Goldorak (Blu-ray)
Et voila, j'en avais eu vent il y a quelque temps mais amazon confirme les dires, après avoir sortie des unitaires en DVD et intégrale en DVD, voici le 1er vol en Blu-ray.
Pas de visu pour le moment
sur Amazon
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
Les coffrets se négociaient facilement le triple de leur prix à l'époque car certains n'avaient pas réussis à en acheter, ou alors possédaient seulement les 2 premiers et du coup étaient privés de la collection complète.
Cette sortie Blu-ray c'est bien joli, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne sortent pas, par exemple, un bon gros coffret intégral, avec soyons fou une petite figurine de Goldorak à l'intérieur. 🙄
6474 messages
Publié le
bah l'intégrale est sortie en DVD 😀 après que les unitaires soit sortie.
En ce qui concerne la figurine et tout bah a mon avis les ayant droits japonais doivent pas être d'accord.
Oui, avec l'animation tu ne fais pas ce que tu veux, les Japonais cède les droits partiellement.
En gros, il vendent la licence au Français mais les Japonais doivent tout validé: du master à la jaquette (si ça leurs plait pas, les Français doivent tout refaire mais hors de question de sortir ça sur le marché Français pour les Japonais)
C'est d'ailleurs pour cela que tout les Editeurs FR d''animation Japonaise sortent des coffrets avec 6 mois de retards. Et c'est aussi pour ça qu'il devrait se taire sur les dates de sortie qu'il ne peuvent jamais tenir. Il devrait annoncé quand tout est validé.
6474 messages
Publié le
Goldorak - Partie 1 - Coffret [Blu-Ray]
Goldorak (UFO Robot GRENDIZER) - Série TV (1/3)
Type : Série TV
Public : Tous publics
Support : Coffret Blu-Ray
Format d'image : 4/3
Son : Japonais & Français 2.0 PCM
Sous-titre : Français
Nombre d'épisodes : 24
Durée : 10h00
Éditeur : AB Video
😀
😀
1495 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
il y en a même qui disent que le DVD serait de meilleure qualité...
HS : et ils sortent même la première partie de Saint Seya (avant le sanctuaire) en BR... J'ai peur...
116 messages
Publié le
Au moins et pour une fois, la jaquette du coffret BR Saint Seiya est plutôt sympa!!!
5005 messages
Publié le
74 messages
Publié le
J'aimais beaucoup à l'époque mais j'ai peur de ne pas aimer si je les regarde aujourd'hui avec du recul et une certaine maturité. Je crois que je vais plutôt attendre le reboot qu'ils sont en train de préparer d'ici quelques mois ou l'année prochaine :
6582 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Pour pouvoir voler sans son vaisseau.
1214 messages
Publié le
En plus Actarus est aidé de sailor moon.... ça c'est franchement bizarre...
5005 messages
Publié le
13 affichés sur 13 trouvés