world of final fantasy
bonjour a tous,
square enix va nous gratifier d'une petite edition collector pour WORLD OF FINAL FANTASY qui comprendra :
Livre pop-up exclusif illustrant des scènes du jeu en découpages papier 3D
- Le jeu WORLD OF FINAL FANTASY pour système PS4
- Un artbook spécial de 80 pages, faisant la lumière sur les superbes visuels de WORLD OF FINAL FANTASY
- La bande originale envoûtante du jeu
- Un set de trois figurines, comprenant les légendaires Cloud, Lightning et Squall (tailles respectives : 49,4mm - 39,7mm - 48mm)
Cette Édition Collector inclut également le contenu numérique supplémentaire suivant :
- Invocation Séphiroth
- Chocobo blanc
- Lumog
- Tombéberry rouge
😀
le tout pour une sortie prevu Q4
pour 119euros
😀
ps: l'edition collector renfermera aussi un Contenu additionnel téléchargeable des voix japonaises
4676 messages
Publié le
j'attendais l'annonce pour aujourd'hui ! chui contente !! 😀
616 messages
Publié le
Par contre, ça me fout les boules d'avoir du contenu numérique en quantité XXL comme ça... Un peu comme pour FF Explorer. J'aurais aimé l'ost complet, car je mets ma main à coupé qu'on va avoir un disque avec 7 pistes et la version complète sera à acheter. J'espère me tromper...
616 messages
Publié le
Lien de réservation pour l'Europe: 😀
4549 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
144 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
sachant que l'édition japonaise Momori Box n'a pas de grandes différences avec la version européenne et coûte quasiment 2 fois moins chère...
pour info, la Momori Box à 6980 yens
3493 messages
Publié le
Donc bon je réfléchis, et je pense que quand y'en aura plus je ne serai pas déçu.
616 messages
Publié le
67 messages
Publié le
67 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
67 messages
Publié le