Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Xenoblade Chronicles II

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


22 commentaires



Date de sortie : 01.12.2017

Prix conseillé: 99.99 €

Contenu :
[*]SteelBook[/*:m]
[*]Artbook 200 pages[/*:m]
[*]OST[/*:m][/list:u]
Cdiscount 94,99€
Micromania à 99.99 € (Débit commande)
Amazon.de à 105.12 € fdpin
Fnac rupture

Publié le

Je le trouve cher pour le contenu mais j' ai du mal à résister! Nintendo va finir par me faire acheter une Switch ><!
IBIZA
IBIZA

Publié le

Adri2234 a dit:

Je le trouve cher pour le contenu mais j' ai du mal à résister! Nintendo va finir par me faire acheter une Switch >


Je me suis dit la meme chose pour la sortie sur Wii, et encore aujourd'hui...
Toujours pas pris le jeu et la console, mais j'ai deja la manette ! xD
kalced
kalced

Publié le

Après les SB 3DS, voilà les SB Switch, si il y en a encore de dispo je verrais à la sortie...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le collector est dipso sur amazon pour ceux qui l'on raté 😉

https://twitter.com/Ed_collector/status/913066052376031233
Avok666
Avok666

Publié le

Raté sur amazon, mais j'ai préco sur amazon.de.
Merci pour l'info sur le blog 😉
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Amazon fr ça devient une blague pour certains collectors 😖 Prix plus élevé et quantité bien inférieure par rapport aux autres boutiques 😠
C'est pour ça que pour les collectors Nintendo je préco toujours en magasin et j'en fait une autre par sécurité sur amazon de et uk.
Amazon fr tu peux rester assis et actualiser la page du produit toute la journée pour réussir à en avoir un. Si jamais ils lancent les précos au moment où tu décides d'aller chercher ton café c'est mort 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

de retour en stock, par contre faite vite il n'y a que 40 exemplaires
https://twitter.com/Ed_collector/status/914860617198120961
alexbzh
alexbzh

Publié le

comme je l'ai dit sur le blog un peu dégoutter de la différence de prix entre nous et d'autre pays européens ... j'ai préco sur fnac au cas ou mais si il diminue pas le prix je prendrais la préco amazon.de ... 10€ moins chère quand même !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le


xD
Mouffy
Mouffy

Publié le

Comment être dégouté de nintendo 😀
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Mouffy a dit:

Comment être dégouté de nintendo 😀


Pas que seulement Nintendo... Mais bientôt on aura des season pass plus cher que le jeu 🙄
Mouffy
Mouffy

Publié le

Ukiyo a dit:

Mouffy a dit:

Comment être dégouté de nintendo 😀


Pas que seulement Nintendo... Mais bientôt on aura des season pass plus cher que le jeu 🙄


Les autre me dégoutent depuis bien longtemps pour la plupart. Pendant un moment j'avais l'espoir (débile) que nintendo resterait à peu prés normal 🤣.
Kane
Kane

Publié le

En même temps si Nintendo et les autres le font c'est que ça se vend. J'ai envie de dire qu'au final c'est la faute des acheteurs si on en a de plus en plus de DLC ou que le prix des collectors et autres objets dérivés augmentent. Le pouvoir, comme en politique, ce sont les gens qui l'ont: pas content ? Boycottez, faut toujours frapper là ou ça fait mal avec ces entreprises: le portefeuille, sinon ils ne comprennent rien.

Mais bon, je rêve, je le sais bien, les gens ne sont pas raisonnables et on le sait tous.

Mouffy a dit:

Ukiyo a dit:

[quote="Mouffy"]Comment être dégouté de nintendo 😀[/quote]
Pas que seulement Nintendo... Mais bientôt on aura des season pass plus cher que le jeu 🙄


Les autre me dégoutent depuis bien longtemps pour la plupart. Pendant un moment j'avais l'espoir (débile) que nintendo resterait à peu prés normal 🤣.



Nintendo est pire que tous les autres, depuis maintenant plus de 12 ans (moment ou il y a eu un changement au niveau de la direction): ils copient à tous les niveaux ce que fait Apple (marketing, fausses annonces de rupture de stock pour forcer la main aux acheteurs, hausse des prix - qualité identique ou en baisse, maitrise de A à Z du circuit d'importation pour contrôler les prix, etc...).

