Série Limitée Game of Thrones
Warner vient de lancer la vente d'une nouvelle série limitée :
Offre exclusive du Mercredi 8 Janvier 2014 au Lundi 03 Février 2014 inclus.Série validée à partir de 502 exemplaires.
Livraison différée : (sous réserve de non modification de date) Saison 3 de Game Of Thrones en Blu-Ray™ : 17/02/2014, jour de la sortie nationale Figurine de Drogon : 13/05/2014
Infos produit
A l’occasion de la sortie en Blu-Ray™ de la nouvelle saison 3 de Game Of Thrones, Warnerbros.fr vous propose une édition spéciale Game Of Thrones. Elle propose la figurine de Drogon, l’un des trois dragons de la série, tirée à seulement 1500 exemplaires dans le monde, ainsi que la saison 3 de Game Of Thrones en Blu-Ray™.
FIGURINE DROGON - Envergure: 16.51 cm ; Hauteur Base-Tête: 6.45 cm ; Hauteur Base-Aile: 8.26 cm ; Diamètre Base: 6.35 cm. Série non numérotée Série validée à partir de 502 exemplaires
Tarif : 80 Euros
Edition Warner Collector
1355 messages
Publié le
Tels sont les questions que l'on peut se poser avec les mauvaises aventures de la précédente.
(ce serait dommage de voir arrivé le dragon avec les ailes cassées!)
Mais ça c'est une magnifique édition collector!
1154 messages
Publié le
Entre cette edition avec cet editeur foireux. La statuette n'a pas l'air folichonne.
Ou l'edition Amazon collector dont on a pas plus de visuel que ça !
1342 messages
Publié le
Du coup, dilemme pour moi aussi!
Ils sont chiant Warner de ne pas vouloir numéroter leur édition, c'est quand même pas grand chose pour donner un peu plus de cachet à une édition...
191 messages
Publié le
un peu déçue de la figurine, elle aurait pu être un peu moins "fade"
du coup j'hésite avec celle d'Amazon..
je me laisse encore un peu de temps pour me décider 🙄
50101 messages
Publié le
Après perso je trouve le dragon un peut petit, cela aurait été nickel de la même taille que celui de bioshock infinite avec le songbird...
191 messages
Publié le
car je suis un peu déçue sur ce coffret, la figurine aurait pu être beaucoup plus belle..et vu les mauvaises notes
données à Warner, je vais rester sur une valeur sûre Amazon
50101 messages
Publié le
Pareil pour moi, j'ai même hésité a prendre les deux ! M'enfin au final je le trouve vraiment trop petit 🙁
1154 messages
Publié le
S4M3
121 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
J'ai pris la même décision que toi...
50101 messages
Publié le
121 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Voir le spoiler
2289 messages
Publié le
la finition à l'air vraiment bonne
121 messages
Publié le
273 messages
Publié le
6 messages
Publié le
comme promis dans les commentaires de l'édition voici mes photos
il est superbe mais vraiment petit bien que correspondant aux dimensions annoncées
voici donc mon déballage complet
bonne surprise tout de même lors du déballage le numéro est bien présent sur la statue contrairement a ce qui avait était annoncé par contre la mention europe édition me dérange un peu dans la mesure ou il était censé être limité a 1500ex dans le monde e voit pas trop son intérêt hors magouille de la warner de dernière minute.
Voir le spoiler
50101 messages
Publié le
M'enfin pour moi ça reste quand même trop petit, c'est dommage 😖
1355 messages
Publié le
6 messages
Publié le
par contre si quelqu'un as des photos de l’édition pierre tombale car j’hésite a la prendre en complément
50101 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Arf la loose 😢
1342 messages
Publié le
24 affichés sur 24 trouvés