The Walking Dead saison 4 edition ultime
Bonjour, ci joint l.edition de The Walking Dead saison 4 (edition ultime limitée buste zombie) affiché a 109,99€ sur Amazon. Je ne l'ai pas vue sur le forum alors je la poste 😉
Disponible en pré-commande pour 109,99€
15980 messages
Publié le
Elle a du être produit en largement plus d'exemplaire sur les éditions collectors 2 & 3 ? J'ai pas trop suivi les collectors TWD vu que je l'ai regardé que cette année.
Si le coffret est surproduit, j'hésite à l'annuler pour le trouver moins cher après.
1342 messages
Publié le
Les ventes ne sont pas encore ouvertes sur leur site, mais la fiche est déjà créée : http://www.wildside.fr/horreur--fantastique/the-walking-dead---saison-4-2199.html
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je prendrai le coffret BRD classique pour cette 4ème saison.
50101 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Par contre j'ai regardé les 3/4 de la saison, je compte la revoir en BR avec les épisodes de fin mais je comprends pas pourquoi avoir choisis ce zombie 🤓
Au départ je croyais que ça allait être un des survivants mais en fait non on le vois 5 secondes lol
1154 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
et en effet on voit très peu ce zombie dans la saison
1154 messages
Publié le
C’était l'une des photos de promo d’épisode la plus relayé et commenté de la saison 4.
Dommage qu'ils n'aient pas fait de collector pour la saison 1 🙁 du moins pas à ma connaissance/
Et que le collector saison 2 ne soit pas sortie en europe.Ça aurait pu être cool pour la continuité.
J'ai presque réussi à avoir une enchère sur une edition signé par Daryl Dixon 🙁
Je cherche toujours désespérément d'ailleurs.... il y a celui la avec les 9 signatures ! http://www.leboncoin.fr/dvd_films/698598762.htm?ca=10_s
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Si je ne confond pas certaine saison.
2289 messages
Publié le
et la petite fille je crois qu'elle est aussi dans la saison 1 mais je sais plus dans quel épisode au juste lol
15980 messages
Publié le
529 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
heu je suis pas sur de bien comprendre ? de quels bonus tu parles ? 😳
529 messages
Publié le
505 messages
Publié le
18 affichés sur 18 trouvés