Nintendo est à la gauche ce que Sony est à la droite en politique: ils passent pour les gentils par devant mais au final ils font bien plus de saloperies que les autres 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le collector s ouvre comme celui du witcher 3 sauf que la qualité du coffret n est absolument pas la meme.
Le gris du SteelBook est le metal directement, pas de titre sur la trranche mais vu l épaisseur du spine, je ne pense que c est techniquement pas possibleà voir dans le futur ... artwork interne
Artbook couverture souple la couv est plutot belle avec du « spotgloss ».
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Je ne peux même pas dire à quoi ça ressemble, c'est la première fois que je tombe sur un collector Nintendo qui est sous cellophane, donc je l'ouvrirai le jour où je commencerai le jeu 🤣
Kane
Kane

Publié le

Ukiyo a dit:

Je ne peux même pas dire à quoi ça ressemble, c'est la première fois que je tombe sur un collector Nintendo qui est sous cellophane, donc je l'ouvrirai le jour où je commencerai le jeu 🤣



La même: on ouvre quand on joue et vu ce que "j'ai sur les bras" ce sera pas avant 2-3 mois 😀

D'ailleurs je me demande si cette collector ne va pas baisser: Oui c'est Xenoblade + Nintendo mais les stocks ont l'air énormes et le jeu n'a pas reçu un très très bon accueil. En plus le jeu de base se trouve à 35€ chez Cdiscount. Si ça pouvait baisser dans le mois ce serait cool comme ça on peut retourner l'édition collector et la reprendre moins cher 🤣
T1000
T1000

Publié le

Kane a dit:

Ukiyo a dit:

Je ne peux même pas dire à quoi ça ressemble, c'est la première fois que je tombe sur un collector Nintendo qui est sous cellophane, donc je l'ouvrirai le jour où je commencerai le jeu 🤣



La même: on ouvre quand on joue et vu ce que "j'ai sur les bras" ce sera pas avant 2-3 mois 😀

D'ailleurs je me demande si cette collector ne va pas baisser: Oui c'est Xenoblade + Nintendo mais les stocks ont l'air énormes et le jeu n'a pas reçu un très très bon accueil. En plus le jeu de base se trouve à 35€ chez Cdiscount. Si ça pouvait baisser dans le mois ce serait cool comme ça on peut retourner l'édition collector et la reprendre moins cher 🤣


i létait à 35€ via le code jedixoui qui n'est actuellement plus disponible
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il est probable que ca baisse. J ai l impression qu les collectors de switch sont soit top produit ou pas assez acheté ...
Quelqu’un veut des photos ou bayek ?
Kane
Kane

Publié le

T1000 a dit:

Kane a dit:

[quote="Ukiyo"]Je ne peux même pas dire à quoi ça ressemble, c'est la première fois que je tombe sur un collector Nintendo qui est sous cellophane, donc je l'ouvrirai le jour où je commencerai le jeu 🤣[/quote]

La même: on ouvre quand on joue et vu ce que "j'ai sur les bras" ce sera pas avant 2-3 mois 😀

D'ailleurs je me demande si cette collector ne va pas baisser: Oui c'est Xenoblade + Nintendo mais les stocks ont l'air énormes et le jeu n'a pas reçu un très très bon accueil. En plus le jeu de base se trouve à 35€ chez Cdiscount. Si ça pouvait baisser dans le mois ce serait cool comme ça on peut retourner l'édition collector et la reprendre moins cher 🤣


i létait à 35€ via le code jedixoui qui n'est actuellement plus disponible



Il y a énormément des jeux à 40€ sur LBC avec le pseudo bug Auchan qui faisait passer le jeu à 30€ en caisse. Même chose en Angleterre avec Argos qui vendrait le jeu à 30 livres. Puis le code Cdiscount revient régulièrement.

angeldelamuerte a dit:

Il est probable que ca baisse. J ai l impression qu les collectors de switch sont soit top produit ou pas assez acheté ...
Quelqu’un veut des photos ou bayek ?



Pour moi il n'y a jamais assez d'exemplaires avec les produits Nintendo: plus ils en produisent moins les spéculateurs se feront d'argent. En tout cas je suis vraiment surpris et content de ce qui se passe sur la Switch: des jeux qui tournent à 35-40€ via de nombreux deals alors que sur 3DS par exemple ça ne bougeait que très très peu les prix, des éditions collectors et amiibos produits en grande quantité depuis la rentrée (pack Mario Odyssey, 4Pack Breath of the Wild) donc on peut enfin précommander tranquillement voir même attendre une possible baisse
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quand je prend un truc day one, j aime pas trop pe faire fister par une baisse de prix 🤣 mais il paraît que c est le jeu 🙄
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Quand tu prends un collector day one et que tu sais que tu peux l'obtenir sans avoir fait de préco, y a de fortes chances pour le retrouver bradé. Mais oui c'est le jeu, parfois tout le stock sera épuisé, donc tu sera bien content d'avoir une exemplaire et d'autre fois le surplus sera bradé d'ici peu de temps
Adri2234
Adri2234

Publié le

Bof, c' est sur qu' on aime tous faire de bonnes affaires mais bon, perso je pars du principe que si j' achète un collector, peu importe le prix, c' est que je suis prêt à mettre la somme demandée, après si il est vendu moins cher par la suite, ça ne me dérange pas plus que ça dans le sens ou j' ai quand même pu m' offrir ce qui me faisait envie ^^.

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9644

collectors

16752

membres

496595

commentaires

7423

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)