Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

A quand ma série en BRD ?

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le


30 commentaires

Salut les zinzins !

Aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet sur les séries anciennes ou récentes qui n'ont pas encore eu l'honneur d'être éditées en blu-ray.

Le sujet étant ouvert à tous et toutes, ou plutôt toutes et tous en étant galant, votre contribution ne sera pas de trop et nous rappelera peut être certaines séries que nous aurions oublié ...

Je commencerai donc par une série que j'adore et dont je possède toutes les saisons sur DVD, il s'agit de Oz, fantastique série pour ceux qui ne connaîtraient pas sur l'univers carcéral, et rien à voir avec la série Prison Break qui s'apparenterai plus au monde des Bisounours !
Il faut savoir pour les phobiques de la VO que cette série a bénéficié pour ses 2 premières saisons d'un doublage en français mais que par la suite vu sa faible audience sur série club à l'époque de TPS, les 4 autres saisons n'ont plus été doublées, chose pour laquelle d'ailleurs je me réjouis car cette série doit être vue en VO et pas autrement pour mieux profiter de l'histoire.

Je croise donc les doigts pour que HBO veuille bien se donner la peine d'éditer un jour cette superbe série ...

Autre série qui me plairait de revoir un jour qui elle n'a même pas eu les honneurs d'exister en DVD, La Malédiction du Loup Garou, série diffusée à l'époque sur La Cinq, ouais ça vous met une claque pour ceux qui s'en souviennent, ça date pas d'hier !

La série a failli voir le jour en DVD mais l'idée a été abandonnée, du coup de la voir un jour débarquer en BRD, je doute fort que cela arrive ...

Et vous, des séries que vous voudriez voir un jour en BRD ? ...

Publié le

Pour moi des classiques:

MacGyver et l'Agence tous risques 😁
Florent
Florent

Publié le

Je te suis gaiement pour Oz, et pourquoi pas the Wire! (même si je préfère Oz)
Sinon the IT- crowd, qu'on est enfin droit au stfr!
shaka42
shaka42

Publié le

J'attends toujours la sortie blu-ray de la série "X-files" ! Ma série préférée !
J'ai eu l'agréable surprise d'une sortie blu-ray de "Amicalement vôtre" l'année passée plus celle de "Twin peaks" cette année donc j'y crois pour "X-files" ! 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

J'aimerais bien Malcolm in the middle, Xfiles, et surtout simpson/futurama/american dad 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

malcolm n'est même pas sorti en dvd en France ca risque d'être ultra compliqué même si je sais que c'est un topic des séris qu'on aimerait voir éditer en BR ^^.
leguman
leguman

Publié le

Perso je suis déjà comblé de la sortie de "Twin Peaks" et la sortie prochaine de "Les Sopranos".

J'attends malgré tout avec impatience "Six Feet Under", "Magnum" et "Mariés, Deux Enfants".
TheUMan
TheUMan

Publié le

Pour moi, ce sera New York 911 merci 😉 et l'intégrale svp bien entendu 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

malcolm n'est même pas sorti en dvd en France ca risque d'être ultra compliqué même si je sais que c'est un topic des séris qu'on aimerait voir éditer en BR ^^.


si si ils sont enfin parvenu a la sortir en dvd !
la première saison est sortie en mars dernier avec même une édition limlitée, la seconde cet été et la troisième début septembre, la saison 4 est prévu pour décembre...
a ce rythme la on aura peut-être l'intégrale dvd pour noël 2015 avec en même temps la version blu-ray qui sait 🙄
grandbarraly
grandbarraly

Publié le

Salut a tous!
Pour tout les fans ( comme moi ) de la série X-Files,il y a de l'espoir, en effet pour un tas de raison techniques,le transfert en HD est très compliqué.
Mais je vous met un lien que j'ai trouver qui prouve qu'ont pourras trouvé bientot notre série en Blu Ray;

😀
shaka42
shaka42

Publié le

Oui, j'ai lu également un article similaire. Ce qui prend le plus de temps, c'est que sur certains épisodes, il doivent refaire les effets spéciaux car trop datés et donc ne passent pas pour un transfert en HD.

Mais en tout cas vu les screens, la qualité change énormément !

😀
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Pour moi ce serait Buffy et X-Files aussi 😳
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon pour faire un peu original, j'attends toujours qu'il nous sorte Mythbusters en blu-ray d'autant que l'on trouve les épisodes en HD sur le net depuis des lustres 🙄
Et après ils la ramènent avec le piratage... 👿
Et puis tiens temps qu'on y est j'aimerais bien avoir aussi un coffret blu-ray pour Veronica mars ! C'est dingue que les mecs du marketing en on pas profité de la sortie du film pour nous faire un big coffret.
Dans un plus petite mesure je suis assez nostaligque de kyle xy, las vegas, desperate housewives, the 4400, lie to me et je me voit vraiment pas les revoir autrement qu'en hd.

