais ou je vais acheter mon édition limitée 😛 😛 😛 😛


Edit 18h25 : La FNAC offre le champi dorée

Edit du 07/03 à 12:25:
Bonus de préco :
[*]Porte clef champignon dorée
[list][*]Auchan à 69€99 avec le code RESAAUCHAN qui donne une réduction de 5€ soit 64€99[/*:m]
[*][/*:m][*]Fnac : 69€ Si vous êtes adhérents FNAC, deux volants sont offerts, fdp gratuit si on est adhérent "ONE".[/*:m]
[*][/*:m][*]RDC à 69€99+2€99 de fdp -10€ si on paye via buyster soit 62€99[/*:m][/list:u][/*:m]
[*]Bill ball et/ou carapace rouge
[list][*]Micromania à 69€99 bonus de précommande valable sur le site internet et en magasin[/*:m][/list:u][/*:m]
[*]Livre "collector" : Sage de Mario Kart

[list][*]Micromania à 69€99 bonus de précommande valable sur le site internet et en magasin[/*:m][/list:u][/*:m][/list:u]

Publié le

Merci pour l'info ! Ils en ont parlé aujourd'hui sur JVC. ça me parait étrange qu'Amazon et la Fnac n'aient pas riposté
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est tout frais. Ca date d'aujourd'hui. Amazon fait aucun bonus de préco donc il faut pas compter sur eux. la FNAC faut attendre demain. J'espère que MM va bien faire les deux portes clefs car la phrase est ambigüe, puisqu'ils disent 2 puis à la fin la carapace ou la bill ball
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai fait un update avec toutes les offres actuelles. La carapace rouge/bill ball sont surement une exclu MM, vu que pas dispo chez eux le champi dorée mais dispo partout ailleurs.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ouais c'est pas des flèches en collector c'est clair ils se contentent du minimum pour un tarif quasi identique aux autres.

Avec Zelda Skyward on avait au moins une wiimote c'est toujours ça, après Ganondorf pour le Wind Waker HD est pas trop mal même si c'est la "cloche" qui fait tout son charme, et là juste une carapace c'est plutôt moyen. Surtout qu'à mon avis c'est "collector" parce que c'est marqué dessus mais comme c'est du Mario Kart ils vont en faire une pelleté.

Il y a peut-être une question de cible aussi, je ne pense pas que le public wii et surtout wiiU (qui n'est pas très développé) soit très réceptif aux collector. Et puis comme ça se vendra quand même (pour preuve on va quand même le prendre), pourquoi faire plus ?
kalpuwid
kalpuwid

Publié le

Personnellement je ne comprends tout cet "acharnement" envers ce collector et Nintendo plus particulièrement en ce moment, je parle de façon général ps envers quelqu'un d'ici juste une réflexion en voyant ce post, certes le collector peut sembler léger mais bon le prix reste contenu (bon encore heureux lool) et pourquoi condamner de suite sans avoir vu la carapace ? je pense que si Nintendo mets un joli socle, une carapace pas trop dégueulasse ça peut être sympa après oui c'est pas le collector du siècle faut être franc mais perso je l'aime bien ce collector, et il est quand même bien moins cher que les 99€ habituel.

Honnêtement Nintendo aurais pu le mettre à 99€ (vu le succès de cette licence) il se serait vendu par palette entière aussi, je trouve que Nintendo ne fais ps bcp d'édition collector mais quand il en font les prix sont contenu, après c'est sur que pour 10€ de plus que la version standard faut pas s'attendre à du hot toys lool.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

UP bonus de préco disponible sur le site de micromania.fr 😉
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Le socle a l'air d'être le même que pour Ganondorf donc ça sera joli c'est certain mais je sais pas je trouve qu'ils ne font pas assez d'efforts dans le sens large du terme. Pourquoi pas une figurine de Mario sur son kart ou Mario + Luigi qui balance une carapace ? Un truc qui a un peu plus de gueule qu'une Carapace que tu peux trouver à 5€ dans le rayon goodies d'Auchan.

J'aime bien nintendo (les gens qui critiquent aussi la plupart), mais toute leur com me saoule lol. Les pubs me saoulent à nous montrer des nanas qui parlent toute seules jouer à la 3DS, des gens qui s'amusent sur un Mario wiiU sorti il y a 1 an, leur décision de fermer les serveurs wii pour pousser les gens vers la wiiU etc... Là ce Mario est attendu depuis des lustres, c'est ENFIN le jeu qui va faire vendre (normalement) des consoles, et ils nous mettent une carapace en guise de collector... Et en plus dans les bonus de préco truc de ouf c'est aussi une carapace en porte-clé...

Bon je m'arrête là je pourrais continuer des pages et des pages mais j'attends quand même ce jeu de pied ferme !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Nouveau goodies de préco chez l'enseigne bleu

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le




Micromania a dit:

Vous recevrez aussi en exclusivité le livre collector « L'incroyable histoire de la saga Mario Kart » écrit par Florent Gorges. Il s’agit en quelque sorte d’un « Making-of de la série Mario Kart » remplis d'infos insolites et étonnantes sur la licence !

En 80 pages ultra-collectors, vous retrouverez:

- Toutes les évolutions pour chaque épisode en termes de gameplay, game design etc…
- Un focus sur les intentions des créateurs agrémenté de nombreux témoignages.
- Des chapitres dédiés aux jeux consoles, arcades mais aussi autour des goodies et objets collectors !

C’est vraiment un livre complet que vous proposent Florent Gorges et Micromania en exclusivité !

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

T'as pas un petit lien?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

un lien pour ?

Si c'est pour le livre c'est un bonus de préco chez micromania. L'offre va être dispo demain sur le site je pense. En ce moment, il n'y a que le porte clef qui apparait dans le panier.
Lord54
Lord54

Publié le

tout le monde s'y met a faire des packs, des collector, des ultimate etc... cela va devenir la jungle !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

un lien pour ?

Si c'est pour le livre c'est un bonus de préco chez micromania. L'offre va être dispo demain sur le site je pense. En ce moment, il n'y a que le porte clef qui apparait dans le panier.



ha ok je le trouvé pas en bonus de pré-commande sur Micromania c'est pour ça je me demandé si c'était pas sur une autre page

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)