Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Game of Thrones (Saisons 1 à 7) - Edition Collector

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


51 commentaires

aucun visuel pour le moment..

Game of Thrones
Intégrale Saisons 1 à 7 - Edition Collector


Date de sortie: 14 Décembre 2017

Lien: Amazon.de (299,99€)

Contient:

- Les digibooks des 7 saisons en Blu-ray
- Un photobook
- Une statue d'un dragon

Publié le

300 roros rien que ca !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça me donne de l'espoir pour une bonne grosse édition collector à 500-1000€ pour l'intégrale dans 2 ans 😀

Ah et je m'étais trompé j'avais mis saison 7 mais c'est saisons 1 à 7 en fait ^^ c'est pas la même chose xD
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ahhh cool 😀 Faut voir le visuel maintenant ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil impatient de voir le visuel, d'autant qu'a ce prix le dragon a interet a envoyé du bois ! A moins qu'il compte 40€ par saison soit 280€ + un livret et un dragon a 10€ chacun 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Non à mon avis le dragon vaut au moins 200€ là. Peut-être un peu moins mais bon j'espère pas.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La le prix pique un peu moins.

On est pas loin de ca prix vendeur a mon avis le distributeur doit dire que son prix de vente saison est 30/40€
mimiculte
mimiculte

Publié le

L'édition qui sert à rien il reste une dernière saison.

Par contre ton spoil marty merci....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils font des intégrales tous les ans.

Et qu'est-ce que j'ai spoilé exactement ?????
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil je vois pas le spoil ??
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'avais écris un truc sur mon premier post qu'a été enlevé par Angel mais c'était pas un spoil ! J'avais bien attention de rester vague je disais rien !

EDIT: bon ça devait être mon avatar ^^ je l'ai changé du coup. je le remettrai plus tard.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ct ta dernière phrase sur la fin de la saison
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui et bah quoi ? j'ai absolument rien spoilé du tout. J'ai bien fait attention. T'as vu la saison ? Si oui, explique moi en quoi ça spoil ce que j'ai dit. Si non, bah dis moi ce que ma phrase t'as révélé, parce que je vois pas trop 🤣
T1000
T1000

Publié le

j'attends un gros collector avec l'intégrale avant d'acheter quoi que ce soit :p
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pas faux pour l'avatar par contre ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le coffret est aussi dispo sur la Fnac à 232€ ! sinon il est précisé que c'est une figurine de drogon de 25cm
Barte21
Barte21

Publié le

Pour le coup je comprends pas non plus le principe d'un gros collector intégrale ... Alors qu'il manque une saison Oo
A moins qu'ils fassent quelque chose d'intelligent et qu'ils laissent un espace dans le coffret pour ranger la dernière !
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

Le coffret est aussi dispo sur la Fnac à 232€ ! sinon il est précisé que c'est une figurine de drogon de 25cm


Ah sympa le prix est déjà mieux ^^
Barte21 a dit:

Pour le coup je comprends pas non plus le principe d'un gros collector intégrale ... Alors qu'il manque une saison Oo
A moins qu'ils fassent quelque chose d'intelligent et qu'ils laissent un espace dans le coffret pour ranger la dernière !


$$$$$$$
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le principe c'est qu'il y a un intégral à chaque nouvelle saison. Avant dernière ou non.

Arf zut : je mettrai pas ce prix là cette année et de toute façon j'attends l'intégral complet.
Mais un dragon m'aurait pas déplu : je veux pas d'une figurine/diorama de personnages ou de marcheurs blanc (comme l'intégral précédent : beurk) 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis en train de rédiger un article, mais vraisemblablement en france ça sera juste le coffret de la saison 7 et non pas les 7 premieres...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah c'est pour ça la différence de prix ^^
Barte21
Barte21

Publié le

martinouchou a dit:


$$$$$$$


Ah bah oui la d'accord ! 🤣
jo28000
jo28000

Publié le

Possibilité d'annuler une précommande chez Amazon ?


