Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Wolfenstein : The New Order édition collector limitée

Écrit par Avatar de EmilienEmilien

Ajouté le


29 commentaires



Date de sortie : 20 mai 2014

Plateforme : PC, PlayStation 3, Xbox 360, Wii U, PS4, Xbox One

Description du contenu :

Contenu physique :
- Un dossier comprenant 11 documents classifiés
Voir le spoiler

- Une statuette de Panzerhund (chien d'acier) articulée et peinte à la main d'environ 20cm
Voir le spoiler

- 14 cartes postales
Voir le spoiler

- 3 écussons
Voir le spoiler

- 2 dog tags
Voir le spoiler

- Un Steelbook (ATTENTION LE JEU N'EST PAS INCLUS DANS CETTE ÉDITION ! )
Voir le spoiler

Prix : 100.00$

Édition limitée et numérotée à : 5000 exemplaires

Disponible uniquement et exclusivement en précommande sur :
- http://store.bethsoft.com/wolfenstein-the-new-order-panzerhund-edition.html

Publié le

Je trouve vraiment salé le prix et en plus sans le jeu... La pilule passe mal.
ça me fait d'ailleurs penser au collector de Dead Space 3. Achat du collector sans le jeu
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ouep carrément. J'aime bien la statuette mais ne pas mettre le jeu dedans c'est un peu abusé. Les documents classifiés, les cartes postales et tout le tralala c'est bien mignon mais c'est juste détourner des documents déjà créés pour le jeu.
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

Il ne faudrait pas que cela devienne une mode...
Je ne connais pas trop cette série, mais l'époque me fascine. Il faudrait que je m'y intéresse de plus prêt.
DORCXUS
DORCXUS

Publié le

personnellement je l'ai acheter et elle est vraiment très propre j’adore et finalement vue comme le jeux baisse vite la collector plus le jeux devrais me revenir a 130 euros finalement je mit retrouve lol
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Il reste trop cher sur le site Bethesda. 59$ tu te dis que c'est cool... Faut juste rajouter 50$ de fdp. Donc ça ne passe pas dans le budget 🙁
LeMoine
LeMoine

Publié le

AyrxSela a dit:

Il reste trop cher sur le site Bethesda. 59$ tu te dis que c'est cool... Faut juste rajouter 50$ de fdp. Donc ça ne passe pas dans le budget 🙁



ça fait 109$ soit 99€.. tentant ! Merci de l'info !
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Et bien, si je pensais faire un heureux ^^ tant mieux
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le truc c'est que 110$ l'année derniere ça fessait moins de 80€... 😢
Antigrav
Antigrav

Publié le

La fameuse édition dont j'ai reçu la boîte un chouilla abîmée et dont j'ai été intégralement remboursée ? ^^

Après, c'est propre, je regrette pas mon achat !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh intégralement ! 😮
c'est du propre en effet 🤣
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

A oui pas mal ^^
Antigrav
Antigrav

Publié le

Ils m'ont même remboursé les frais de port à vrai dire. Bon, c'était pas perdu pour eux, j'en avais profité pour prendre le guide du héros pour ESO...
lion
lion

Publié le

juste comme ca , quelqu un a du nouveau sur la fameuse Beta de DOOM qu on avait en exclu en prenant le jeu ? car apperement le jeu doom enn import allemand sort bientot vu la fiche sur amazon mais on nous a endormie la bet a je crois mdr
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je pense que c'est la fiche amazon qui raconte n'importe quoi comme d'hab ! Normalement t'as du recevoir un code pour la beta pour y avoir accès lorsqu’elle sera dispo. Mais effectivement ça commence serieusement a se faire désiré cette beta 👿
grandbaton
grandbaton

Publié le

A la fois, de mémoire on a eu aucune info sur le jeu depuis la sortie de Wolfenstein... certaines rumeur parlent d'un fameux salon en juin 2015... à voir, c'est pas impossible : entre l'annonce de Wolfenstein et sa sortie il s'est finalement passé assez peu de temps, pas impossible qu'ils nous fassent la même pour Doom.
lion
lion

Publié le

oui oui j ai recu le code il etait dans le jeu , mais aucune trace de la beta je veux dire , on commence a voir des fiches import de doom (rien de serieux peut etre c est sur ) mais toujurs plus de news bethesda abuse un ptit peu lol
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai aussi oublié de préciser dans mon précédent post que Bethesda (pour la 1ere fois il me semble) s'est réservé un créneau de conférence pour l'E3...

