Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Breaking Bad - Intégrale édition limitée Ralph Steadman

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


5 commentaires


Date de sortie : 25 mars 2015

Description du contenu : Les 6 saisons de breaking bad sont de retour dans une édition collector limitée qui semble contenir chaque saison sur un digipack avec les fameux visuel réalisé par le célèbre dessinateur Ralph Steadman ! Certains aiment les visuels d'autres pas du tout, quoi qu'il en soit c'est vraiment très dommage de la part de Sony de nous pondre des digipacks (pas encore clairement confirmé = 100%) alors que nos voisins anglais on déjà eux droit a cette édition avec des steelbook ! 😈

Prix : ~90€

Disponibilité :
En pré-commande sur la Fnac pour 89,99€
En préco sur Amazon pour 89,99€

Galerie photos :

Publié le

Je ne dirais pas ce que je pense. Je ne dirais pas ce que je pense. Je ne dirais pas ce que je pense. 🙄
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Ba moi je le dis: j'aime pas^^ après les goûts et les couleurs comme on dit..
Hysario
Hysario

Publié le

Ralph Steadman !!! <3 <3 Je les veux, je les veux, je les veux!!
doomsday13
doomsday13

Publié le

Je la trouve immonde cette édition. Je ne connais pas le travail de Ralph Steadman en général mais là vraiment on sent que le mec n'a pas du trop se fouler, on dirait des dessins réalisés par des enfants, je trouve que ça laisse vraiment à désirer...
En plus nous pondre déjà une réédition pseudo limitée peu de temps après avoir ressorti le baril, ça sent vraiment la course à l'oseille facile. À la rigueur, quitte à nous prendre pour des vaches à lait, j'aurais infiniment préféré qu'il sorte chez nous la version Gold du baril avec les signatures de Vince Gilligan et Bryan Cranston qui aurait eu beaucoup plus d'intérêt et de légitimité à mes yeux!
C'est quand même la 1ère fois que je vois autant de versions de l'intégrale d'une série en aussi peu de temps et ce genre de pratique marketing est franchement limite. A ce rythme là on aura 10 versions différentes dans 10ans 😖
kalced
kalced

Publié le

En steelbook pourquoi pas, mais là c'est pas tentant...
En fait c'est juste une édition limitée à un prix similaire à la version normale, aucun intérêt pour moi.

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9644

collectors

16752

membres

496595

commentaires

7423

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)