Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Elfen Lied [Coffret métal - Édition Collector]

Écrit par Avatar de YoruichiYoruichi

Ajouté le


51 commentaires


Date de sortie : 08 avril 2015 17 avril 2015

Description du contenu :
- la série intégrale (13 épisodes) en 2 Blu-ray
- l'OAV inédit
- un Artbook de 36 pages
- boitier métal FuturePak

Prix : ~55€

Disponibilité :
En préco sur Amazon pour 54,94€
Attention, il reste environ 40 exemplaires en stock sur amazon.... (1000 exemplaires dispo en France)

Bande annonce VF

Galerie photos :




Publié le

Je ne connais pas cette série et je ne sais pas ce que ça vaut, néanmoins le coffret m'a plu, j'ai donc préco (et il parait que c'est un peu gore)
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

@Yoruichi merci pour l'info depuis le temps que je scrute sur Amazon pour avoir une dispo (j'ai encore regardé hier matin et il n'était pas en stock) 😀
En plus l'OST est magnifique sur l'intro
Voir le spoiler
Vancrossen
Vancrossen

Publié le

Ce manga est juste génial, mais 55€ le collector si peu garnis ça me ferais un peu mal au cœur vu que c'est un manga très court ^^
Mais si j'avais plus de moyens je l'aurais sans doute prix car j'aime vraiment beaucoup cet anime :p
Finwe
Finwe

Publié le

J'avais adoré cette anime à l'époque, c'est cool qu'ils est fait ce collector, préco direct, merci beaucoup pour l'info et le lien 😀
ely
ely

Publié le

arfouille j'ai un peu trop hésité, j'ai fait pas mal de folies ce mois-ci du coup l'argent ne suit pas du tout là, je voulais quand même préco au cas où mais c'est déjà plus dispo
l'anime est fort en émotion (omg le chien T___T) mais c'est un bon anime
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Contente de voir que certains aient pu en profiter ^^

Kalced > Elfen Lied est "culte" dans le monde de l'anime si je peux dire ça comme ça... j'espère que ça te plaira !
perso, j'avais matté les 12 épisodes non stop à l'époque...il y a bien quelques années ^^

Vancrossen > je te comprends complètement pour le prix... mais l'éditeur, All the Anime est réputé pour ses prix élevés... sans compter que les prix de l'animation japonaise sont tjs bien élevé si l'on compare aux séries us ou autre... ^^


En tout cas, une version "simple" devrait sortir plus tard si j'ai bien compris...
kalced
kalced

Publié le

Effectivement sold out sur amazon, j'ai bien fait de le préco ce matin.
C'est l'occasion de se remettre un peu aux animes (je suis plus papier version), d'ailleurs les derniers que j'ai vu remontent un peu.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Hello, j'ai raté la vente (je pige plus rien à Amazon.)
Quelqu'un en aurait prit' 2 par hasard?

D'avance merci (désespère)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour la découverte. 😉
Je ne connaissais pas cet anime, mais la B.A. m'a vraiment donné l'envie de le découvrir. 😀
Du coup je me serais volontiers laissé tenter par cette Edition Collector si elle n'était pas déjà en rupture. 😐
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

J'suis deg 🙁
Lyyse
Lyyse

Publié le

Le steelbook est sympa mais c'est pas trop mon truc ce manga (oui, pauvre chien)
NierNate
NierNate

Publié le

Dég aussi, je suis passé à côté T_T
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

à nouveau dispo à 23h30 ce jour
vite vite les amis
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

00h40 plus de stock pff trop tard pour vous 😀
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Sérieux 🙁

Personne n'en a prit 2 svp?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Désolée :'(

quand kingkong60200 a dit que c'était de nouveau en stock, j'suis allée voir et vers 23h54 y'avait pu rien déjà
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

En tout cas les vautours ne perdent pas de temps ! 😠



Rro arrête il offre les frais de ports il est gentil le petit 😀
Mais sinon merci beaucoup Yoruichi grâce à toi j'ai pu le préco avant l'OOS et maintenant je vais pouvoir le voir en entier 😀
NierNate
NierNate

Publié le

Je me suis inscris sur amazon au cas ou il revient en stock, je croise les doigts
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

De nouveau dispo ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci Yoruichi.
C'est préco. 😉
NierNate
NierNate

Publié le

Yoruichi a dit:

De nouveau dispo ^^



Merci, préco aussi ^^

Bisous !
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Merci Préco aussi.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Contente que tout le monde ait pu l'avoir ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Repoussé au 17 avril XD
NierNate
NierNate

Publié le

T_T bah plus qu'à attendre !
blackwater
blackwater

Publié le

Youhouuuuu j'ai pu le preco car de nouveau dispo sur Amazon. Cool.
kalced
kalced

Publié le

Expédié.
Mais pas possible de mater ça avant cet été 🙁
NierNate
NierNate

Publié le

Expédié aussi
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pareil que mes voisins du dessus.
Livraison estimée pour lundi pour ma part, mais avec de la chance, je l'aurais peut-être samedi. 😀
NierNate
NierNate

Publié le

Alors comment vous le trouvez ?