Alors il y a certes le fameux FallOut4 qui est désormais sur à 75% (ou alors c'est des pro de l'anti communication pour créer le buzz)

La crainte d'une annonce de remake HD type Skyrim, qui n'est pas a écarté vu la mode et vu le succès du jeu...

Mais je sens bien DOOM y être présenté tout de même!
Après tout le dernier aperçu du jeu date de l'automne dernier, et il viennent de réitérer le coup du jeu de qualité sorti en 2-2 avec Wolfenstein the old blood (qui malgré le fait que ce soit un stand alone à 20€ n'est pas beaucoup plus court que The New Order ou qu'un FPS lambda...)

Je miserai donc bien DOOM pour une sortie entre Noël 2015 et Mars 2016 avec une Bêta soit en juillet/aout, soit en octobre/novembre.
Je pense ne pas trop me mouillé en disant ça, les paris sont ouverts!
LeMoine
LeMoine

Publié le

Why not. Pour la conférence, je vois bien Fallout 4 + Dishonored 2 + Doom. 😀
Peut-être un Rage 2 qui sait.

Ce collector me donne toujours autant envie !! ^^
Finwe
Finwe

Publié le

Fallout 4 ça serait vraiment très bien 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

LeMoine a dit:

Why not. Pour la conférence, je vois bien Fallout 4 + Dishonored 2 + Doom. 😀
Peut-être un Rage 2 qui sait.

Ce collector me donne toujours autant envie !! ^^



Si ils font ça ils sont sacrés "champion de l'E3 2015" ce serait juste énorme 🤣
Et puis RAGE 2 et Dishonored 2 <3<3<3

Mais malheureusement je ne pense pas qu'on aura droit un jour à une suite pour RAGE
Scylla
Scylla

Publié le

RAGE 2 il est déjà prévu c'est Mad Max 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai pas regardé la dernière bande annonce, mais si Mad Max le jeu arrive à la cheville de RAGE, je m'incline 🙄

Pour Mad Max, autant Avanlanche Studio est capable de nous pondre un jeu fun avec une carte de ouf et des paysages magnifiques, autant un jeu sur un ton sérieux dans un désert poussiéreux... j'ai du mal à imaginer... mais ne réduisons pas un studio à un seul jeu, wait & see...
LeMoine
LeMoine

Publié le

Rage 2 était en développement, puis annulé afin d'accélérer le développement de Doom, donc c'est possible 😀

Sinon, revoici Doom :
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ok je savais pas, bah l'espoir est permis alors!

Ah ah je l'avais bien senti pour Doom ! (bon à la fois pas dur)
lion
lion

Publié le

on en saura surement plus a l'E3 qui est bientôt ..wait and see :p
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est pas surement ! c'est certain, puis que c'est officiellement annoncée par bethesda (la vidéo juste au dessus) avec du gameplay dévoilé le 14 juin à 7pm pt
d'ailleur ça fait qu'elle en heure en france çà ?
LEBLOGDESHACKA
LEBLOGDESHACKA

Publié le

Salut Shady,
En France ça sera à 3h30-4h du mat'. J'ai pris des vacances pour cette E3 je pense comme beaucoup de monde ?
Palpha
Palpha

Publié le

Heurf 3h du matin .... CA VA LE FAIRE ! Mais les personnes ayant précommandé n'avais pas accès a une bêta du prochain Doom ? Bethesda ne la toujours pas daté ?!
LEBLOGDESHACKA
LEBLOGDESHACKA

Publié le

Salut Palpha,
Il y a un code dans la boite de The New Order et pour l'instant, il ne sert à rien. Je crois que la bêta se fera en préco le jeu et non toujours pas de date.

29 affichés sur 29 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)