Si oui, je vais réserver, et attendre un visuel 😀

Merci
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD Oui bien sûr 😉
jo28000
jo28000

Publié le

Merci de ta réponse
jo28000
jo28000

Publié le

Je viens de voir sur Amazon, il y aura en vente le coffret Blu ray allant de la saison 1 à 7 en édition limitée
martinouchou
martinouchou

Publié le

Artwork officiel du coffret digipack :

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca en jette 😎
jo28000
jo28000

Publié le

La classe
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀

grandbaton
grandbaton

Publié le

Celui du collector ????
Edit : j'avais pas fait gaffe au topic sur lequel j'étais
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très sympa ! 😎
Je vais peut-être faire une exception pour cette saison 7.
Je prendrais le coffret DVD... et cette édition collector. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Celui du collector ????
Edit : j'avais pas fait gaffe au topic sur lequel j'étais


🤣
BobbyOneKenoby a dit:

Très sympa ! 😎
Je vais peut-être faire une exception pour cette saison 7.
Je prendrais le coffret DVD... et cette édition collector. 😀


🤣 🤣 🤣
azrael8746
azrael8746

Publié le

😲 😲 juste magnifique, à voir les dimansions et une baisse prix aussi
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oè j'aimerais bien savoir les dimensions maintenant 😀
Il manque Daenerys quand même dessus ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le blu-ray bonus qui sera inclus pendant une période limitée dans toutes les éditions de GoT Saison 7 sera dans un amaray séparé 😉

martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop de nouveaux visuels:



angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Classe tout ca
azrael8746
azrael8746

Publié le

Il donne toujours autant envie, manque une petite baisse de prix et sa serait parfais
Chacha
Chacha

Publié le

@martinouchou le bluray bonus sera même inséré avec l’édition steelbook ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Chacha a dit:

@martinouchou le bluray bonus sera même inséré avec l’édition steelbook ?


De quel blu-ray bonus tu parles ? Celui des conquêtes & rebellion, oui il sera inclus dans toutes les éditions pendant une certaine période de temps. En revanche l'autre disque bonus (en noir sur l'image juste au dessus) est en exclu édition spéciale Fnac pour la France comme les autres années. Mais il semblerait que le steelbook n'ait pas le droit à une édition spéciale fnac, donc ce blu-ray là ne sera pas dans le steelbook je pense. Mais je peux me tromper ^^
jsuis10
jsuis10

Publié le

C'est quand même dommage que cette belle édition soit réservée au collector avec toutes les saisons.
Pour ceux qui suivent la série les précédents collectors étaient plutôt avec juste la saison en cours du coup il faut repasser à la caisse pour toutes les saisons et les revendre...
martinouchou
martinouchou

Publié le

jsuis10 a dit:

C'est quand même dommage que cette belle édition soit réservée au collector avec toutes les saisons.
Pour ceux qui suivent la série les précédents collectors étaient plutôt avec juste la saison en cours du coup il faut repasser à la caisse pour toutes les saisons et les revendre...


Euh j'ai envie de dire le collector incluant les 7 saisons c'est en Allemagne. D'où le texte allemand dans l'image que j'ai posté. En France le collector n'inclut que la saison 7 😉
jsuis10
jsuis10

Publié le

Ah c'est effectivement bien mieux! Merci pour l'info
Sorent
Sorent

Publié le

Mince je me suis fait avoir par la Fnac 😀

Ils m'ont déjà expédié le coffret alors que je voulais le prendre moins cher ailleurs...
Pensez-vous que je peux demander le remboursement de la différence ou je dois obligatoirement le renvoyer pour une annulation ?
Car c'est quand même 35€... 😮
Samy060
Samy060

Publié le

Je pense pas que la Fnac fasse le remboursement de la différence ...

Mais il n'est plus dispo à 200€ ? Amazon est repassé à 232€ et Cultura en l'a plus en stock.
Il est dispo ailleurs ?

Sinon, toujours pas de photos/vidéos réelles ?
Sorent
Sorent

Publié le

Oui je viens de voir pour la hausse du prix, je me suis basé sur le post des sorties collector de Shady sans vérifier directement sur les sites, et cultura n'en a plus.
Donc là c'est sûr que je n'aurais rien.

Je n'ai pas trouvé d'unboxing de mon coté.
Samy060
Samy060

Publié le

Il est repassé à moins de 200€ sur Amazon FR 😉
Sorent
Sorent

Publié le

Merci pour l'info 😀 Fnac aussi s'est aligné, mais vu qu'ils ont refusé de me rembourser la différence et qu'ils me demandent de renvoyer le coffret entier car le boitier amaray est cassé ben ça sera un remboursement et commande sur Amazon.
micharoffer
micharoffer

Publié le

Yessss...j'ai eu le mien chez amazon pour un peu moins que 200 euro ! je préfère largement acheter chez amazon que la fnac...
Chacha
Chacha

Publié le

Je trouve ça encore très cher 😢

Je vais attendre un peu que ça baisse

50 affichés sur 51 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)