Pour ma part, le coffret steelbook est sobre et me plait bien.

Je viens de me faire la série cette après-midi, l'image est nickel et pour le son (VOSTFR) est nickel en DTS HDMA mais j'ai eu des moments ou je n'entendais pas la voix mais je voyais les sous titres, je me demande si ce n'est pas à cause du DTS HDMA qui croyait que j'avais 5 HP alors que j'en ai que 3.

Enfin bref, sinon nickel, un anime à voir !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un quoi ? 🙄
NierNate
NierNate

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Un quoi ? 🙄



"Anime"
Finwe
Finwe

Publié le

Pour ceux qui chercherait à ce le procurer et qui ne l'on malheureusement pas précommandé, vous pouvez en trouver à Paris dans la boutique Manga story, 13 boulevard voltaire (près de la place de la république). J'en ai vus une bonne dizaine pour 54€ pièce 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Hello tout le monde !

pour tous ceux qui ont acheté l'edition :

a dit:

[...]nous venons de recevoir (enfin^^) le disque corrigé (décalage épisode 6 VF). Pour tous ceux qui veulent l'échanger, il suffit dès à présent d'envoyer un mail avec preuve d'achat (photo du ticket, mail amazon, fnac et co...) à 😀 !
Sur Japan Expo, nous vous donnerons bien entendu immédiatement le bon disque émoticône smile



ça a été posté sur le facebook de l'éditeur
kalced
kalced

Publié le

je savais même pas qu'il y avait un problème, merci pour l'info.
De toute façon je ne regarde les animes qu'en vost, donc cela ne m'aurait pas dérangé
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

Hello tout le monde !

pour tous ceux qui ont acheté l'edition :

a dit:

[...]nous venons de recevoir (enfin^^) le disque corrigé (décalage épisode 6 VF). Pour tous ceux qui veulent l'échanger, il suffit dès à présent d'envoyer un mail avec preuve d'achat (photo du ticket, mail amazon, fnac et co...) à 😀 !
Sur Japan Expo, nous vous donnerons bien entendu immédiatement le bon disque émoticône smile



ça a été posté sur le facebook de l'éditeur


Merci pour le partage. 😉

kalced a dit:

je savais même pas qu'il y avait un problème, merci pour l'info.
De toute façon je ne regarde les animes qu'en vost, donc cela ne m'aurait pas dérangé


D'autant que la VF est vraiment pas géniale sur cet anime. 😖
blackwater
blackwater

Publié le

Bonjour tout le monde, j'aurais une question a poser a quelqu'un qui possède l'édition collector bluray d'Elfen Lied. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu cherches l édition metal ?
blackwater
blackwater

Publié le

Non non je l'ai déjà.mais je viens seulement de la regarder et j'ai remarqué un problème de son sur l'épisode 6. J'ai vu que cetait un problème connu apperement mais @anime ne me repond pas quand je leur en parle. Est ce que c'est trop tard pour demander le bluray d'échange ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Faudrait plutot trouver voir l editeur et voir avec eux plutot qu anime store qui est juste un commerçant.
blackwater
blackwater

Publié le

Je me suis mal exprimé. @anime est l'éditeur, aussi connu sous le nom alltheanime. Je l'ai ai contacté via le sav sur leur site et pas de reponse. Puis sur facebook, la une personne m'a repondu, je lui ai expliqué le problème. La la personne me dit c'est pas possible etc alors je lui envoye une video prouvant le decalage de son et la plus de reponse malgré mes relance. Je suis déçu de cette éditeur et je me sais plus quoi faire.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si la version normale en digipack mais pas regardé. Je peux pas t aider voir si j ai le meme problème.
Si l éditeur ne veut pas t aider ca va etre compliqué a part leur casser les coiilles tous les jours ...
blackwater
blackwater

Publié le

Merci pour t'es réponse. J'aime le sérieux dans la communauté de ce site qui repondent vraiment au question et qui ne troll pas a longueur de journée comme sur d'autre forum dont je citerais pas le nom. Bref merci.
Ducoup après des jour de silence j'ai reçu une nouvelle reponse sur facebook. Il vont m'envoyer un bluray corrigé. Cool.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

T inquiètes ca troll ici aussi 🤣 . Tu parles de quel forum oO ?
blackwater
blackwater

Publié le

Jeuxvideo.com , même les modeur troll les gens. Je trouve pas ca serieux. Bon après un troll bien placé ne dérange pas mais sur chaque sujet plusieurs bof bof. Surtout si les gens ne repondent pas a la question posée a la base.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ptdrr quel idée de poser ce genre de question sur jv.com 🤣
blackwater
blackwater

Publié le

Ah un troll. 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Angel est le premier troll du site avec ncis XD

50 affichés sur 51 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)