Dragon Ball Z - La résurrection de F collector
(aucune sortie prévue pour la France... pour l'instant ^^)
Résumé du film :
Voir le spoiler
[size=85]Deux soldats de l'armée de Freezer, l'ancien tyran ayant été vaincu par Son Goku sur Namek, sont partis à la recherche des sept Dragon Ball afin de le ressusciter. Une fois ressuscité, Freezer a alors pour objectif de se venger de Son Goku. Il est informé que Goku a gagné en puissance et a réussi à vaincre Boo. Freezer décide de s'entraîner et dit qu'en seulement 3 mois il pourra le surpasser.
Pendant ce temps, Son Goku et Vegeta, s'entraînent avec Whis. Ils ont été capables d'absorber les pouvoirs du Super Saïyen Divin du précédent film. Individuellement, leur puissance reste inférieure à celle de Beerus mais d'après Whis, ensemble, ils peuvent le battre.
Jaco, le patrouilleur galactique, combat aux côtés de la Dragon Team. C'est un vieil ami de Bulma et de son père, le docteur Brief. C'est d'ailleurs lui qui prévient Bulma de l'arrivée imminente de Freezer.[/size]
Pendant ce temps, Son Goku et Vegeta, s'entraînent avec Whis. Ils ont été capables d'absorber les pouvoirs du Super Saïyen Divin du précédent film. Individuellement, leur puissance reste inférieure à celle de Beerus mais d'après Whis, ensemble, ils peuvent le battre.
Jaco, le patrouilleur galactique, combat aux côtés de la Dragon Team. C'est un vieil ami de Bulma et de son père, le docteur Brief. C'est d'ailleurs lui qui prévient Bulma de l'arrivée imminente de Freezer.[/size]
Date de sortie (au Japon) : 7 Octobre 2015
Description du contenu : Coffret collector comprenant :
• 2 disques dans un joli digipack : on y retrouvera le film, les spots TV, des interviews notamment avec les doubleurs de DBZ, making of, etc ...
• Un réveil à l'effigie du buste de Golden Freezer
• Un livre dédié au story board du film
.... Le tout dans une boîte évidemment ...collector XD
Prix : ~55€
Disponibilité :
En préco sur Amazon Japon pour 7032 yens soit un peu plus de 70 € (fdpin)
Galerie photos :
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon, le réveil avec le buste de Freezer c'est fait exprès pour pouvoir lui taper sur la tête quand il sonne ?! 🤣
5005 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
31 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
oui, en général... certains articles sont réservés uniquement au Japon, mais pour celui ci, pas de problème ^^
MAIIIIS ...attention... c'est uniquement en Japonais hein ^^
2745 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Du coup, je l'ai fait, mais je pense que seul un groooooos fan absolu de DBZ prendrait le coffret.. ou qqn qui maîtrise suffisamment le japonais 😀
5005 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
ah oui t'as raison, je sais pas prquoi j'ai mis que amazon.co.jp ...
d'autant plus que je passe quasi toutes mes commandes depuis des années sur cdjapan XD
je modifierai mon post à l'occaz 😀
5005 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
A voir si on aura une édition collector ici 😮 ... mais il ne me semble pas en avoir vu passer pour Battle of God (qui, au passage, j'ai vu hier... et est vraiment une grosse blague...) ...bref ...à voir...
805 messages
Publié le
Mes souvenirs sont assez lointains mais si ma mémoire est bonne, ya pas VRAIMENT besoin de comprendre les dialogues pour suivre les films non?
En tout cas les dessins animés suivaient la même trame pour chaque ennemi, donc le dialogues devenaient presque superflus!
1214 messages
Publié le
Beaucoup moins de goodies mais beaucoup moins onéreuse également (34,99$).
4676 messages
Publié le
805 messages
Publié le
J'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres films. Je sais que c'est un peu HS, mais y'aurait quoi comme film sympa sur cette saga?
1214 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Je sais que le film Power Ranges est très "sympa" dans son genre, (http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-powerrangers-power-rangers.html), mais non, je parlais bien de DBZ
2745 messages
Publié le
Tu nous fais un petit unboxing, hein, dis?
4676 messages
Publié le
bizarrement, ça m'étonne pas pour l'horloge ! 😀
et oui, on veut un ptit unboxing 😀
5005 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
ici
5005 messages
Publié le
23 affichés sur 23 trouvés