Coffret des œufs de Dragon - Games Of Thrones
Bonjour, Voilà je débute mon premier sujet sur le forum par des photos du Coffret des œufs de Dragon - Games Of Thrones. Comme expliqué sur le site, j'ai reçu le coffret un peu détérioré car cassé sur le coté, je vous mets aussi une photo de l'emballage.
Je mettrai plus tard, les photos de ma collection.
50102 messages
Publié le
N’empêche malgré l’emballage ridicule il ne doit vraiment pas être très solide le coffre pour ce cassé comme ça non? Sinon effectivement dans ton cas c'est réparable et ça se verra plus, m'enfin c'est vraiment abusé de la part de Warner ! Ils peuvent pas faire fabriquer en France ça éviterait d'etre coincé à la douane et la qualité serait sans aucun doute meilleur... Par contre, heureusement les œufs ont l'air vraiment superbe 😎
121 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
L'emballage/protection au minimum …
Le couvercle est décallé …
Double fissure, une sur le panneau arrière et l'autre sur le couvercle, alignée avec les charnières 🙄
Les œufs sont superbes, le coffre moins …
Et le numéro indiqué au marqueur à l'intérieur, celui du coffret ?
nr90, tu pourrais vérifier aussi si tu as le numéro à l'intérieur stp ? 😉
1355 messages
Publié le
J'espère que vous allez prendre le temps d'écrire a Warner accompagné de ces jolies photos.
C'est vraiment dommage car le coffret en lui même est plutôt joli et bien réalisé.
10189 messages
Publié le
Oui, j'ai déjà écris à Warner France avant de poster mes photos ici. On verra bien ce qu'ils proposent 🙄
121 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Dsl pour vous les gars j’espère que Warner aura l'indulgence de faire un geste commercial ...
984 messages
Publié le
Franchement c'est tellement abusé je sais pas quoi rajouter à ce qui a été dit. Après comme je l'ai marqué dans les commentaires c'est peut-être la douane ou les mecs à la réception qui ont trimbalé ça comme des brutes. Faut pas oublier que c'est resté bloqué un loooong moment et quand c'est comme ça ce n'est plus un colis mais un encombrant qu'il faut foutre dans un coin le temps de savoir quoi en faire.
Ou dernière solution le facteur était peut-être vénère ce jour là 😲
529 messages
Publié le
191 messages
Publié le
j'ai déjà eu des soucis avec warner; j'ai commandé le coffret game of trhones saison 1 et 2 avec le trône de fer
emballage standard, pas très protégé non plus et j'avais un petit morceau de cassé que j'ai recollé..
mais là pour le coup, les œufs ont l'air sympa; dommage que l'intérieur soit si "simple" mais pour le coffret ça n'a pas l'air très solide..
1342 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'attends l'étiquette retour 🙄
121 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
D'après le message que j'ai reçu, c'est un échange dans la limite des stocks disponibles.
Mais en principe, les 350 coffrets prévus pour la France ont déjà trouvé preneurs ... Donc le stock disponible 🙄
15 affichés sur 15 trouvés