Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

WWE 2k15 - Edition Hulkamania

Écrit par Avatar de SwampsithSwampsith

Ajouté le


9 commentaires

Pour les fans de catch et de la WWE (comme moi 😀), le nouveau jeu WWE 2k15 est très attendu car le premier à sortir sur la nouvelle génération de consoles. Et le collector est aussi de taille et en France Micromania à obtenu l'exclusivité. Voici donc l'Edition Hulkamania de WWE 2k15 qui sort sur PS4 et Xbox One le 31 Octobre prochain.



Disponible via Micromania pour 99,99€ +fpd éventuels sur PS4 et Xbox One.

Publié le

Oula ça y est on dirait qu'il ont trouvé un nouveau filon avec les figurines kawaii...
Hitman, tomb raider osiris, wwe 2k15

Perso j'accroche pas.
Lord54
Lord54

Publié le

pour les filons y sont tous la pour le suivre quant au contenue ben c'est pas ça !
Genffu
Genffu

Publié le

Autant attendre les prochaines soldes d'été pour le prendre
Dedale
Dedale

Publié le

"Un morceau de toile de Ring authentique utilisé lors d'une apparition de Hulk Hogan's lors du Monday Night Raw"

La c'est du collector fétichiste 🤣 🤣 🤣


Ps: Dommage qu'il ne soit pas sur les autres plate-formes :/
Sin54
Sin54

Publié le

Un boîtier avec une figurine POP qu'on peut trouver pour $10 et un morceau de ring de 1 cm² pour 100€... ça fait cher le jeu je trouve
Swampsith
Swampsith

Publié le

Y un autographe aussi, je pense que les gens qui font la queue pour faire signer leurs trucs par Hulk Hogan doivent payer dans les 100€ aussi. Après c'est pas un autographe unique et tout ca... Bon ce collector vaut la peine si l'on aime bien l'idée d'un morceau du ring.
AveLukasBaldini
AveLukasBaldini

Publié le

Sin54 a dit:

Un boîtier avec une figurine POP qu'on peut trouver pour $10 et un morceau de ring de 1 cm² pour 100€... ça fait cher le jeu je trouve



Pour les fans de catch c'est plus qu'un morceau de ring, puis avec il y a un autographe et des contenus additionnels. 😉
Bred
Bred

Publié le

shahahaha j'avoue que pour 100e j'aurai préféré quils ajoutent des huiles de massages
micg666
micg666

Publié le

je l'ai eu a 64,99 chez micromania sur xbox one , collector sympa je trouve dedicassé en personne par hulk hogan , ca change de l'edition undertaker de wwe 2k14 ou l'autographe etait une simple copie 😀

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)