Entraide SNES mini
J'ai un certain nombre de précommande de SNES, je vais en virer pour la plupart mais avant ça, avez-vous tous votre exemplaire ? Est ce qu'une de mes précommandes pourraient vous intéresser ?
Je m'adresse seulement aux membres actifs du forum.
26241 messages
Publié le
240 messages
Publié le
Malheureusement non, je me tate encore *Sifflote*
1340 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Si tu les as eu au prix public (80€ ports compris), ça l'interessera, sinon non merci (on préfère faire l'impasse plutot que payer en précommande ne serait-ce que 1€ de plus que le prix public conseillé : question de principe).
En tout cas je salue le geste (d'ailleurs je regarde de temps en temps pour le jeu collector metroid pour faire pareil, au cas où)
15980 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
C'est pourtant bien le prix de base que j'ai constaté ici et là en France. Du coup le "peu de site" auxquels tu fais allusion sont surement les seuls que j'ai visité. 😀
En tout cas j'aurais pu avoir la console à 79,99€ à micromania (je l'ai vue également à ce prix chez discount), mais comme ça ne m'interessait pas... Et là paf le chien, mon gros boulet de pote se reveille avec du retard et me demande de lui trouver la console pile le lendemain, lol, bien joué roger...
A la lecture de ton commentaire, j'imagine que ce sont des résas sur amazon.de ou autre, à 95€ par exemple (edit: ok merci confirmation d'oazis pour le prix à l'import). Trop cher pour ce que c'est AMHA, on fera l'impasse sans regret. 😉
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
- Amazon UK : ± 80€
- Amazon FR : 94,99€
- Fnac : 94,99€
J'aurai aussi un collector Metroid Amazon DE à 105,12€ (au lieu de 80€…)
6582 messages
Publié le
Je me souviens du jour où j'ai craqué pour ce pack.
26241 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
j'en ai une en trop aussi que j'échangerai contre une Nes Mini ^^
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Elle est passé de ±95€ à ±80€ port compris !
Donc mise à jour de mon message 😀
J'ai 3 préco en plus si ça intéresse :
- Amazon UK : ± 80€
- Amazon FR : 94,99€
- Fnac : 94,99€
50101 messages
Publié le
https://twitter.com/Rainbow_Clarke/status/902239151478767617
16 affichés sur 16 trouvés