Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Witcher 3 - Blood and Wine - édition limitée

Écrit par Avatar de sephiyosephiyo

Ajouté le


38 commentaires

Voici la version physique du 2nd DLC de Witcher 3 !

Date de sortie : 31/05
Prix : 19.99€
Lien : à venir

Version comprenant :
- coffre collector pour les cartes
- jeu de gwynt nilgaard
- jeu de gwynt royaume du nord
- règles du gwynt
- jetons de gwynt
- code de téléchargement du DLC

Comme pour le 1er DLC donc
Les gens qui ont pas pu avoir ces 2 decks exclusifs sur xbox one peuvent être rassurés^^

Publié le

C'est une excellente nouvelle, je préco dès que c'est dispo ^^

biniou
biniou

Publié le

Rappelez-moi, ces cartes ce n'était pas celles qu'on trouvait en bonus dans la version collector xbox one du jeu ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

oui visiblement ce sont les mêmes decks que le collector sur Xbox 1
Scylla
Scylla

Publié le

Instant Buy !!! ^^
Evocatus
Evocatus

Publié le

Ah ben merde alors, moi qui me les suis procurés la semaine dernière, si j'avais su !

Bon au moins ça calmera peut-être les quelques rigolos qui vendent les 4 decks 200€ sur Ebay.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Les decks seront un peu différents de la version xone
il y aura les cartes neutres héros et unité (comme sur le 1er DLC) : ciri, geralt, etc.
elles y étaient pas sur la xone (que les météo et le leurre)

donc c'est mieux ces decks là^^
+ complet
Raiden
Raiden

Publié le

Petite question : faut il le jeu de base ou est ce un stand alone ?
Parce que j'ai le jeu sur One mais j'aimerais bien prendre ce collector et ne pas devoir revendre le code numérique pour ensuite le racheter sur One
Merci !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il faut le jeu de base.
TheUMan
TheUMan

Publié le

J'ai déjà le season pass mais rien que pour les cartes je vais racheter le 2eme DLC comme je l'ai déjà fait pour le premier 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Il me semble qu'en confirmant que tu as bien acheté le season pass, tu peux avoir gratuitement ces deux decks (à confirmer)
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui mais si c'est comme le 1er DLC, c'était en anglais les cartes
perso du coup j'avais revendu le code sur Internet
8Machine
8Machine

Publié le

Oh enfin ! celui la m'a fait languir
Raiden
Raiden

Publié le

😀 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Ils sont vraiment au top CD Projekt ... les autres devraient en prendre de la graine !
Scylla
Scylla

Publié le

Précommande disponible sur Micromania ! Sur PC et PS4 [Débité à la commande]

Ps : D'après un tweet de la Fnac, l'édition devrait être dispo en précommande la semaine prochaine sur leur site.
Satsu
Satsu

Publié le

Scylla a dit:

Précommande disponible sur Micromania ! Sur PC et PS4 [Débité à la commande]



Et ils vendent ça 30€ quand le prix réel est de 20€ (ou moins, j'ai acheté la première extension avec les cartes de Gwint 17€ sur Amazon)

Escromania un jour, Escromania toujours 😀

Je passe, je préfère encore risquer de louper l'extension plutôt que de leur lâcher de la thune.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comme je disais sur le blog, l’extension seule est finalement vendue 20€ (18 sur steam), donc aucune chance que l'édition limitée soit a ce prix 😖
Satsu
Satsu

Publié le

shady77 a dit:

comme je disais sur le blog, l’extension seule est finalement vendue 20€ (18 sur steam), donc aucune chance que l'édition limitée soit a ce prix 😖



WHAT?!

Seriously?!

Dans ce cas-là, mea maxi culpa, j'irai offrir des Mon Chéri aux vendeurs du Micromania le plus proche (oui, même dans ma gentillesse je reste un salaud).

Mais 10€ de plus, j'avoue être surpris. C'est un prix de stand alone ça...
Scylla
Scylla

Publié le

Après quand tu compare cette extension avec Hearts of Stone, je pense que ça justifie les 10€ de plus.
ely
ely

Publié le

d'après ce que j'ai compris il est plus cher que le 1er car il y a beaucoup plus d'heures de jeu
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep 15 heures de jeu pour hearts of stone contre 30h annoncé pour blood and wine, donc 2x plus comme le prix 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop dispo sur Amazon pour 26€ et quelques centimes
Scylla
Scylla

Publié le

il est repassé à 30e on dirait. Par contre pourquoi il apparait pas quand je recherche Blood and Wine sur Amazon ? En tout cas j'ai reussi à le préco à 24e quelques choses, il y a quelques minutes.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la recherche sur amazon est vraiment merdique, donc ça dépend vraiment les mots clé... sinon yep 24€ sur PC, mais déjà sold out pour l'instant, a voir si ça revient.
Scylla
Scylla

Publié le

Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais mon colis a été repoussé au 4 juin sur Amazon 🙁
sephiyo
sephiyo

Publié le

Arf
Moi je l'ai reçu hier par la Fnac déjà
Scylla
Scylla

Publié le

Apparemment des personnes l'ont deja reçu alors qu'ils avaient aussi préco sur Amazon. Ca commence à me faire gentillement flipper cette histoire ^^
Rdeath
Rdeath

Publié le

J'avais preco sur Amazon et la livraison est prévue pour demain.
kalced
kalced

Publié le

Pareil reçu hier par la Fnac, il est déjà OOS, je ne pensais pas...
Le fait qu'il soit repoussé au 4 juin c'est chaud quand même...Mais on ne sait jamais avec amazon
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

reçu hier à micromania, et ajd chez moi avec amazon ....
du coup j'ai fait plaisir à un ami 😀 !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

reçu aujourd'hui aussi par amazon aujourd'hui ^^
Raiden
Raiden

Publié le

Et voilà je n'avais pas vu la mise en vente .... maintenant c'est cuit
Scylla
Scylla

Publié le

Ouuuf ma version vient d'être envoyé, j'avais un peur qu'elle soit annulée. Apparemment il y aurait eu des problèmes de stocks liés à la version PC.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ou alors ils sont sous la flotte 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Rigole pas c'est vrai 😮 Ils ont un entrepôt sous les eaux, et ça a entraîné pas mal de galère sur les livraisons.

lien
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je sais c'est pour ça que je dis ça XD
Scylla
Scylla

Publié le

AAAAAHHHH mais oui, c'est de cet entrepot que part tous mes colis. Et c'est pour ça que mon collector de The Wicher 3 part de Montpellier au lieu d'Orléans, en plus il ne part même pas en 1 jour ouvré.

Au moins dans cette histoire j'ai réussi à étendre mon premium à 1 mois de plus ^^
kalced
kalced

Publié le

Tout est bien qui finit bien pour toi alors 😀 , j'avais eu le même coup avec le collector de Tales of Zestiria...

38 affichés sur 38 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)