Coffret des œufs de Dragon - Games Of Thrones
Bonjour, Voilà je débute mon premier sujet sur le forum par des photos du Coffret des œufs de Dragon - Games Of Thrones. Comme expliqué sur le site, j'ai reçu le coffret un peu détérioré car cassé sur le coté, je vous mets aussi une photo de l'emballage.
Je mettrai plus tard, les photos de ma collection.
50102 messages
Publié le
N’empêche malgré l’emballage ridicule il ne doit vraiment pas être très solide le coffre pour ce cassé comme ça non? Sinon effectivement dans ton cas c'est réparable et ça se verra plus, m'enfin c'est vraiment abusé de la part de Warner ! Ils peuvent pas faire fabriquer en France ça éviterait d'etre coincé à la douane et la qualité serait sans aucun doute meilleur... Par contre, heureusement les œufs ont l'air vraiment superbe 😎
121 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
L'emballage/protection au minimum …
Le couvercle est décallé …
Double fissure, une sur le panneau arrière et l'autre sur le couvercle, alignée avec les charnières 🙄
Les œufs sont superbes, le coffre moins …
Et le numéro indiqué au marqueur à l'intérieur, celui du coffret ?
nr90, tu pourrais vérifier aussi si tu as le numéro à l'intérieur stp ? 😉
1355 messages
Publié le
J'espère que vous allez prendre le temps d'écrire a Warner accompagné de ces jolies photos.
C'est vraiment dommage car le coffret en lui même est plutôt joli et bien réalisé.
10189 messages
Publié le
Oui, j'ai déjà écris à Warner France avant de poster mes photos ici. On verra bien ce qu'ils proposent 🙄
121 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Dsl pour vous les gars j’espère que Warner aura l'indulgence de faire un geste commercial ...
984 messages
Publié le