Et pour finir, je viens de découvrir un truc de fou dont j'ignoré complètement l'existence et que je trouve vraiment scandaleux ! Pour ceux qui le savent pas encore je suis un peu accro à la série faking it en ce moment d'ou mon avatar. Et bien la première saison soit disponible de puis cette semaine en DVD il n'existe tout simplement pas de version blu-ray ! Pour une série diffusé uniquement en HD sur le cable en 2014 WTF ! Et comble du comble pour la version DVD, Amazon.com vends des DVD gravé à la demande !! 😲 😮
c'est écrit en petit à la fin de la description : "This product is manufactured on demand using DVD-R recordable media..."
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est pas mal varié ce que tout le monde attend ^^

pour ma part j'en attend vraiment deux c'est Stargate Sg1 et 24h Chrono
le jour où elles seront annonacées je pense que je me ferais dessus

surtout qu'elles sont pas vieilles vieilles et que 24 a ses dernières saisons en blu-ray ^^
Fred31
Fred31

Publié le

Jabberwock a dit:

c'est pas mal varié ce que tout le monde attend ^^

pour ma part j'en attend vraiment deux c'est Stargate Sg1 et 24h Chrono
le jour où elles seront annonacées je pense que je me ferais dessus

surtout qu'elles sont pas vieilles vieilles et que 24 a ses dernières saisons en blu-ray ^^



Un beau coffret stargate SG1 je l'attends aussi T_T
Mais je me dis qu'avec l'arrivée de nouveaux films, on l'aura peu être
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais mais tout ça c'est trop loin quoi ! 😐

je me disais pareil quand ils ont ressorti une saison de 24, je pensais qu'il y aurait un intégrale blu-ray avec la sortie de la saison en blu-ray, mais rien 😢
Fred31
Fred31

Publié le

Déjà si il pouvait nous faire la suite de Stargate Universe ça serait bien ^^'
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas encore vu mais parait que c'était plutôt bon (mieux qu'Atlantis déjà), mais faut pas trop y compter
c'est rare les séries qui reviennent après avoir été annulé
mimiculte
mimiculte

Publié le

Thé Wire sort en Br pour le 1er juin, manque plus que Oz
Kube1
Kube1

Publié le

mimiculte a dit:

Thé Wire sort en Br pour le 1er juin, manque plus que Oz



Si seulement ! ... 🙄
LeMoine
LeMoine

Publié le

Oz, je serai très surpris qu'elle sorte en BR... l'absence de doublage a déjà pas mal cassé les ventes dvds et la popularité de cette série juste grandiose. Mais qui sait...
mimiculte
mimiculte

Publié le

ça y est il me sorte enfin mon anime préféré en BR 😀 😀 😀 😀 😀

martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'attends toujours Batman la série animée ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

mimiculte a dit:

ça y est il me sorte enfin mon anime préféré en BR 😀 😀 😀 😀 😀


je ne connais pas du tout
Juanito
Juanito

Publié le

Hello,

comme son titre l'indique, à quand Daredevil la série de Netflix en brd? C'est vraiment un chef d'oeuvre cette série. Je ne connaissais pas le héros mis à part avec la purge de film qui a été fait avant... Celle là est vraiment noire, les combats violents, et les acteurs au top !!
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Tomlechti a dit:

Pour moi ce serait Buffy et X-Files aussi 😳



Bon ben voilà, la moitié est déjà réalisée
Kube1
Kube1

Publié le

Heroes va ressortir très prochainement vu l'arrivée de la nouvelle série Heroes Reborn.

Et ce coup ci pour ceux qui ont du mal avec la VO et les sous titres, il y aura la version Fr dans le coffret intégral.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'attends toujours les intégraux ( ) de Stargate SG1 et de 24 😐
je comprend pas que ça n'a pas encore été fait alors qu'on nous ressort des trucs encore plus vieux
Juanito
Juanito

Publié le

Oh purée, oui l'intégrale de l'univers Stargate, avec SG1 Atlantis Universe et les films !!! Avec une réplique de la porte?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ho putain comment ce serait trop bon ça ! 😮
Skend
Skend

Publié le

Pour le coups ils sont déjà sortis en BR, en france, mais j'aimerais bien qu'ils les sortent avec une VF ! Même si souvent je défends la vo, pour le coups la VF je la trouvais pas mal : American Horror Story ! Seul la saison 1 a la VF je crois !
Incompréhensible !

Dardevil et Marvel agent's of shield aussi me plairaient bien en BR.

30 affichés sur 30 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)