Mamoru Hosoda Animation Works - Coffret Collector 4 Films
Date de sortie : 16 décembre 2015
Description du contenu :
A l'occasion de la sortie du nouveau film de Mamoru Hosoda Le Garçon et la Bête, Kazé met à l'honneur ce grand réalisateur en lui consacrant un coffret collector réunissant ses plus importants chefs-d'oeuvre : Les Enfants Loups, Summer Wars et La Traversée du Temps, de nombreux contenus additionnels (story board, Artbook, livret, 3 mangas, roman, cartes postales, film rétrospectif...) ainsi que le coffret collector du film Le Garçon et la Bête en achat anticipé (expédition gratuite) en mai 2016.
Prix :145€ environ
Disponibilité : amazon.fr, fnac
Le coffret existe en format DVD... pour environ 15€ de moins... je le dis juste pour info ^^
Visuels :
Je rajouterai des visuels quand ce sera dispo ... une box quasi similaire est sortie au Japon pour à peu près le même prix (mais le dernier film en moins).
Perso, j'aime beaucoup ce que fait Mamoru Hosoda...
j'ai adoré La Traversée du temps !
j'ai eu un gros coup de coeur pour Summer Wars !
j'ai bien aimé Les enfants Loups...
Et j'ai évidemment hâte de voir le dernier film !
Je pense que Mamoru Hosoda n'a rien à envier à Miyazaki... ^^
2745 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
super chères, tes gentils la... même avec des goodies, faut pas déconné 😮
5005 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Fais ch** qu'il soit aussi cher quand même, mais bon ça revient à environ 36€ par film et avec les goodies en fait c'est assez raisonnable quand on y pense.
4549 messages
Publié le
1125 messages
Publié le
Voici un coffret collector des animés de Mr Mamoru Hosoda, qui est peut être le 2e maître de l'animation japonaise après Miyazaki
lien Amazon
Petite subtilité, il n'y a pas tout de suite le garcon et la bête dedans, mais on le recevra plus tard, lors de la sortie. Aucune idée de comment ca va se passer, s'il faut envoyer un code quelque part ou quoi que ce soit
J.
2081 messages
Publié le
Les 4 films et rien de plus... En sachant qu'on peut avoir les 4 à moins de 100€ en individuels.
Sinon tu as raison, c'est un des maitres de l'animation japonaise. Ses films sont des pépites. 😉
1125 messages
Publié le
Pour comparaison, j'ai regardé sur Amazon UK, et c'est un particulier qui le vend.... à quasiment 300 Livres Sterling..
4676 messages
Publié le
😀
50100 messages
Publié le
Fusion
4549 messages
Publié le
[Mode OFF : Ncis]
16871 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
faudrait que je vois les autres films mais ça m'étonnerait que je passe à la caisse pour ce collector
y'a vraiment que Summer Wars où j'me cherche un collector, mais ils sont encore bien chers je trouve 😐
par contre vraiment sympa je trouve ce coffret ^^
4676 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
à voir si je saute le pas un jour pour ce coffre si en vente flash
50100 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
181euros..
616 messages